Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

e30 coupure moteur


Invité §sta421NZ

Messages recommandés

Invité §sta421NZ

voila, apres un petit sabotage de mon moteur par un gentil gars

le moteur tourne comme une patate et des quelle chauffe elle se coupe , je ne peut la redemerrer q'apres l'avoir laisser refroidir

je penche plutot pour un probleme electrique mais bon je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor074gR

Salut!

Sabotage? Donne plus de détails, ça aidera pour la recherche de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta421NZ

je bossait dans un garage, un jour je me fache avec un stagiaire et je le retrouve la tete dans mon moteur quelque heure plus tard bien sur il me dit qu il na rien fait enfin bon

je rentre cher moi tout va bien et le lendemin rien ne va plus j'ai eu du mal a la demarrer elle ne tournait pas rond 2km plus tard elle a caller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor074gR

Ton stagiaire était éléctromécanicien? parce que je ne serai pas capable de créer cette panne.

Je pense qu'il faut prendre la chose comme une panne normale. Ce qui est peut-être le cas dailleurs.

Fait chauffer ta voiture jusqu'à qu'elle tombe en panne.

Contrôle si tu as de l'allumage. Si oui, contrôle si tu as de l'essence.

Si tu n'as pas d'allumage, sa ne sert à rien de contrôler l'essence, il faut dabord régler le problème d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor074gR

Ton stagiaire était éléctromécanicien? parce que je ne serai pas capable de créer cette panne.

Je pense qu'il faut prendre la chose comme une panne normale. Ce qui est peut-être le cas dailleurs.

Fait chauffer ta voiture jusqu'à qu'elle tombe en panne.

Contrôle si tu as de l'allumage. Si oui, contrôle si tu as de l'essence.

Si tu n'as pas d'allumage, sa ne sert à rien de contrôler l'essence, il faut dabord régler le problème d'allumage.

 

Je te join le shéma éléctrique au cas où.E30m20b20.gif.2880995cb107ffc7570ec35fd90d502c.gifE30m20b.gif.1d462774785f9a0081c7d095919786e8.gif

ZSP: bobine d'allumage. MSTG; boitier éléctronique. IG-nP: capteur PMH EV: injecteur HR: relais principal. PR: relais de pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

Reviens avec un démonte roue téléscopique, dis lui gentiment de te préciser ses "travaux", que sinon il peut

prendre un abonnement chez l'orthodentiste.

 

 

 

Non mais sans déconner.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta421NZ

je te remerci je vais verifier tout le cablage et je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta421NZ

j'ai verifier l'allumage ca le fait bien sur les deux bougie que j'ai verifier et l'ariver d'essence fonctionne je sais vraiment pas ce qui ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor074gR

Peut-être tout simplement l'ordre d'allumage.

6cyl: 1-5-3-6-2-4-

4cyl: 1-3-4-2-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

le 1 premier en partant de la calandre

 

 

Pour contrôler ton ordre d'allumage il te faut repérer le sens de rotation de ton rotor est ensuite tu pourras contrôler ton ordre d'allumage.

 

Tu regardes devant quel cylindre ce trouve le rotor est en fonction de ca contrôler ton ordre d'allumage.

 

Petit exemple s'il se trouve devant le cylindre N° 3 le suivant sera le 6-2-4-1-5-3.

 

Alors bonne chance.

 

Atout hazard repére tes cables avant de faire un changement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...