Invité §bru200qB 15 juillet 2006 Signaler Partager 15 juillet 2006 bonjour voici ma premiére connection parmis vous et j'éspére y trouver une réponse à ma question voila je posséde un espace 3 de 2002 et jeudi un petit nuage de fumée est sorti du capot avec une ordeur de brulée. quelques secondes qui suivent un voyant représentant une batterie avec plus et moins s'affiche et directement un stop s'affiche .je m'arréte de suite . que penser vous que se soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 15 juillet 2006 Signaler Partager 15 juillet 2006 Alternateur en surchauffe La batterie est pas sous le capot moteur sur ce modele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre380hc 15 juillet 2006 Signaler Partager 15 juillet 2006 A mon avis, en ouvrant le capot, tu devrais voir l'ampleur du probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut850Yt 15 juillet 2006 Signaler Partager 15 juillet 2006 Bonjour, il est fort possible que ta courroie est laché, le moteur a chauffé ( fumée), et le voyant de batterie est associé a l'alternateur qui ne charge pas vu qu'il n'est pas entrainé par la courroie. Ouvre ton capot et regarde bien du côté courroie. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yey134LK 15 juillet 2006 Signaler Partager 15 juillet 2006 Regarde si il n'y a pas une poulie au niveaux des accessoires qui est bloqué fesant patiner la courroie dessus,provaquant ainsi de la fumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kgw 15 juillet 2006 Signaler Partager 15 juillet 2006 +1 pour la courroie. De quel moteur s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru200qB 15 juillet 2006 Signaler Partager 15 juillet 2006 merci pour vos réponse . c'est un 2.2l dci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kgw 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 Reste à voir sur place ou dans une RTA (que je n'ai pas) ce qui est entraîné par la courroie d'alternateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 mes parents avaient un 2.2 dt de 1998 et il nous a causé aucun problemes (jusqu'a 208000kms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kgw 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 Il y a 3 courroies sur le 2.2dT. 1) courroie de distrib + pompe injection et, pour les modèles avec clim 2) courroie accessoires A entraînée par l'AAC qui fait tourner la pompe de dirass et la pompe à vide de freins 3) courroie accessoires B entraînée par le vilo qui fait tourner l'alternateur et la pompe à eau. Ton incident est donc cohérent avec une rupture de courroie B. Penche-toi sous le capot pour voir. Espérons que le JdC a tenu mais c'est costaud sur un G8T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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