Invité §aur534Ru 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Bonjour je n'arrive pas à demonter le couvercle contenant le filtre à gasoil sur une Xantia 2l hdi 110cv. Avez vous une methode? Par avance merci Aurélien Pour le lein c'est gentil mais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Tu peux mettre une photo stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Il y'a l'empreinte d'une clé hexagonale ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur534Ru 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Oui il y a l'empreinte et trois flèches sur le couvercle. Vous savez comment procèder car j'ai peur de casser le plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Avec la clé qui correspond tu y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur534Ru 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 C'est une clé de 21 mais le plastique se matte et je n'ose pas trop forcer. Ca risque pas de casser? Je peux insister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Filtre à gasoil Xantia 2l hdi 110cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Si tu as l'empreinte hexagonale, tu débranches les tuyaux clipsés et tu déserres.Du 21 de mémoire? Edit:grillé Déserre le convercle avec une clé a tube pour ne pas matter le plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur534Ru 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Merci bien je vais ré-essayer! Bonne soirée Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Salut , si ca ressemble à ca : là c'est une 406 mais ca doit etre pareil . Alors tu mets tu clé et tu tournes en appuyant un peu sur le bout de la clé , au niveau de l'ecrou. Tu mets ta paulme de main donc en appui poyr eviter de ripper. Ceci apres avoir debranché les tuyaux bien sur , en appuyant sur les clips plastiques de couleur et en tirant sur le tuyau. pour la repose , c'est simple , ne force pas trop au serrage apres avoir bien mis le nouveau joint de filtre. pour les durites , suffit de les remboiter dessus en appuyant sur les clips. Une fois enclenché , verifies en tirant un peu sur chaque tuyau pour voir s'il ne se retire pas. Au besoin retire les clips vers toi avec un tournevis s'il ne reviennent pas en place. [:lebaiton:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Nettoyes bien le bac à filtre et regardes s'il y a un peu de limaille. Tu nettoies tout au chiffon sans peluche surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur534Ru 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 Merci bien c'est bien ce montage je fais ca demain normalement. Aurélien Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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