Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

installation GPS carminat dans scenic 2


Invité §lav006Mn

Messages recommandés

Invité §lav006Mn

bonjour tout le monde ,

 

je souhaiterai equipé mon scenic 2 du systeme carminat, je possede deja l'ecran(d'origine) il me reste l'autoradio carminat new génération je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja tenté de modifié son scenic,et que me reste t'il a acquerir.

 

le cablage du faisceau est il le meme qu'un systeme audio ordinaire

que faut il acquerir:planche de bord ? etc ,

 

un grand merci pour vous reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Penses aussi à l'antenne et à ses particularités pour le récepteur GPS. à mon avis la transformation n'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav006Mn

Penses aussi à l'antenne et à ses particularités pour le récepteur GPS. à mon avis la transformation n'est pas simple

 

 

oui j'y est pensé aussi je l'ai déja,en faite la il me reste a ma connaissance l'autoradio ,mais il me manque que les réference de la parti plastique du tableau de bord et la réference du faisceau ecran---)autoradio

a mon avis il doit changé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil665WD

Salut lavesnois alors as tu réussi à monter ton carminat sur ta scénic car j'envisage de faire de même avec ma scénic, donc si tuas des conseils.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil665WD

déja marche pas msn pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil665WD

pardon: edit: déja fait marche pas même sur msn

Sinon il y aurait pas quelqu'un d'autre qui l'a déjà fait sur scénic 2 car j'ai trouvé des monte mais que sur mégane 2 et ce ne sont pas les même schémas électriques.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...