Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Le 29/12/2023 à 11:35, dingdongtoy a dit :

ben la voiture c'est deja suffisant 😁

 

je ne suis pas riche comme TDS

Ah oui,j'avais zapper vu que le cadeau etait avant noel.

Soupapes,y dit pas grand-chose sur son patrimoine financier et immobilier,il sait que l'on est sureveiller.:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26690

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13846

  • dingdongtoy

    13843

Le 29/12/2023 à 11:37, David60350 a dit :

Ah oui,j'avais zapper vu que le cadeau etait avant noel.

Soupapes,y dit pas grand-chose sur son patrimoine financier et immobilier,il sait que l'on est sureveiller.:W

disons que quand tu commence a batir les cloisons intérieur de la maison en lingot pour les cacher c'est compliquer..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y disent a la tv que les français ne font plus d'enfant et que ça va provoquer des problemes pour certains corps de metier.

 

Façon de dire que la loi immigration ne servira à rien.

 

Dingdong,tu peux encore faire 4 enfants.

 

Vous avez les conditions requises pour les elever.

 

Par contre,les cassos ne sont pas en voie de disparition et ça copule à tour de teub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:04, David60350 a dit :

Y disent a la tv que les français ne font plus d'enfant et que ça va provoquer des problemes pour certains corps de metier.

 

Façon de dire que la loi immigration ne servira à rien.

 

Dingdong,tu peux encore faire 4 enfants.

 

Vous avez les conditions requises pour les elever.

 

Par contre,les cassos ne sont pas en voie de disparition et ça copule à tour de teub.

quand tu vois le bordel pour trouver des place en crèche et le tarif , pour des couple qui on deja un crédit de maison a assumer , ça devient vite compliquer si la femme reste a maison sans bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:27, dingdongtoy a dit :

quand tu vois le bordel pour trouver des place en crèche et le tarif , pour des couple qui on deja un crédit de maison a assumer , ça devient vite compliquer si la femme reste a maison sans bosser

Elever un enfant est un metier à plein tps.

Les problemes de nounou ou creche on tjs exister.

 

J'ai une solution à proposer.

 

100000 euros par enfant conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:28, David60350 a dit :

Elever un enfant est un metier à plein tps.

Les problemes de nounou ou creche on tjs exister.

 

J'ai une solution à proposer.

 

100000 euros par enfant conçu.

croit moi que ça devient de plus en plus compliquer et le cout de la vie a fait qu'avant tu pouvais avoir la femme qui restais a la maison...
quand je vois au boulot comment les jeunes galere pour avoir des crédits et acheter des chiotte de 80m2...il n'est meme pas question que la femme ne travail pas

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:31, dingdongtoy a dit :

croit moi que ça devient de plus en plus compliquer et le cout de la vie a fait qu'avant tu pouvais avoir la femme qui restais a la maison...
quand je vois au boulot comment les jeunes galere pour avoir des crédits et acheter des chiotte de 80m2...il n'est meme pas question que la femme ne travail pas

Je te crois bien-sûr,je vis pas en Alaska,je vois ce qui se passe chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:33, David60350 a dit :

Interdit,si tu tombes sur un flic et que tu n'as aucune reponse correcte à lui proposer,c'est amende.

c'est une Fiat , l'anneau de remorquage est fixer de manière permanente à la caisse ...........😁

Peugeot envisage la même chose pour les puretech , ça évite e le chercher pour la dépanneuse ...

Blague a part , c'est pour le transport des vehicule neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:48, dingdongtoy a dit :

c'est une Fiat , l'anneau de remorquage est fixer de manière permanente à la caisse ...........😁

Peugeot envisage la même chose pour les puretech , ça évite e le chercher pour la dépanneuse ...

Blague a part , c'est pour le transport des vehicule neuf

Beaucoup de flics ne sont pas au courant...

 

Bon ça fait déjà plusieurs fois que je fouine sur diffèrent forum( pardon si le sujet est déjà traité mais je narrive pas a conclure quelque chose de précis) a la recherche de la légalité de laisser un tow hook (anneau de remorquage) sur une voiture en route normal ..
je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois par des gendarmes étonnés de voir une tel chose sur ma civic , et on m'a demander de le retirer illico sous peine de verba ..

D'une autre part , lors de certains contrôles de police , aucune remarque , je suis un petit peu perdu ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:56, David60350 a dit :

Beaucoup de flics ne sont pas au courant...

 

Bon ça fait déjà plusieurs fois que je fouine sur diffèrent forum( pardon si le sujet est déjà traité mais je narrive pas a conclure quelque chose de précis) a la recherche de la légalité de laisser un tow hook (anneau de remorquage) sur une voiture en route normal ..
je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois par des gendarmes étonnés de voir une tel chose sur ma civic , et on m'a demander de le retirer illico sous peine de verba ..

D'une autre part , lors de certains contrôles de police , aucune remarque , je suis un petit peu perdu ..

 

normalement l'anneau doit etre retirer quand il n'est pas utiliser pour éviter des blessure en cas de choc avec les piétons....

bien prit ça peut casser facilement un tybia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:00, dingdongtoy a dit :

normalement l'anneau doit etre retirer quand il n'est pas utiliser pour éviter des blessure en cas de choc avec les piétons....

bien prit ça peut casser facilement un tybia

 

Toute partie saillante est interdite,y compris la boule derriere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:01, David60350 a dit :

Toute partie saillante est interdite,y compris la boule derriere.

 

 

la boule derrière c'est tollerer et puis , sauf pour une belle mere , tu as peu de chance de taper quelqu'un en marche arrière....

 

moi j'aime bien la laisser , ça éloigne les con quand il se gare et ceux qui passer trop pret des voiture a pied sur les parking...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:05, dingdongtoy a dit :

la boule derrière c'est tollerer et puis , sauf pour une belle mere , tu as peu de chance de taper quelqu'un en marche arrière....

 

moi j'aime bien la laisser , ça éloigne les con quand il se gare et ceux qui passer trop pret des voiture a pied sur les parking...

 

 

Justement,le probleme,c'est la voiture qui se gare devant la boule,que ce soit en marche avant ou arriere.

Dans ce cas la,je sais pas si c'est du 50/50(sent mon cul si y sent bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:06, David60350 a dit :

Sur les engins hors categorie,il faut que ça soit du costaud.

 

image.thumb.png.1cd974e18b98afa14a6025669f75b82f.png

alors oui t’inquiète , c'est largement prévu pour......

j'ai déjà tenter des truc assez énerver avec .....

 

sinon sur ta photo ça se voit que c'est de la pub pour une sangle , car un camion de se type , quand c'est vraiment poser , il faut plus qu'une petite pelleteuse pour le sortir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:14, dingdongtoy a dit :

alors oui t’inquiète , c'est largement prévu pour......

j'ai déjà tenter des truc assez énerver avec .....

 

sinon sur ta photo ça se voit que c'est de la pub pour une sangle , car un camion de se type , quand c'est vraiment poser , il faut plus qu'une petite pelleteuse pour le sortir ..

Parfois,je regarde des emissions sur les remorqueurs,depanneurs de l'extreme au Canada ou ailleurs.

 

En effet,il faut de sacres engins et sacrees depanneuse.

 

En terme de puissance,les grues et treuils doivent avoir des centaines de cv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:18, David60350 a dit :

Parfois,je regarde des emissions sur les remorqueurs,depanneurs de l'extreme au Canada ou ailleurs.

 

En effet,il faut de sacres engins et sacrees depanneuse.

 

En terme de puissance,les grues et treuils doivent avoir des centaines de cv.

 

 

pas besoin de Ch mais juste de bonne démultiplication ..

 

après la limite c'est le câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:19, David60350 a dit :

Certains abusent,même si c'est puissant,quand c'est poser,c'est poser.

 

Je regarde aussi les bucherons des marais.

soit tu as des chauffeur abrutis qui ne croise pas les trace et passe toujours au même endroit a chaque voyage , soit parfois les chose se passe mal et hop dans l'eau....
ou la boue

 

 

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:29, David60350 a dit :

Ca,être de vrais bucherons,pas des bucherons nantais...

 

A chaque fin de mission ,le patron offrait des barbuc avec des steacks geant à ses employés.

 

image.thumb.png.db181992ced37ce39f15776ddc5361e1.png

 

 

Apres ,au USA / canada la gestion forestiere est souvent différente , j'ai des client qui on importer des machine , mais très galère à utiliser car tu passe nul part dans nos foret et tu abime tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 13:30, dingdongtoy a dit :

Apres ,au USA / canada la gestion forestiere est souvent différente , j'ai des client qui on importer des machine , mais très galère à utiliser car tu passe nul part dans nos foret et tu abime tout

C'est vrai,les engins massacrent tout.:W

Moi qui aime pas marcher dans des chemins ou les debusqueurs sont passés,avec ce genre d'engin,je deviendrais fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...