Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

(modifié)

Tiens d'ailleurs je viens de me rappeler que j'avais oublier de prendre de la Listerine aujourd'hui en faisant mes courses, je viens de la commander et je l'aurais lundi, nickel et comme je suis chez Free Prime est gratuit.

 

PS: et en plus moins cher.

Modifié par trophyman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26556

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13799

  • dingdongtoy

    13773

(modifié)
Le 26/05/2024 à 09:29, FVmini a dit :

garage, pour le calbo, j'ai la carlos à porté de main :metal:

j'ai le père d'un collègue qui avait défouraillé sont C15 en pleine nuit ...

 

Bruit en pleine nuit , ouverture des volets , analyse de 1 seconde, tire a vue et retour dodo.... le lendemain Pare brise du C15 HS , vitre passager HS , porte ouverte et trace de sang......

Jamais eu de nouvelle......

 

c'est la différence avec Marseille et la haute loire , tu n'as pas de C15 à Marseille

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 11:44, trophyman a dit :

J'ai les yeux qui saignent:

 

 

N'hésite pas à signaler (comme tu as fait ) quand ce sont des trucs comme cela sans traces de politesse

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 11:48, dingdongtoy a dit :

N'hésite pas à signaler quand ce sont des trucs comme cela sans traces de politesse

C'est fait aussi ne t'en fait pas :vert:. Je signale par principe.

Modifié par trophyman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois tu es plus dans le message codé que dans une demande d'aide vu "lortograf", je sais que certains ont beaucoup de mal mais entre les correcteurs et la possibilité de dicter son texte il y a pas mal de solutions.

 

D'ailleurs à l'époque le service militaire était un bon détecteur pour cela et il y avaient même des cours pour aider. Maintenant c'est génération écran, l'écriture et surtout la lecture c'est réduite comme peau de chagrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 11:44, trophyman a dit :

J'ai les yeux qui saignent:

Bonjour :)

C'est dans cet état que ça sort du système public d'éducation    :)

Parfois ils se retouvent sur un péage d'autoroute 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/coupe-de-france-ce-que-lon-sait-des-affrontements-entre-supporters-de-lol-et-du-psg-sur-un-peage-dautoroute-26-05-2024-PPFBZGK24ZGJDF2SGJJW4BSLBU.php

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 12:24, ballbearing a dit :

Bonjour :)

C'est dans cet état que ça sort du système public d'éducation    :)

Parfois ils se retouvent sur un péage d'autoroute 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/coupe-de-france-ce-que-lon-sait-des-affrontements-entre-supporters-de-lol-et-du-psg-sur-un-peage-dautoroute-26-05-2024-PPFBZGK24ZGJDF2SGJJW4BSLBU.php

 

Le soucis actuel c'est que les parents se reposent sur l'éducation nationale et ne font plus leurs boulots de parents.

 

A mon époque si je disais que je m'étais fais engueuler par mon prof, j'en prenais une, maintenant c'est les parents qui vont baffer le prof.

 

Faut arrêter avec ces histoires "c'est la faute a l'éducation nationale", un peu trop facile pour se dédouaner, l'école est la pour apprendre, les parents pour éduquer leurs gosses et non l'inverse. D'ailleurs de moins en moins de personnes veulent rentrer dans l'éducation nationale c'est pas pour rien, entre les salaires, la formation réduite a peau de chagrin et les clashs avec les parents t'a plus envie de te prendre la tête.

 

C'est juste que certains coups de pied au cul se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'oubliais aussi la meilleure des parents pour se dédouaner: "vous comprenez mon enfant il est hyperactif, c'est pas de sa faute" Mais non il est pas hyperactif il est juste dans 99,9% mal éduqué parce que tu te repose sur l'école pour faire ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 13:13, trophyman a dit :

Ha oui j'oubliais aussi la meilleure des parents pour se dédouaner: "vous comprenez mon enfant il est hyperactif, c'est pas de sa faute" Mais non il est pas hyperactif il est juste dans 99,9% mal éduqué parce que tu te repose sur l'école pour faire ton boulot.

Oui mais comme à l'heure actuel , ce sont des gens qui n'ont pas d'enfant qui explique aux parents comment éduquer un gamin , cela devient compliquer......

et imagine si tu cri trop fort sur le gamin , il peut même porter plainte .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire du bus ...

Il semble que certain rejette la faute sur la police qui aurait fait passer le bus de supporter de l'OL trop près des Parisiens...

 

On est de plus en plus loin dans la connerie.. et dire que pour beaucoup d'abrutis qui participe à ce genre de connerie , certains ont le droit de vote .

 

Ils n'ont qu'à interdire les matchs de l'OL et du PSG au supporter et spectateur pendant 1 ans , ce serait déjà un bon début et bien sûr pas de diffusion TV

https://www.leprogres.fr/sport/2024/05/26/affrontements-avec-des-supporters-du-psg-l-ol-deplore-l-erreur-de-parcours-de-la-police-et-invite-a-porter-plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 13:28, dingdongtoy a dit :

On est de plus en plus loin dans la connerie.. et dire que pour beaucoup d'abrutis qui participe à ce genre de connerie , certains ont le droit de vote .

Quoi qu'il en soit ,  Caradisiac , et le forum,  en récolte le résultat depuis que j'y suis arrivé il y a qq années.

>>  La complexité des véhicules était déja presente ;   mais beaucoup avaient des notions . Mais technologie va  en augmentant vitesse grand

>> Arrivants de plus en plus ignorants de la moindre notion technique, et manque total de bon-sens commun. (pour peu qu'ils disent bonjour !!! 🙃

Et du sens d'analyse en fonction des symptômes constatés

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 13:28, dingdongtoy a dit :

Il semble que certain rejette la faute sur la police qui aurait fait passer le bus de supporter de l'OL trop près des Parisiens...

Plus facile pour dédouaner la connerie des supporters, c'est pas ma faute si j'ai foutu le feu au bus c'est la faute des FDO.

Modifié par trophyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 10:06, dingdongtoy a dit :

j'ai le père d'un collègue qui avait défouraillé sont C15 en pleine nuit ...

 

Bruit en pleine nuit , ouverture des volets , analyse de 1 seconde, tire a vue et retour dodo.... le lendemain Pare brise du C15 HS , vitre passager HS , porte ouverte et trace de sang......

Jamais eu de nouvelle......

 

c'est la différence avec Marseille et la haute loire , tu n'as pas de C15 à Marseille

 

 

Non,du C4 à Marseille.

1ere ville d'Afrique du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"Germaine"  une progressiste infatigable  n'aurait pas aimé mes remarques sur les réalités  du moment 

Espèces invasives de toutes sortes

Par dessus tout ça il n'y a pratiquement plus de cerises à murir sur mon arbre  ! les pigeons les  ont toutes bouffées vertes !!

Pigeons= rats volants !!                 Protégés par les "Bobo-animaux tarés Brigitebardistes !! 

Et les perruches (invasives)  attendent pour ce qui reste !! 

 

 

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...