Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Tiens puisque vous parlez de ça, je dois dire qu'il y a un truc qui me bourr... un peu jusqu'à récemment, c'est quand quelqu'un avec un vrai problème posait une question sans respecter parfaitement la charte mais bon pas une horreur non plus hein ; je répondais ni plus ni moins que pour aider parce parfois ça m'arrive d'avoir la réponse quand même :W et là effacement pur et simple de ma réponse par le modo, message genre "la charte :o " sans autre explication, et lock. Quand on s'est fait ch... à taper une réponse complète ça agace, surtout qu'on n'y est pour rien. Accessoirement ça aurait coûté quoi que cette personne ait quand même un peu d'aide avant le lock? :???: je vois pas :non:

 

Je n'ai jamais çà quand une réponse était suceptible d'aider l'auteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26512

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13790

  • dingdongtoy

    13737

Invité §Agi740rg

Dites les mécanos : imaginez que vous ayez une géométrie correcte depuis toujours avec vos vieux pneus avant, avec une dérive genre 6m/km au dernier CT, un volant parfaitement droit en ligne droite et pas de tirage sensible ni rien. La voiture n'a jamais tapé quoi que ce soit. Bon. Vous mettez deux pneus neufs et là "miracle" le volant penche à droite de 3° environ, et ça tire un peu à droite aussi. Vous en pensez quoi vous? :voyons: (pressions équilibrées et conformes, sens de montage respecté etc...)

 

 

C'est peut-etre des pneus de merde? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Tiens puisque vous parlez de ça, je dois dire qu'il y a un truc qui me bourr... un peu jusqu'à récemment, c'est quand quelqu'un avec un vrai problème posait une question sans respecter parfaitement la charte mais bon pas une horreur non plus hein ; je répondais ni plus ni moins que pour aider parce parfois ça m'arrive d'avoir la réponse quand même :W et là effacement pur et simple de ma réponse par le modo, message genre "la charte :o " sans autre explication, et lock. Quand on s'est fait ch... à taper une réponse complète ça agace, surtout qu'on n'y est pour rien. Accessoirement ça aurait coûté quoi que cette personne ait quand même un peu d'aide avant le lock? :???: je vois pas :non:

 

C'est clair que ça m'arrivait souvent quand td100 modérait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça m'arrivait souvent quand td100 modérait :oui:

 

Toute manière t'as jamais "aimé" TD100 et tu ne rates jamais une occasion de le descendre (pubilquement ou non). Même du temps ou étiez tous les deux modos, c'est cool çà... C'est le new FA :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type de voiture....?

 

Je dis 3 c'est peut-être quatre mais bon c'est peu, juste visible, moins de 5 c'est sûr.

Ford Escrotte de 92 (MK V 1.8 essence, 150 000km). Pas de jeu mécanique non plus. Bon disons qu'avant la dérive n'était de toute façon pas sensible et le volant parfaitement droit, donc il y a bien eu dégradation dès que j'ai remis les roues chaussées en neuf (moi-même et sans rien toucher d'autre). Bon on va pas en faire un topic hein, je vais permuter et on verra bien.

Sinon une piste c'est qu'elle usait toujours un peu plus l'intérieur (de façon symétrique) et que du coup là elle repose "à plat" donc ça doit changer les choses. Boh je vais faire faire un parallélisme pis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Toute manière t'as jamais "aimé" TD100 et tu ne rates jamais une occasion de le descendre (pubilquement ou non). Même du temps ou étiez tous les deux modos, c'est cool çà... C'est le new FA :miam:

 

J'ai jamais aimé sa modération.

Je lui en avais fait part en MP, il a pas réagi, je lui en ai fait part en public, et apparemment ça a marché, il ne modére plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit615oS

Oui mais c'est quand meme un point à éclaircir. Maintenant si jusqu'à maintenant, t'as pas eu d'autres problèmes, rien ne t'empeche de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis 3 c'est peut-être quatre mais bon c'est peu, juste visible, moins de 5 c'est sûr.

Ford Escrotte de 92 (MK V 1.8 essence, 150 000km). Pas de jeu mécanique non plus. Bon disons qu'avant la dérive n'était de toute façon pas sensible et le volant parfaitement droit, donc il y a bien eu dégradation dès que j'ai remis les roues chaussées en neuf (moi-même et sans rien toucher d'autre). Bon on va pas en faire un topic hein, je vais permuter et on verra bien.

Sinon une piste c'est qu'elle usait toujours un peu plus l'intérieur (de façon symétrique) et que du coup là elle repose "à plat" donc ça doit changer les choses. Boh je vais faire faire un parallélisme pis voilà...

 

Pneu de merde (quelle marque ?) et/ou silent-bloc train avant qui fatigue... Comme quoi en appliquant la charte çà aide :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Je dis 3 c'est peut-être quatre mais bon c'est peu, juste visible, moins de 5 c'est sûr.

Ford Escrotte de 92 (MK V 1.8 essence, 150 000km). Pas de jeu mécanique non plus. Bon disons qu'avant la dérive n'était de toute façon pas sensible et le volant parfaitement droit, donc il y a bien eu dégradation dès que j'ai remis les roues chaussées en neuf (moi-même et sans rien toucher d'autre). Bon on va pas en faire un topic hein, je vais permuter et on verra bien.

Sinon une piste c'est qu'elle usait toujours un peu plus l'intérieur (de façon symétrique) et que du coup là elle repose "à plat" donc ça doit changer les choses. Boh je vais faire faire un parallélisme pis voilà...

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

J'en suis heureux :rs:

 

D'aprés ce que j'ai vu dans certains topics, la modération à la td100 déplaisait bien plus souvent qu'elle ne plaisait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé sa modération.

Je lui en avais fait part en MP, il a pas réagi, je lui en ai fait part en public, et apparemment ça a marché, il ne modére plus ;)

 

 

Et t'es content j'espère :buzz:

 

 

Au fait, c'est pour ça que j'ai été viré :D

 

Dire publiquement certaines choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui en ai fait part en public, et apparemment ça a marché, il ne modére plus ;)

 

Et tu en est fier... Entre modo, c'est à dire membre d'une équipe, qu'il y ai des points de vus différents, même des personnes que l'on n'aime pas, ok, ça arrive on est que des Homme, mais balancer celà publiquement faut être une des dernières sous merdes quand même, enfin je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai vu dans certains topics, la modération à la td100 déplaisait bien plus souvent qu'elle ne plaisait ;)

 

Tu as déjà rencontré des membres heureux d'avoir été modéré ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Et t'es content j'espère :buzz:

 

 

Au fait, c'est pour ça que j'ai été viré :D

 

Dire publiquement certaines choses :D

 

Ouais c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà rencontré des membres heureux d'avoir été modéré ? :)

 

Oui moi hier :o

 

:D

Ouais c'est clair ;)

 

:bah:

 

De toutes façons l'équipe de modération de fa : c'est t'es ok avec ce qu'on dis, sinon on te vire :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Et tu en est fier... Entre modo, c'est à dire membre d'une équipe, qu'il y ai des points de vus différents, même des personnes que l'on n'aime pas, ok, ça arrive on est que des Homme, mais balancer celà publiquement faut être une des dernières sous merdes quand même, enfin je pense :bah:

 

:roll: A tes yeux, on dirait que j'ai dévoilé en public des choses intimes sur td100 :buzz:

Alors qu'en réalité, j'ai juste dis que je n'aimais pas sa modération, si c'est ça être une sous-merde, alors oui, je le suis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en réalité, j'ai juste dis que je n'aimais pas sa modération, si c'est ça être une sous-merde, alors oui, je le suis :buzz:

 

Ben oui, tu ne descends pas un modo quand tu es modos (surtout sur sa modération et avec ton expérience proche du zéro absolut) aux yeux de de tous, c'est une question de savoir vivre et d'éducation, quand on n'a ni l'un ni l'autre on est souvent une sous merde, un moins que rien, un parasite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons l'équipe de modération de fa : c'est t'es ok avec ce qu'on dis, sinon on te vire :bien:

 

En fait... Disons que... Enfin voilà... En réalité tu dois porter des oeillères, n'avoir aucune conscience et écouter les SupAdmis qui te disent de suivre la carotte que tu as devant ton nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ben oui, tu ne descends pas un modo quand tu es modos (surtout sur sa modération et avec ton expérience proche du zéro absolut) aux yeux de de tous, c'est une question de savoir vivre et d'éducation, quand on n'a ni l'un ni l'autre on est souvent une sous merde, un moins que rien, un parasite :bah:

 

Mais ouais, c'est ça ;)

Le jour où j'ai descendu sa modération en public, c'était un jour où 1 fois sur 2 que je postais, je tombais sur un message qui disait que le topic avait été supprimé, donc forcément ça énerve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, c'est ça ;)

Le jour où j'ai descendu sa modération en public, c'était un jour où 1 fois sur 2 que je postais, je tombais sur un message qui disait que le topic avait été supprimé, donc forcément ça énerve :bah:

 

Déjà, s'énerver n'est pas un être un bon modal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, c'est ça ;)

 

Tu le reconnais, c'est bien... Tu aimes bien ce simley ;)

 

 

:ptdr:

 

 

Le jour où j'ai descendu sa modération en public, c'était un jour où 1 fois sur 2 que je postais, je tombais sur un message qui disait que le topic avait été supprimé, donc forcément ça énerve :bah:

Faut pas s'énerver quand on est modérateur geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Faut pas s'énerver quand on est modérateur geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

 

Ouais mais à ce moment là, je ne modérais pas ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Si si ;)

 

Tu me donnes la date de ton passage au statut de modo pour en apporter la preuve :)

 

Je modérais mais pas sur la section méca, et sur la section méca, je ne suis qu'un forumeur lambda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modérais mais pas sur la section méca, et sur la section méca, je ne suis qu'un forumeur lambda ;)

 

Si celà te donne bonne conscience... coucoucnico35.gif.37a2a7d0e6eafd7bfbb31185a466fbc0.gif

 

Ps tu changes souvent de diques je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es modo quand même, que ce soit en méca, bistrot ou sur marque :bah:

 

Mouai en même temps Marque... 4 ou 5 modos pour une section avec 10x moins de passage que Méca ou il n'y a qu'un ou deux modos... :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...