Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

à l’instant, WildOne a dit :

Des abrutis, y en a partout, j'en fais jamais une affaire de nationalité ou de religion. 

Mais je pense qu'en discutant avec ces gens-là on peut aussi leur donner une autre vision du monde et peut-être qu'un jour ils ouvriront les yeux :jap: 

J’ai bossé dans les années 70

 

Dans le Btp

 

Je mangeais avec des turc Algériens  tunisien  marocain 

 

Ils venaient pour bosser

 

Pas du tout la même mentalité maintenant 

 

Après j’ai bossé dans un arsenal

 

Y’avait un tunisien  ,un gars bien 

 

Quand il partait voir sa famille en Tunisie 

 

Il disait à Marseille, on dirait pas qu’on est en  france:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26114

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13710

  • dingdongtoy

    13425

:jap: déjà je suis rassuré de voir que tu mets pas tout le monde dans le même panier, vu que tu gardes de bons souvenirs des années 70.

 

Je vous souhaite un bon week-end :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, WildOne a dit :

:jap: déjà je suis rassuré de voir que tu mets pas tout le monde dans le même panier, vu que tu gardes de bons souvenirs des années 70.

 

Je vous souhaite un bon week-end :fleur: 

ba non y'en a des bien, heureusement 

 

 

 

mais ceux que tu vois en citée , ils veulent rester dans leur système ,

 

 

a lundi :hello:

 

 

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Mais moi non plus je ne met pas tout le monde dans le même sac. 

 

Juste les anti français blanc, les  dealers des cites et ceux qui veulent nous imposer leur façon de vivre. 

 

Gloire à la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Ouais enfin faut du matos, faut savoir faire la découpe etc.

C'est bien chiant, même avec quelqu'un qui s'y connait. Et si j'avais connu personne, j'aurais pas pris l'option faire moi même, j'aurais fait faire (surtout si l'assurance accepte le devis).

Le seul avantage à le faire moi même c'est que l'assurance m'a indemnisé d'un montant pour le temps passé et a payé le matos.

Donc ils m'ont payé à faire le boulot de l'artisan.

Salut à tous , pour le parquet flottant il faut quand même un peut de matériel si tu veut pas te prendre la tête pour les coupes...

Par contre attention au lame de scie car cette merde les bouffes à grande vitesse , j'en est fait dans 5 pièce de la maison , il a fallu réaffuter la lame au milieux...

La différence de prix se remarque aussi dans la faciliter de pose et de coupe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tout étranger et le bienvenu en France mais il faut qu'il aime son pays d adoption et qu'il se plie aux lois françaises et à notre manière de vivre.

 

Zemmour David a parler. 

 

Amen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Aujourd'hui, 1 petit 14 km. 

En attendant mon infiltration pour refaire mes sorties de 30km.

 

 

Screenshot_20220304_191812_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Bon vu que vous parlez bricolage :o

J'ai mon réparateur chaudière qui vient tout à l'heure.

 

Ce qui m'emmerde c'est que j'ai une pièce qui ait lâchée juste après l'entretien.

Donc il va vérifier et me la changer (le vase d'expansion je dirais).

 

J'aimerais lui demander sans le braquer comment il explique que ça lâche juste après l'entretien. Vous lui demanderiez comment ?

 

Je dis pas qu'il est de mauvaise foi, car quand je l'ai rappelé, je lui ai dit ce que j'avais (pression qui monte et qui redescend). Il m'a dit direct "Ah OK, ça confirme ce que j'ai vu durant l'entretien, j'avais vu que vous perdiez de la pression, j'en ai remis, mais ça a pas tenu"

 

Je lui ai dit aussi "c'est étonnant quand même, vous me l'avez changé y a 3 / 4 ans", il m'a dit "Un vase d'expansion qui lâche au bout de 3/ 4 ans ça arrive, c'est dans la durée de vie".

 

Vous le croyez de bonne foi ?

Ma nana me dit d'en changer, parce que l'an dernier j'ai déjà eu une merde, mais c'était un peu ma faute :

Il avait pas remonté la plaque en dessous parce qu'humide et m'avait expliqué comment la remonter. Mais quand je l'ai remonté j'ai arraché la broche de la sonde :( 

Il était revenu et m'avait fait payer que la pièce, pas le déplacement et la main d'œuvre.

Pour le vase d’expansion , le contrôle de ça pression fait partie de l'entretien  mais si tu prend de la qualité je dirait plus 10 a 15 ans mini.....

Après ça dépend des circuit mais c'est pas dramatique , perso je tiens a 1 bar voir 1 bar 5 de pression d'eau a froid.....

Pour controler la pression du vase il faut théoriquement ouvrir la vidange du circuit pour tomber la pression ,  gonfler le vase avec un gonfleur (0.75 a 1 bar dans mon cas ) puis remettre pression..

Par contre attention un vase mort c'est une pression qui fait le Yoyo entre chaud et froid , mais si la pression chute en permanence il faut dans un premier temps controler la partie air du vase , la vider pour voir si il y a de l'eau (normalement non)  et si tout est Ok c'est qu'il y a fuite ailleur....

 

La broche de la sonde???

 

vase-d-expansion-18l-ferm-membrane~35407

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dingdongtoy a dit :

Salut à tous , pour le parquet flottant il faut quand même un peut de matériel si tu veut pas te prendre la tête pour les coupes...

Par contre attention au lame de scie car cette merde les bouffes à grande vitesse , j'en est fait dans 5 pièce de la maison , il a fallu réaffuter la lame au milieux...

La différence de prix se remarque aussi dans la faciliter de pose et de coupe ....

Scie sauteuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, david60350 a dit :

Tout étranger et le bienvenu en France mais il faut qu'il aime son pays d adoption et qu'il se plie aux lois françaises et à notre manière de vivre.

 

Zemmour David a parler. 

 

Amen. 

Zemmour  est fou 

 

Sinon oui pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Sur le mien c'est 2 bar (étage) mais oui là faut que je le remplisse et le vide régulièrement quand la température change.

Donc je pense que c'est le symptôme d'un vase d'expansion HS et je pense que lui aussi le pense.

étage ou pas ça ne change pas grand chose , cette pression est surtout la pour virer les bulles d'air , le reste c'est le boulot des circulateurs....

sinon même si ça varie entre 1et 2 bar , ça marche quand même , enfin sauf sur les chaudière qui on un pressostat de sécurité (si equiper) régler un peut haut  (chappée il me semble 1.5 bar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tete de soupapes a dit :

Circulaire 

 

Dans les bouts il fallait laisser 5mm de jeu . Après les plinthes 

scie-onglet-radiale-metabo-kgs216m.jpg

ou 5 mm tout le tour et les quart de rond au cloueur pneumatique pour finir ....

j'en plus en tête le temps que je mettais pour faire une pièce mais je pense 4 heures pour 16 M2  mais âpres ça dépend des coupes..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 9 heures, ballbearing a dit :

Bonjour :)

Grand désordre du forum

Des messages postés en anonyme sur des sujets refroidis . Genre...... sujets déjà nases trois ans plus tôt 

En prétendant qu'il ont "la même panne" 

Sans plus de précistions 

Je vais passer au tricotin  image.jpeg.cace7b8fd30860a45b5cb05c361023f3.jpeg

Tu a fini de tricoter le pull pour mon chiot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dingdongtoy a dit :

scie-onglet-radiale-metabo-kgs216m.jpg

ou 5 mm tout le tour et les quart de rond au cloueur pneumatique pour finir ....

j'en plus en tête le temps que je mettais pour faire une pièce mais je pense 4 heures pour 16 M2  mais âpres ça dépend des coupes..

 

 

Boite à coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

35ml de quart de rond et pose=350 euros.

 

Ca fait cher le bout de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 7 minutes, dingdongtoy a dit :

quart de rond déjà peint 2€ le metre

Ils prennent cher en mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

29 euros le m2,c'est pas le top qualité mais ça sera deja mieux que la merde que mon proprio avait fait poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 5 minutes, dingdongtoy a dit :

tu veut pas non plus un parquet en chêne massif....

 

Si.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 11 minutes, dingdongtoy a dit :

avec les griffes de ton chien et ces merdes....

Ses crottes sont comme des nems,elles collent pas du tout.

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

Pourquoi ?, comme tu le dit si bien , tu es Locataire........

Bin c'est moi qui vit dedans.:approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

oui mais c'est le proprio qui paye....

Non,son assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...