Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

tomtom one ne s'allume plus


Invité §gor735SH

Messages recommandés

Invité §gor735SH

Bonjour a tous voila mon tomtom one ne veut plus s'allumer quand cela a commencer j'étais a Nantes j'ai voulu le ré allumer et rien à faire vu qu'il est de 2005 je me suis dit que cela venais de la batterie donc je l'ai remplacée mais rien toujours écran noir et malgré tout se que j'ai pus lire sur plein de forum(reset, rester longtemps sur le bouton d'allumage) rien à faire quelqu'un aurait il rencontré ce problème merci de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Salut.

Tu enlèves la carte mémoire,tu la remet tu branches sur l'allume cigare et tu remet en route en maintenant le bouton appuyé.Ou encore en faisant un reset(petit trou sous l'appareil avec une aiguille)toujours avec l'appareil branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor735SH

j'ai déjà effectué cette opération mais rien à faire. si non pas d'autre conseil? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Autre chose,as tu installé tomtom home sur ton pc si oui,tu branches en usb et il devrait s'allumé.Je sais que tomtom one est très capricieux vu que j'ai eu ce genre de problème,en faite il ne faut jamais que la batterie soit déchargée entierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor735SH

ok je vais essayer mais je n'y crois pas trop mais je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor735SH

je n'ai pas réaliser mais j'avais déjà essayer et bizarrement quand je branche tomtom rien ne se passe même le voyant marche ne s'allume pas il faut que je le branche sur secteur pour qu'il s'allume et avec l'ancienne batterie idem petite question que je me pose y aurait il un fusible entre la batterie et l'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

je n'ai pas réaliser mais j'avais déjà essayer et bizarrement quand je branche tomtom rien ne se passe même le voyant marche ne s'allume pas il faut que je le branche sur secteur pour qu'il s'allume et avec l'ancienne batterie idem petite question que je me pose y aurait il un fusible entre la batterie et l'alimentation

 

Relié au pc par l'usb le voyant ne s'allume pas non plus avec le mien vu qu'il ne peut pas être recharger par là,tu devrais le laisser branché sur le secteur pour bien recharger la batterie.C'est peut être ta prise allume cigare car il y a fusible dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor735SH

cela va faire une semaine qu'il recharge sur le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor735SH

je crois que cela va se terminé par un nouveau gps c'est dommage car ma fixation que j'avais fait sur mon espace était vraiment bien je n'aurais plus qua en refaire une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

A poster dans la topic officiel Tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...