Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Taz171Pu

Je viens de faire un tour et j'ai été bloqué par le rallye Alsace-Vosges!

 

Demain on peut bien prendre tout l'itinéraire prévu? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de faire un tour et j'ai été bloqué par le rallye Alsace-Vosges!

 

Demain on peut bien prendre tout l'itinéraire prévu? :voyons:

 

 

 

Normalement pas de problème, en tout cas le rallye passe par fouchy aujourd'hui samedi et pas dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Normalement pas de problème, en tout cas le rallye passe par fouchy aujourd'hui samedi et pas dimanche :)

 

 

C'est plus le temps qui risque de poser problème :/

Bon, sur accuweather ça a l'air ok

http://wwwa.accuweather.com/world-forecast-detail.asp?partner=accuweather&myadc=0&traveler=0&zipcode=EUR|FR|FR001|STRASBOURG|&fday=2&metric=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovn477DX

Et sur meteofrance il montre des nuage mais pas de pluie pour la journée juste pour la soiré, esperon quil ne se trompe pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovn477DX

Ce qui aurai était bien c'est de mettre le pseudo et la moto "piloté". je sais pas si tout le monde se connaît ( c'est mon cas )mais c'est plus facile de reconnaître tel ou tel personne, mais c'est un peu tard maintenant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Pour ma part, Kawasaki ZXR 400 aux couleurs Kawa, blouson Lucky Strike et casque Shark RSFI Bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi j'ai une SV 1000 bleu et je pue de la bouche, facile à reconnaitre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Moi j'ai une SV 1000 bleu et je pue de la bouche, facile à reconnaitre :cyp:

 

 

Va être content Eric quand il saura ça... enfin quand il saura qu'il pue de la bouche surtout :o

 

Moi j'ai une Sv grise... 996R :sol: méga- :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovn477DX

Vous avez vu le beau soleil :sol:. Ca promet pour la route :lol:

et moi j'ai une katoche orange :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri041Hn

Je suis rentré il y a 1/4 d'heure. C'est pas sympa de pas attendre aux intersections :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Moi je viens aussi juste d'arriver! :oui:

 

Désolé Arnaud était aussi derrière et après la Schlucht il à préférer rentrer! :bah:

 

J'ai pas compris pouquoi on n'était plus qu'à 10 après le repas!Quand est ce que ça c'est décider? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Moi je viens aussi juste d'arriver! :oui:

 

Désolé Arnaud était aussi derrière et après la Schlucht il à préférer rentrer! :bah:

 

J'ai pas compris pouquoi on n'était plus qu'à 10 après le repas!Quand est ce que ça c'est décider? :voyons:

 

 

 

Ce fut une belle matinée, j'ai beacoup aimé l'itinéraire, mis à part le passage "supermot" qui était vraiment too much... D'ailleurs c'était un hasard ou vous le saviez à l'avance???

 

Sinon je tire les leçons de ma ZXR400, va falloir que je bosse encore :D j'ai pas l'habitude de gouacher le compte tours à 15000tours dans les montées de cols donc je me traîne, normal :bah:

 

Bah avec un peu de temps :bien: ça ira mieux :D

 

Sinon c'était sympa de vous revoir tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovn477DX

C'est vrai que cétait sympa et pour une première arsouille avec cette moto :love: je ne regrette pas cet dépense, et le passage en terrain nétait pas trop mal :lol:

un peu facile mais bon la prochaine fois se sera plus ardu :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je suis rentré il y a 1/4 d'heure. C'est pas sympa de pas attendre aux intersections :q

 

 

 

Merde t'es sérieux, en faisant le plein on se demandais où tu étais allé :(

 

 

Vraiment désolé, on t'as perdu à quel niveau ?? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Béh moi j'ai été lâché dans la montée vers la Schlucht, j'ai loupé la bonne route au croisement (je remercie d'ailleurs Speed Triple Verte de m'avoir attendu, désolé j'ai oublié ton nom). Finalement j'ai retrouvé Rachid et on est descendu ensemble vers STRG après une halte au plan d'eau de Plobsheim où par le plus grand des hasards nous avons retrouvé JP et sa SDS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri041Hn

Au Col du Bonhomme j'ai vu personne donc j'ai continué tout droit jusquà un rond point après Orbey :pfff: .

 

Comme c'était désert et que personne n'arrivait j'ai fait demi tour et j'ai croisé TWman et Sunny2 (désolé si je me trompe de nom) qui m'ont dit qu'ils rentraient sur Stras, mais que vous aviez bifurqués au col :jap: .

 

Donc je suis remonté, j'ai pris la route des cretes jusqu'au Col de la Schlucht, et là j'ai du me tromper de direction :ange: parce que je suis arrivé au grand ballon puis à Cernay donc pas très loin de Mulhouse.

 

Là je me suis pris une petite averse, donc j'ai mis le pantalon de pluie et j'ai décidé de rentrer par la la N83 (bien pourrie, surtout les portions tappe cul :q ) et bien m'en a pris parce qu'un peu plus loin j'ai essuyé un gros orage pendant 10 bonnes minutes, puis j'ai tracé jusqu'à Strasbourg...

 

Sinon ballade sympa, jolies routes, le tout sur un bon rytme, si on remet ça je tacherai de ne pas lacher le gros du peloton de tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri041Hn

C'est moi la Speed verte roulette green :D

 

Je faisait la moto balai, jusqu'au moment où j'en ai eu marre de me ramasser tout les graviers dans la tronche (les insectes ça me suffit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben merde alors, qu'on largue David soit ( :D ) mais toi je pige pas à quel moment ça s'est passé :bah:

 

 

J'ai remarqué à un moment que le rythme montait crescendo très vite à un moment ( avant de faire le plein ), là j'ai bloqué ma roue arrière deux fois. Puis je me suis rendu compte qu'il ne restait plus que les lobotomisés du lobe pré-frontal ( Ozan, Ho et compagnie ... ) :oui:

 

Mais je n'ai réellement percuté qu'en faisant le plein à la vue du maigre effectif présent :oops:

 

Vraiment désolé de vous avoir perdu comme ça, la prochaine fois on met HO en véhicule balais sur un booster :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Désolé Kris, c'est probablement à cause de moi que tu as été largué par le gros de la troupe :(

Je ne me sentais pas en mesure de suivre un Ozan et Cie en furie :non:

Et puis au croisement au lieu de prendre la route qui monte, ben on a pris celle qui descend :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai sympa cette petite balade, une petite mise en bouche de la saison qui vient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Moi aussi bien rentré mais avec de la flotte sur Kaysersberg ! Je vous avais dit bye bye apres le resto pour rejoindre un anniversaire et surprise, juste avant d'arriver à Stras une partie de la troupe m'a rattrapé sur l'autobahn. Routes sympa, bon resto (huilage gratos du cuir de Kris :bien: ), dommage pour TiWiZr7boy et Kris, mais on fera plus attention à la prochaine ballade (surtout si Nico viens, on aura notre GS balai :p ).

Au fait comment se porte notre marié tout neuf ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

le rallye Alsace-Vosges!

 

 

:q :q :q

 

Y z'ont gaches ma balade de samedi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

C'est moi la Speed verte roulette green :D

 

Je faisait la moto balai, jusqu'au moment où j'en ai eu marre de me ramasser tout les graviers dans la tronche (les insectes ça me suffit ;) )

 

 

Ca commençait déjà mal à Obernai quand j'ai attendu le gros de la troupe alors que les 5 premiers traçaient devant :non:

Je peux aussi partir comme un dératé, mais c'est pas ça l'esprit balade :o;)

 

Sinon, très sympa, très bonne organisation et bon choix de Ludo :bien: , et la prochaine fois, si nos dos et cuisseaux nous le permettent, on tentera de faire tout le trajet :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Alors Sèb tu les fait péter les photos ??? :D

On a hâte de voir nos tronches de cakes sur la grande photo de famille !!! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah j'en ai aussi deux ou trois sur mon APN qui valent des cacahuètes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Elles etaient comment les routes de votre RB ? Vous en avez eu pour combien de bornes ?

 

Me cherche des idees de RB pour samedi prochain dans les 400/500 bornes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Elles etaient comment les routes de votre RB ? Vous en avez eu pour combien de bornes ?

 

Me cherche des idees de RB pour samedi prochain dans les 400/500 bornes ;)

 

 

J'avais mal au cul après 300 Km! :oui:

 

Les routes étaient plutôt sympas sauf... le racourcis! :W

 

N'oublie pas la course de côte de Barr! Sinon ta balade va à nouveau être tronquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ah merde c'est vrai, y a la course de cote, font chier ces apprentis pilotes :pfff::pfff::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Vraiment sympa cette journée ! :bien:

Ca fait super plaisir de voir tout le monde et de se balader peinard de bien manger ( ludo :cubitus::lol: ) :oui:

et de faire quelques routes et chemins ( :cyp: ) sympas !

 

 

Bon sinon pour Barr, j'ai le numéro 717 :sol:

Le samedi les essais et le dimanche les montées de course ! :D

 

Gaaaz ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar731Lr

Hello,

 

Juste pour savoir, vous en faites régulierement des sorties comme ca ???

 

Je vais peut etre bien me joindre à vous....

Ca a l'air sympa tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Ben justement qui va a Barr et comment ca se passe ?

J'ai jamais mis les pieds sur une course de côte mais ca me tenterait bien d'y aller, ne serait-ce que pour voir notre HO bien aimé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar731Lr

Euh...

C'est ce WE à Barr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Vraiment sympa cette journée ! :bien:

Ca fait super plaisir de voir tout le monde et de se balader peinard de bien manger ( ludo :cubitus::lol: ) :oui:

et de faire quelques routes et chemins ( :cyp: ) sympas !

 

 

Bon sinon pour Barr, j'ai le numéro 717 :sol:

Le samedi les essais et le dimanche les montées de course ! :D

 

Gaaaz ! :p

 

 

 

 

Méfie toi sinon je balance les photos de dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...