Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §jus328oH

Bon, pour Gérardmer, comme je sais que Eric n'aura pas fait de recherche ("j'aime profiter mais j'aime pas m'investir", c'est son slogan) j'ai regardé et malheureusement pas d'hôtel sur gerardmer pour le WE prochain, à moins de 30 km. Bon ben je crois que c'est cuit. Ce qui ne nous empêchera pas de faire une virée sur la journée sur la route des crêtes, hein :jap:

 

 

Ca dépend combien vous êtes mais j'avais passé un week-end à Gerardmer en chambre d'Hôte chez des locaux qui pouvaient héberger 6 à 8 personnes en même temps :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban148au

Bon, pour Gérardmer, comme je sais que Eric n'aura pas fait de recherche ("j'aime profiter mais j'aime pas m'investir", c'est son slogan) j'ai regardé et malheureusement pas d'hôtel sur gerardmer pour le WE prochain, à moins de 30 km. Bon ben je crois que c'est cuit. Ce qui ne nous empêchera pas de faire une virée sur la journée sur la route des crêtes, hein :jap:

 

 

Gite, chambre d'hote ou mobil home ca ne marche pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Bon, pour Gérardmer, comme je sais que Eric n'aura pas fait de recherche ("j'aime profiter mais j'aime pas m'investir", c'est son slogan) j'ai regardé et malheureusement pas d'hôtel sur gerardmer pour le WE prochain, à moins de 30 km. Bon ben je crois que c'est cuit. Ce qui ne nous empêchera pas de faire une virée sur la journée sur la route des crêtes, hein :jap:

 

 

 

Ce que tu peut etre langue de p..e :pfff:

 

Et me fait pas passer pour un profiteur, merci

 

Bon, pour gerardmer j'ai regarder pour corcieux, pas mal de mobilhomes comme me l'indique fred mais tout est complet, une solution serait de d'aller sur un camping sur longemer. qui est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ES UN PROFITEUR !!!! :D

 

On a fait les mobil home aussi ainsi que les hotels, et rien...

 

Pour le camping, je ne suis pas équipé. Et de toute manière la tente, je pourrais pas la prendre sur la moto...

 

EDIT: plus d'auberges non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

T'es vraiment chiant comme mec tu le sais ?

 

Moi aussi j'ai fait les mobil home et c'est complet, reste de camping du domaine de longemer qui peut nous y accueillir mais en tente, plus de caravanes a louer....

le camping du lac a longemer peut aussi nous heberger en tente mais doit le confirmer

Mais si tu es contre le camping....

 

c'est pas parce que tu cherche que les autres t'attendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola joli jumper !!!! tout doux !!! Tu es en période d'ovulation ? :D

 

Vu la réponse ferme et qui me semblait définitive de hier soir, je me suis dit (à tors semble-t-il), que tu ne t'en occuperais pas.

 

Maintenant, toi tu as de quoi emmener tente, sac dce couchage et tout le barda sur ta dayto?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

T'es vraiment chiant comme mec tu le sais ?Moi aussi j'ai fait les mobil home et c'est complet, reste de camping du domaine de longemer qui peut nous y accueillir mais en tente, plus de caravanes a louer....

le camping du lac a longemer peut aussi nous heberger en tente mais doit le confirmer

Mais si tu es contre le camping....

 

c'est pas parce que tu cherche que les autres t'attendent !!!

 

 

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité la :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

C'est l'hopital qui se fout de la charité la :lol::D

 

 

Marco ferme la un peu ok ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Seb je pense que tu n'as jamais entendu parlé de mon sens de l'orientation et ma capacité à lire une carte :D mais bon je peux trouver un roadbook tout fait c'est pas le soucis (flavien à ça je crois).

 

Sinon ce soir j'ai démonté réservoir et boite à air pour vérifier le bridage.....ben la moto est débridée :eek:

 

Alors en fait il y avait une guillotine qui coinçais pas mal, je l'ai démontée et bien nettoyé pour que ça coulisse comme papa dans maman, maintenant j'ai l'impression que le moteur tourne beaucoup plus rond au ralenti (avant ça avait tendance à brouter un peu, pour un 4 cylindres ça m'avait paru bizare), faut encore que je test sur le terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Dimanche 16 juillet il y a la bénédiction motarde organisée par Les Coyotes de et à Reichhoffen.

 

Qui en est?

 

Bénédiction des motards

Date : 16 juillet 2006

Nombre de jour(s) : 1

Heure de départ : A partir de 9 h 00

Lieu de départ : Castine à Reichshoffen

 

Commentaire(s) :

 

Journée grtuite.

Le matin accueil des motards à partir de 9 h 00 café gâteaux offert, balade dans le canton à partir de 10 h 00, apéro vers 11 h 30 repas et concert rock, cérémonie religieuse vers 14 h 00 , jeux et animations divers.

Participation ouverte à tous motards,

bonne humeur obligatoire,

formellement interdit aux voitures !

 

 

Il se pourrait bien que j'en sois :oui:

Ca me paraît une ballade idéale pour avancer dans mon rodage, à mon avis ça va pas trop être l'arsouille :??:

Personne d'autre n'est intéressé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Seb je pense que tu n'as jamais entendu parlé de mon sens de l'orientation et ma capacité à lire une carte :D mais bon je peux trouver un roadbook tout fait c'est pas le soucis (flavien à ça je crois).

 

Sinon ce soir j'ai démonté réservoir et boite à air pour vérifier le bridage.....ben la moto est débridée :eek:

 

Alors en fait il y avait une guillotine qui coinçais pas mal, je l'ai démontée et bien nettoyé pour que ça coulisse comme papa dans maman, maintenant j'ai l'impression que le moteur tourne beaucoup plus rond au ralenti (avant ça avait tendance à brouter un peu, pour un 4 cylindres ça m'avait paru bizare), faut encore que je test sur le terrain :)

 

 

 

Et au CDI ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Bon pour le fameux WE, on serait tenté de faire la sortie quand meme, si ce tente ceux qui etaient prevu pour la virée on peut tenter le camping.... a vous de voir. c'est que pour une nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le fameux WE, on serait tenté de faire la sortie quand meme, si ce tente ceux qui etaient prevu pour la virée on peut tenter le camping.... a vous de voir. c'est que pour une nuit.

 

 

 

Bon de toute manière c'est décidé, non? Banditess vient de me dire que vous partiez toi, Oz et Fred.

 

Pour ma part c'est niet, pas de matos de camping, pas de place sur la brêle (pas envie de la niquer non plus). Je vais voir si avec les autres on peut pas faire une autre sortie ailleurs où il y aura de la place en mobil home, ou auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Bon de toute manière c'est décidé, non? Banditess vient de me dire que vous partiez toi, Oz et Fred.

 

Pour ma part c'est niet, pas de matos de camping, pas de place sur la brêle (pas envie de la niquer non plus). Je vais voir si avec les autres on peut pas faire une autre sortie ailleurs où il y aura de la place en mobil home, ou auberge.

 

 

rien n'est decidé, on lance une idée... j'avais trouvé 2 mobilhomes sur sanchey mais c'est pres d'epinal et a une heure de gerardmer... tarif 92 eur. Mais tout le monde semble vouloir aller sur gerardmer non ?

 

Bon apparement tout le monde decide d'aller dans son coin... Pour une virée entre potes ca tourne un peu au vinaigre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe pas obligé d'aller sur Gerardmer. Banditess à dit que vous alliez faire du camping, ben moi je me trouve un plan de secours. Epinal me va très bien aussi, m'en fou du feu d'artifice.

 

Bon voyez ce que vous voulez faire. Si vous voulez aire du camping dis le moi avec 12h demain que j'ai le temps de me retourner.

 

Sinon n'oublies pas qu'au départ nous étions 8. Si tu as 2 mobil-homes de 4 personnes ce sera bon. Si nous sommes plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

arghh salete de connexion je dois tout retaper !!

 

je suis donc au courant par sebeuleu de l'eventuelle derniere destination a savoir plan mobil home du cote d'epinal. dans l'absolu, je suis pour. mais entre temps j'ai retrouve le site que je voulais : abritel.fr

j'ai trouve 3 chalets : 2 de 8 pers et 1 de 11 (je crois), a la nuitee, libres le 14 et si mes yeux n'ont pas defaillis, a moins de 10 bornes de gerardmer.

 

voici le numero des annonces :

 

589862

549251

573113

 

je n'ai pas fait gaffe a la possibilite garage, je sais que certains en ont.

 

jetez y un oeil, vu l'heure, de toutes façons, la decision et les appels de resa se feront demain matin je presume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Z'avez qu'a tarter deux ou trois hollandais en caravane pour pioncer, c'est pas ce qui manque en ce moment :D

 

Foggy tu voudrais rouler ou dredi, t'as une idée ? :???:

On pourrait se faire la Sarre blanche apres déradarisation si besoin :cubitus::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

La modif du cdi est faite aussi.

 

Bizzarre ton histoire... :voyons:

 

J'ai pas encore les Banjos, ni ma commande perso avec d'ailleurs :L:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez qu'a tarter deux ou trois hollandais en caravane pour pioncer, c'est pas ce qui manque en ce moment :D

 

Foggy tu voudrais rouler ou dredi, t'as une idée ? :???:

On pourrait se faire la Sarre blanche apres déradarisation si besoin :cubitus::cyp:

 

 

foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

Bof, ça m'est égal. :bah:

 

Enfinnn je connais pas énormément le coin chez vous la haut, comme toi tu connais pas le coin chez moi en bas :cubitus:

 

On pourrai faire rdv au milieu, style Hageunau, et partir dans le coin que je connais tres bien (coin de bitche) pour remonter vers chez toi et tu prendrai le relais.

Au pire, je sais qu'il y a 2 ou 3 loup du forum qui sont dans le coin, on pourrai les chopper au passage :D

 

foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

EDIT : Au pire aussi, on peut tracer en bas jusque chez les teuton, c'est que des virolos dans les vosges avec différents col (pas encore gravilonnées la semaine dernière) pour aller direction teutonie sur une montée de col de 15-20 km (montée mythique en 2e-3e max) qu'il faut au moins faire une fois dans sa vie et en profiter avant qu'elle soit interdite aux motards :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ho l'enterres pas si vite hein ! ;)

Il sera bientot sur patte notre pote ! :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En parlan de ça, des nouvelles alors ?

 

 

Je suis tombé direct sur la messagerie :L , je retente demain :oui:

 

Et t'as fini de trainer sur le forum a ces heures toi ? :hum: file au lit ! :o

 

Bon je t'appelle demain pour qu'on s'organise dredi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé direct sur la messagerie :L , je retente demain :oui:

 

Et t'as fini de trainer sur le forum a ces heures toi ? :hum: file au lit ! :o

 

Bon je t'appelle demain pour qu'on s'organise dredi ! :sol:

 

 

 

Yop ça marche foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

Puis c'est moi qui à l'ancienneté ici, alors ecrase foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.giffoggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Yop ça marche foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

Puis c'est moi qui à l'ancienneté ici, alors ecrase foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.giffoggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

 

Justement ! :oui:

Au lit la gériatrie au lieu de polluer le forum :cyp::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon alors nous ont viendra mais on dort chez les parents à Aurore le soir donc on vous quittera en fin d'apres midi.

 

Sinon le départ ce serait à quelle heure ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Bon un chalet 7 personne doit suffire ... j'en ai peut etre un, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Sinon le départ ce serait à quelle heure ?!

 

 

heu ben pas aux aurores s'il vous plait car je risque malheureuseument de devoir passer au labo pour une manip... ca me prendrait 3/4 d'h je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...