Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §rad302sm

Bon aux dernières nouvelles, viendrait:

 

- Hulk

- Shoree

- Rad Max

- Oz

- Banditess

- ChrisSprint

- Et moi

 

Fafa s'étant desistée pour cause de déménagement au boulot.

 

 

Destination: Bouzey (http://www.camping-lac-de-bouzey.com/)

 

Je crois qu'il y aura de quoi faire au niveau belles routes et cols :D

 

 

Bon hulk et shorée dorment chez les parent

 

s'ajoutent fred et laetitia... ca fait 7 personnes.

 

je confirme donc que j'ai trouvé un chalet sur gerardmer.... je sais pas a quoi il ressemble :ange: , tarif 80 eur de location et 7 eur par pers pour les draps. voila. pas d'arrhes a deposer c'est trop tard... mais le proprio m'assure de la reservation. le menage sera a faire en partant.

 

je pense que sur ce coup la tout le monde est ok ?

 

de toute facon je viens de recevoir a l'instant un mai avec le contrat de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fla676fm

Seb je pense que tu n'as jamais entendu parlé de mon sens de l'orientation et ma capacité à lire une carte :D mais bon je peux trouver un roadbook tout fait c'est pas le soucis (flavien à ça je crois).

 

Sinon ce soir j'ai démonté réservoir et boite à air pour vérifier le bridage.....ben la moto est débridée :eek:

 

Alors en fait il y avait une guillotine qui coinçais pas mal, je l'ai démontée et bien nettoyé pour que ça coulisse comme papa dans maman, maintenant j'ai l'impression que le moteur tourne beaucoup plus rond au ralenti (avant ça avait tendance à brouter un peu, pour un 4 cylindres ça m'avait paru bizare), faut encore que je test sur le terrain :)

 

 

j'ai effectivement un road book à plusieurs possibilité de trajet... si ça t'intéresse je peux te l'envoyer par mail... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai vu avec Fred et il fait un ittinéraire, vois avec lui si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Alors ce deuxième jour de ballade ?! et le chalet c'était sympa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Alors ce deuxième jour de ballade ?! et le chalet c'était sympa ?!

 

 

Chalet nickel rien a dire !! on etait juste tous un peu nase pour rouler le deuxieme jour :D

 

Et vous ? bien rentrés ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super sympa :jap:

 

Chalet impécable, propre (pas de bestiloe, de rat ou tout le tintouin), bien situé. Vraiment au dessus de nos espérances, vu le prix.

 

On s'est couché vers 4h du matin, après un gros gros délire. Petite nuit pour tout le monde et encore plus petite pour moi :pfff: .

 

Routes excellentes, bonnes arsouilles :D

 

Enfin très bon WE, à refaire sans hésitations.

 

Et pour vous? Bien rentré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super sympa :jap:

 

Chalet impécable, propre (pas de bestiloe, de rat ou tout le tintouin), bien situé. Vraiment au dessus de nos espérances, vu le prix.

 

On s'est couché vers 4h du matin, après un gros gros délire. Petite nuit pour tout le monde et encore plus petite pour moi :pfff: .

 

Routes excellentes, bonnes arsouilles :D

 

Enfin très bon WE, à refaire sans hésitations.

 

Et pour vous? Bien rentré?

 

 

 

P1 ! Cécile, si tu étais aussi rapide en moto qu'à répondre au messages !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

P1 ! Cécile, si tu étais aussi rapide en moto qu'à répondre au messages !!! :ange:

 

 

je n'y avais pas eu droit pendant le we... la voila la petite parole gentille du matin... tsss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y avais pas eu droit pendant le we... la voila la petite parole gentille du matin... tsss

 

 

 

Cécile ! Mon rayon de soleil matinal ! Femme, que dis-je Elfe, qui tel le mistral parcours l'asphalte sur son monstre d'acier, enfilant les épingles vosgiennes aussi promptement que la guêpe changeant de direction ! Oh Cécile, ange et démon à la fois qui fait tourner la tête du badeau qui se demande si c'est un rêve, une hallucination, une douce caresse qui s'est aussi subreptissement révélé à leur yeux impies.

 

 

C'est mieux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Ouais un WE super sympa... :) Dimanche quand meme un peu speed.

 

Y en a 2 qui ont fait un delire sur un "lunapark", après un picon vosgien :) On a pas beaucoup dormi (surtout seb) mais on c'est bien marré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

C'est mieux? :D

 

 

encore !! :D

 

P.S. heu..... je n'ai pas de grandes oreilles comme les elfes moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore !! :D

 

P.S. heu..... je n'ai pas de grandes oreilles comme les elfes moi !

 

 

 

Ouaih, enfin faut pas abuser non plus, hein :o Il ya des limites au rêve ! :p

 

 

 

Oh la vahce, oui le Picon vosgien c'est quelque chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Personne n'a été à la cousre de cote historique de Munster hier ? C'était bien sympa de voir turbiner ces vieilles pétoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben nous ont est bien rentré, j'ai voulu prendre un raccourci pour arriver plus vite et au final on s'est tappé tous les cols entre gérardmer et la route des vins :o

 

Le lundemain une petite révision de la moto histoire de bien nettoyer et lubrifier (humm) les tiroirs au dessus des papillons (c'est de moto qu'on parle la

Cécile :p ), controle des bougies puis visite chez yam Sélestat et la le choc... 30€ LA bougies !! :eek: ... bon visiblement le bon prix chez yam c'est 15.90€ (vu dans le catalogue en ligne) donc j'irai voir à strasbourg...

 

Sinon hier c'était journée grosses loques, même pas sortie de l'appart !! (réveil à 13h aussi)

 

Sinon si y à des gens (je me réserve encore avant de dire des ami(e)s) qui sont libre il y aura déménagement le WE du 29/30 juillet (en fait je crois que je vais commencer le 27, appel au chomeur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si y à des gens (je me réserve encore avant de dire des ami(e)s) qui sont libre il y aura déménagement le WE du 29/30 juillet (en fait je crois que je vais commencer le 27, appel au chomeur ;) )

 

 

 

C'est pas comme ça que tu vas apater le chaland :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Le lundemain une petite révision de la moto histoire de bien nettoyer et lubrifier (humm) les tiroirs au dessus des papillons (c'est de moto qu'on parle la

Cécile :p )

 

 

pourquoi cette allusion ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

C'est pas comme ça que tu vas apater le chaland :ange:

 

 

C'est clair ! j'en profite pour dire qu'il y en aura un autre dans les 15 j qui suivront... mais pas besoin de beaucoup de bras pour moi :D pis je sais que j'ai des amis sur lesquels je peux compter môa :D ha avant, y aura un coup de peinture par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Si j'avais des amis à la hauteur de ma valeur je n'aurai même pas à demander :sol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Sinon si y à des gens (je me réserve encore avant de dire des ami(e)s) qui sont libre il y aura déménagement le WE du 29/30 juillet (en fait je crois que je vais commencer le 27, appel au chomeur ;) )

 

 

De qui tu parles là :p

 

bon allez parce que c'est toi (enfin...) je veux bien te donner un coup de main.... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Si j'avais des amis à la hauteur de ma valeur je n'aurai même pas à demander :sol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Non c'est juste qu'on te voit pas avoir des amis :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

bon allez parce que c'est toi (enfin...) je veux bien te donner un coup de main.... :D

 

 

on n'a pas une ballade moto de prévue entre amis ce week end la ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

De qui tu parles là :p

 

bon allez parce que c'est toi (enfin...) je veux bien te donner un coup de main.... :D

 

De personne en particulier arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mais si tu te propose moi ça me va arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Sérieusement si t'es libre le 27 ce serait cool, y à rien de trop lourd en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

on n'a pas une ballade moto de prévue entre amis ce week end la ? :D

 

Non c'est 2 semaines apres qu'il y à une ballade :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Bon si y a rien de lourd, style oreiller et couvertures ca me va.... :p

 

Pis deux semaines après ton demenagement, c'est moi qui suit pas la...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Personne n'a été à la cousre de cote historique de Munster hier ? C'était bien sympa de voir turbiner ces vieilles pétoires :)

 

:coucou:

Oui si qqun a été à la course de côte je suis intéressé aussi pour des photos ou un petit CR (par MP si il faut).

Il y en avait une à Gashney (motos anciennes uniquemenetmais le même jour il y en avait une à Villars sous Chalamont (25) (championnat de France de la montagne).

J'habite pile entre les 2 (vers Belfort), j'ai hésité longuement, résultat je suis parti en week-end en Saône et Loire ...

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

on n'a pas une ballade moto de prévue entre amis ce week end la ? :D

 

 

Ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

on n'a pas une ballade moto de prévue entre amis ce week end la ? :D

 

 

Flute le message est parti trop vite :q le 27 c'est un mercredi...

va falloir que je trouve une excuse au cas ou, :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Arf, le 27 je bosse... mais le 28 ap-m, je peux aider si tu veux ;)

 

Ah ben non, j'avais oublié que tu ne voulais que des amis... :ange:

 

 

 

Note que le 28 on peut aussi rouler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben le 28 il restera peut etre des trucs hein, je peu en garder un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Non c'est 2 semaines apres qu'il y à une ballade :p

 

 

Quoi ? et je ne suis meme pas au courant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

:coucou:

Oui si qqun a été à la course de côte je suis intéressé aussi pour des photos ou un petit CR (par MP si il faut).

Il y en avait une à Gashney (motos anciennes uniquemenetmais le même jour il y en avait une à Villars sous Chalamont (25) (championnat de France de la montagne).

J'habite pile entre les 2 (vers Belfort), j'ai hésité longuement, résultat je suis parti en week-end en Saône et Loire ...

:ddr:

 

 

Oui Gashney c'est ça, j'ai bien quelques photos, rien de bien terrible, je regarderai et te dirais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...