Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Promis Foggy petera pas dans ta chambre :o:cyp::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Promis Foggy petera pas dans ta chambre :o:cyp::cubitus:

 

 

Je lis ca au moment ou mon voisin de chambre est en train de poser sa peche .... Vive les joies de la colocation :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je lis ca au moment ou mon voisin de chambre est en train de poser sa peche .... Vive les joies de la colocation :D:D

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai vu la vidéo et franchement y à pas de quoi se tapper le cul par terre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

100 ? 110 ?

C'est le ralenti en 3è sur une GSXR non ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bah oui justement et ce qui est le plus drôle c'est tout le "tappage" style " c'est pas bien du tout " que ca engendre alors qu'il n'y a rien de mal a ce moment la...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Tu serais passé 20 bornes plus vite avec une goldwing et la musique plein pot (ou une golf gti et le boum boum qui va avec), personne n'aurait relevé :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Tu serais passé 20 bornes plus vite avec une goldwing et la musique plein pot (ou une golf gti et le boum boum qui va avec), personne n'aurait relevé :bah: .

 

 

Auto-correction.

J'ai dit ça sans réfléchir, une goldwing n'aurait pas pu passer 20 bornes de plus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Auto-correction.

J'ai dit ça sans réfléchir, une goldwing n'aurait pas pu passer 20 bornes de plus. :jap:

 

Même pas sur !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Qui qu'est là ce soir avec les vacances :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Auto-correction.

J'ai dit ça sans réfléchir, une goldwing n'aurait pas pu passer 20 bornes de plus. :jap:

 

 

 

Bien sûr que si et elle aurait même pu lui faire l'intérieur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Ben moi j'aimerais bien vous dire ca y est j'ai mon nouveau brelon mais j'attends des news de mon assureur :o

Bon sinon sorry pour CB Flyer et Nico pour dimanche j'ai bien merdé sur ce coup là, mais promis des que je ne suis plus piéton je serais là et bien sûr je paierais mon coup "newbrelon" (quoique que si Just4HDI vient il va me couter cher l'garchon).

 

:)

 

Je comprends plus rien moi avec toi. Piéton pas piéton ? SV vendu ou pas ? Eclaire ma lanterne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Ben en clair le SV est vendu, je ne l'ai plus dans mon garage depuis 15 jours environ.

Je recherche donc une bécanne qui puisse être assurée chez notre assureur préféré et qui rentre dans le budget fixé par ma femme.... et pour l'instant je suis piéton :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben en clair le SV est vendu, je ne l'ai plus dans mon garage depuis 15 jours environ.

Je recherche donc une bécanne qui puisse être assurée chez notre assureur préféré et qui rentre dans le budget fixé par ma femme.... et pour l'instant je suis piéton :bah:

 

 

 

Cherchez l'erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

si tu peux en parler avec elle et lui faire signer un bon de commande pour un Gex 1000, je me charge de l'assurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Mais péton tu ne restera pas c'est déjà ça !

Une idée de ce que tu veux et du budget ? Dis moi ça en mp si tu veux, les petites annonces à ma bo$ite sont nationales on sait jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

si tu peux en parler avec elle et lui faire signer un bon de commande pour un Gex 1000, je me charge de l'assurance :D

 

 

 

Le fait accompli ca marche souvent :cyp::cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyw856pz

salut a tous. Il y a quelqu' un qui est d' epinal.

 

Je vient seulement de me rendre compte qu' il y avais ce topic.

 

 

Bye bye a plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est pas possible un temps pareil au mois d'aout ! :colere::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'ai vu un chasse neige qui tournai cette aprem foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

 

 

Moi aussi je l'ai vu sur l'avenue de la fôret noire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Moi aussi je l'ai vu sur l'avenue de la fôret noire :D

 

 

 

:D

 

Tu vis toujours toi??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

J'ai vu un chasse neige qui tournai cette aprem foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

 

 

 

Et tu avais fumé quoi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:D

 

Tu vis toujours toi??? :D

 

 

 

Bah trop de boulot + temps pourri du coup je me suis planté dans ma période d'hibernation :p

 

 

Sinon je suis de retour sur Stras alors si le temps va on peut rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Alors c'est pas gagné puisque tu dis ne pas avoir le temps! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai vu sur l'avenue de la fôret noire :D

 

 

Ah, donc c'était pas toi foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Et tu avais fumé quoi? :ange:

 

 

A dire vrai, je crois bien qe c'était les vapeur de diesel vu que j'ai une durit de gazouiol qui a pété sur la tuture foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Un metit merci à Acte 3 qui m'a gentiement prété une "moto" pendant la révision de mon sv.

J'ai eu un Burgmann 125 :ptdr:

N'empêche que je faisais pas le malin sur l'autoroute, et en ville je vous laisse imaginer la tête des gars en BAR avec un grand machin veste en cuir, bottillions et gants sur un scoot :cyp:

Du coup il est caché au fond du garage et il resortira quand je récupererai ma fusée (c'est pour comparer hein ;) ).

Souhaiter moi bon courage pour le retour sur l'autoroute :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Un metit merci à Acte 3 qui m'a gentiement prété une "moto" pendant la révision de mon sv.

J'ai eu un Burgmann 125 :ptdr:

N'empêche que je faisais pas le malin sur l'autoroute, et en ville je vous laisse imaginer la tête des gars en BAR avec un grand machin veste en cuir, bottillions et gants sur un scoot :cyp:

Du coup il est caché au fond du garage et il resortira quand je récupererai ma fusée (c'est pour comparer hein ;) ).

Souhaiter moi bon courage pour le retour sur l'autoroute :peur:

 

 

:lol:

Tu devais avoir l'air fin... Je t'imagine sur le scooter avec ta visière fumée, ton cuir intégral et ta dorsale :ptdr:

Tu revenais du moto tour ? :D

Bon, c'est normal que tu n'ais eu qu'un scoot 125, tu déposais une 650. Quand je dépose ma 1000 chez Acte3, on me prête une sv650s, certes jaune, mais quand même :p

 

Sinon, comment tout le monde se porte t-il bien ici ? En Moselle, il faisait un temps de ch*ottes à ne pas mettre un jp dehors :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

:lol:

En Moselle, il faisait un temps de ch*ottes à ne pas mettre un jp dehors :/

 

 

Pourquoi t'es en Moselle toi :??:

 

Dans quel coin ?

 

Sinon a 15H je debute le fauteuilo roulant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon, c'est normal que tu n'ais eu qu'un scoot 125, tu déposais une 650. Quand je dépose ma 1000 chez Acte3, on me prête une sv650s, certes jaune, mais quand même :p

 

Quand moi je dépose ma R1 chez eux j'ai même pas un 50 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...