Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Je reprends bien l'idée du topic nan: moto 67, voiture 57, fourgon 88... Et si je vous disais que j'ai vécu 8 ans dans le 54 ? :ange:

 

 

 

On valide pour demain ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jus328oH

he les gars un motard, c'est un motard Lorrain Alsacien ou meme Africain reste un motard, faut rester correct, c'est tout

 

 

:lol:

 

 

 

 

On valide pour demain ?

 

 

C'est bon pour moi a priori ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

On valide pour demain ?

 

 

 

Ouaip avec plaisir ;)

 

 

Dis il y à moyen que j'essaie le gex en ligne droite ?? :ange::ange:

 

 

S'il te plait :ouin::ouin::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Rah merde :bah:

 

Et la prochaine fois que tu m'appele comme ça je te stérilise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Rah merde :bah:

 

Et la prochaine fois que tu m'appele comme ça je te stérilise :D

 

 

En plus lui qui est un adepte des T.R. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bon, alors demain dimanche 10, si le temps est tjrs ok :sol: , petite balade sans prétention au départ de la Station essance du Rond-Point Geispolsheim.

Le rendez-vous y est fixé pour 14h00. :oui:

Participeraient entre autres Taz, Anopheless, HO...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Je vais probablement me joindre à vous (si vous voulez de moi bien sur !).

Si je suis pas à l'heure partez sans moi c'est que j'aurai eu des soucis de babysitter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon, alors demain dimanche 10, si le temps est tjrs ok :sol: , petite balade sans prétention au départ de la Station essance du Rond-Point Geispolsheim.

Le rendez-vous y est fixé pour 14h00. :oui:

Participeraient entre autres Taz, Anopheless, HO...

 

 

 

 

JP dis moi que tu as fait exprès d'écorcher mon pseudo :D

 

 

Bon on à rendez vous avec deux autres gars ( SV650 et BM 800 Gs ) à la charbonnière pour 14h30/14h45, Taz leur avait proposé de rouler sur un autre forum alors plus on est de fous..... :ange:

 

 

J'espère que ça vous dérange pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Tu as oublié SvRom qui viens peut être nous rejoindre à Obernai à la station Total! :sol:

 

 

En plus il n'y a pas que moi qui ait suggérer aux "autres" de venir!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu as oublié SvRom qui viens peut être nous rejoindre à Obernai à la station Total! :sol:

 

 

En plus il n'y a pas que moi qui ait suggérer aux "autres" de venir!! :q

 

 

 

:o:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Pour ceux qui nous ont quitté à la Charbo.

 

Mauvaise nouvelle: JP s'est crashé en moto vers 16h30 dans le col de Steige.

 

Après intervention des pompier et de la gendarmerie, il a été évacué vers l'hopital de Sélestat ou il a immédiatement été opéré pour une fracture de l'avant bras.

 

Après la prise en charge de sa moto par un dépanneur, nous avons rejoint les urgence pour prendre des nouvelles. Nous l'avons croisé en sortant de la salle de radio avant qu'il ne rentre immédiatement au bloc pour y être opéré.

 

Je n'est pas plus de nouvelle pour le moment, mais le morale avait l'air d'être bon :)

 

Les circonstances: descentes du col de steige, virage qui se referme et il fait un tout droit en bloquant la roue arrière sur 54m (donnée gendarmerie), pour finalement se planter dans un talus. La moto fait un soleil et l'expulse quelques 10 mètres plus loin sous une voiture garée là (chemin forestier). Il semble qu'il est à ce moment là eu une perte de connaissance.

 

Voilà, voilà, je vous tiens au courant quand j'en saurai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Pour ceux qui nous ont quitté à la Charbo.

 

Mauvaise nouvelle: JP s'est crashé en moto vers 16h30 dans le col de Steige.

 

Après intervention des pompier et de la gendarmerie, il a été évacué vers l'hopital de Sélestat ou il a immédiatement été opéré pour une fracture de l'avant bras.

 

Après la prise en charge de sa moto par un dépanneur, nous avons rejoint les urgence pour prendre des nouvelles. Nous l'avons croisé en sortant de la salle de radio avant qu'il ne rentre immédiatement au bloc pour y être opéré.

 

Je n'est pas plus de nouvelle pour le moment, mais le morale avait l'air d'être bon :)

 

Les circonstances: descentes du col de steige, virage qui se referme et il fait un tout droit en bloquant la roue arrière sur 54m (donnée gendarmerie), pour finalement se planter dans un talus. La moto fait un soleil et l'expulse quelques 10 mètres plus loin sous une voiture garée là (chemin forestier). Il semble qu'il est à ce moment là eu une perte de connaissance.

 

Voilà, voilà, je vous tiens au courant quand j'en saurai plus.

 

 

 

:L:bah::pfff:

 

Bon rétablissement à lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop730vk

Je pense que vous êtes déjà au courant mais en tant qu'infirmière je me devais de vous en parler...

Le 24 septembre il y'a la motovirade pour la lutte contre la mucoviscidose. Le rassemblement de motards se fera à 9h sur le parking du leclerc de Cernay. Venez nombreux et nombreuses parce que comme toutes les maladies c'est vraiment une saloperie, enfin je pense surtout aux gamins. merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben merde :L

J'aurais du etre la et fut retenu par un collegue en panne :bah:

 

Merde, merde, merde.... :L

 

Courage ma jipouille ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop730vk

Oh excusez moi!!

Je souhaite bon rétablissement à votre camarade! je n'avais pas vu le post précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon,

 

Pour ceux qui nous ont quitté à la Charbo.

 

Mauvaise nouvelle: JP s'est crashé en moto vers 16h30 dans le col de Steige.

 

Après intervention des pompier et de la gendarmerie, il a été évacué vers l'hopital de Sélestat ou il a immédiatement été opéré pour une fracture de l'avant bras.

 

Après la prise en charge de sa moto par un dépanneur, nous avons rejoint les urgence pour prendre des nouvelles. Nous l'avons croisé en sortant de la salle de radio avant qu'il ne rentre immédiatement au bloc pour y être opéré.

 

Je n'est pas plus de nouvelle pour le moment, mais le morale avait l'air d'être bon :)

 

Les circonstances: descentes du col de steige, virage qui se referme et il fait un tout droit en bloquant la roue arrière sur 54m (donnée gendarmerie), pour finalement se planter dans un talus. La moto fait un soleil et l'expulse quelques 10 mètres plus loin sous une voiture garée là (chemin forestier). Il semble qu'il est à ce moment là eu une perte de connaissance.

 

Voilà, voilà, je vous tiens au courant quand j'en saurai plus.

 

 

 

 

Pourquoi je ne suis pas resté avec vous j'aurais été bien plus utile :pfff::pfff:

 

vraiment désolé pour lui, Seb excuse moi encore je m'en veux trop sur ce coup :cry:

 

Sinon je connais pas mal de monde sur l'hôpital de Sélestat dont le chirurgien et le radiologue, j'essaierais de les joindre si tu veux :bah:

 

Dans tout les cas il en à surement pour la semaine là bas alors on pourrait s'en aller le voir un soir non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Pourquoi je ne suis pas resté avec vous j'aurais été bien plus utile :pfff::pfff:

 

vraiment désolé pour lui, Seb excuse moi encore je m'en veux trop sur ce coup :cry:

 

Sinon je connais pas mal de monde sur l'hôpital de Sélestat dont le chirurgien et le radiologue, j'essaierais de les joindre si tu veux :bah:

 

Dans tout les cas il en à surement pour la semaine là bas alors on pourrait s'en aller le voir un soir non...

 

 

j'ai appelé ce matin. evidemment pas beaucoup de détails sinon qu'il va bien et que l'operation se serait bien deroulée, il n'y aurait pas eu de complications. l'infirmiere a ete voir s'il avait le tel dans sa chambre (auquel cas elle me l'aurait passé) mais il ne l'a pas.

 

hier soir, ils parlaient de le garder 3 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Moi ce qui me chagrine c'est cette perte de connaissance et savoir quel es t le type de fracture ( par rapport aux conséquences ultérieures ) :L

 

 

Mais pourquoi on est pas resté avec vous, je vais pas m'en remettre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison.

 

Imagine que tu sois resté avec l'autre fumeur de joint et qu'il nous ait tous mis au tas... Là c'est moi qui t'en aurais voulu :D

 

On va voir pour combien de temps il en a là bas et pourquoi pas passer lui rendre une visite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah on aurait peut être pu lui réduire la fracture et l'anesthesier avec une pierre ou inversement :ange:

 

Bon il à pas le téléphone dans sa chambre à croire qu'il veut pas être harcelé :D

 

J'arrive pas à joindre les chir non plus ils sont tous au bloc, et le radiologue en vacance :bah:

 

Je rappel dans l'après midi pour en savoir plus sur son petit bras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la fracture de l'avant bras (je sais pas si c'est l' humérus ou le cubitus) ait été nette. De ce que j'ai vu c'est assez proche du poigné (environ 10 cm au dessus du poigné à l'extérieur du bras droit).

 

La perte de connaissance a eu lieu entre le choc dans le talus, et le moment ou il s'est retrouvé contre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Il semble que la fracture de l'avant bras (je sais pas si c'est l' humérus ou le cubitus) ait été nette. De ce que j'ai vu c'est assez proche du poigné (environ 10 cm au dessus du poigné à l'extérieur du bras droit).

 

La perte de connaissance a eu lieu entre le choc dans le talus, et le moment ou il s'est retrouvé contre la voiture.

 

 

 

Donc c'est une fracture simple et pas double ( du radius et ulna !! ) :??:

 

Pour la perte de connaissance retse à voir sa réalité, ça peut être juste un flou, dans tout les cas il à surement eu un scanner :bah:

 

Le pire c'est qu'il disait qu'il n'était pas en forme et que ça venait surement de mes bières périmées, tout est donc de ma faute :eek::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Et aujourd'hui il devait partir en vacances avec son amie :pfff:

 

Et tout ça par ta faute Ano......... :pfff:

 

 

 

 

 

:D

 

 

 

 

 

Rah c'est pas possible 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

 

 

Si vous me cherchez je pars au Tibet expier mes pechés et me purifier de ces mauvaises ondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pauvre JP :non:

 

Ca nous fait deux membres a l'hosto :cry:

 

J'ai eu Corine au téléphone aussi ce matin, JP se repose. Ca avait l'air de lui faire plaisir que tout le monde est a ses cotés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Rah c'est pas possible 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

 

 

Si vous me cherchez je pars au Tibet expier mes pechés et me purifier de ces mauvaises ondes :D

 

 

 

Purifie toi deja de tes mauvaises bieres :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Purifie toi deja de tes mauvaises bieres :o:D

 

 

 

 

Tu me prêtes le Gex750 je vais à Sélestat cette après midi :D:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu me prêtes le Gex750 je vais à Sélestat cette après midi :D:rs:

 

 

 

Mais tu as pleins de meules dans ton garage perso non ? :???: :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais si, mais si, celui de TT Trophy :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Bon rétablissement à notre JP! :oui:

 

Pour la perte de connaissance si elle est réelle, elle était très brève c'est bien ça? Un scanner et une surveillance suffise alors! J'en ai déjà eu 2 ou 3! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Mais tu as pleins de meules dans ton garage perso non ? :???: :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais si, mais si, celui de TT Trophy :cubitus:

 

 

 

 

Ah c'est vrai on est lundi donc tu bosses pas, pour le Gex demain alors parce qu'il manque dans mon garage perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ouais ouais :o

 

En attendant je me tire a Hockenheim moi :cubitus:

 

Bossez bien, surtout avec ce beau soleil :sol::ange::rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...