Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §ano262VB

Ben Anopleles pensait cumuler: médecin, motard, gérontophile...

 

Ano' mets des annonces dans le G Tout voire sur Ebay, elle devrait vite partir vu le nombre de kéké qui en cherche! :D

En fait, non, c'est ta belle mère qui me l'a dis! :cyp:

 

 

 

Bah Ebay ça me dit pas du tout je préfèrerais le Gtou et le journal :bah:

 

 

 

 

Ah ma belle mère !!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif

 

Bon trève de plaisanterie, je me suis décidé à changer de moto dès que possible mais pour ça faut que je vende le Hornet, des idées où mettre une annonce ?? Seb tu pense que je peux en demander combien si je lui colle des pneus neufs, une révision et des plaquettes avant neuves :??:

 

 

T'as essayé avec eux, ca les intéresse peut etre :ddr:

 

http://www.increa.com/NASA2000/procto.jpg

 

Au moins autant que le pilote :cubitus:

 

Edit : Merci a Seb pour la belle photo de la famille Marx :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bah Ebay ça me dit pas du tout je préfèrerais le Gtou et le journal :bah:

 

 

 

 

Ah ma belle mère !!!! :D

 

 

Quel sera le prochain modèle??? une SVN1000 à retaper? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

T'as essayé avec eux, ca les intéresse peut etre :ddr:

 

http://www.increa.com/NASA2000/procto.jpg

 

Au moins autant que le pilote :cubitus:

 

Edit : Merci a Seb pour la belle photo de la famille Marx :cubitus:

 

 

 

 

Bon d'une c'est du réchauffé, de deux tu balances mon nom de famille comme ça, gaffe à tes genoux :q

 

 

 

Et puis la Famille Marx c'est plutôt ça:

 

 

 

vcvg25.jpg.1d35cad5e4922179d93fd21698ca17af.jpg

 

 

Mais ça m'étonnerais que tu connaisses vu que ton film culte c'est Top Gun ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Bonne idée que de changer de bécanne ! Je pars dans 1h chercher ma future :sol:

Anopheles, il y a aussi :

http://www.emoto.com/annonces/motos.php

http://annonces.moto-station.com/

http://www.2roo.com/annonces-moto-region-alsace.html

http://www.lerepairedesmotards.com/annonces/recherche.php

 

et puis aussi tous les sites dédiés Hornet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bon d'une c'est du réchauffé, de deux tu balances mon nom de famille comme ça, gaffe à tes genoux :q

 

 

 

Et puis la Famille Marx c'est plutôt ça:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123713/vcvg25.jpg

 

 

Mais ça m'étonnerais que tu connaisses vu que ton film culte c'est Top Gun ;)

 

 

Mais tu nous a toujours pas dit quelle sera ta prochaine monture... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mais tu nous a toujours pas dit quelle sera ta prochaine monture... :dodo:

 

 

 

Belle mere toussa :cyp::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonne idée que de changer de bécanne ! Je pars dans 1h chercher ma future :sol:

Anopheles, il y a aussi :

http://www.emoto.com/annonces/motos.php

http://annonces.moto-station.com/

http://www.2roo.com/annonces-moto-region-alsace.html

http://www.lerepairedesmotards.com/annonces/recherche.php

 

et puis aussi tous les sites dédiés Hornet :)

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bonne idée que de changer de bécanne ! Je pars dans 1h chercher ma future :sol:

Anopheles, il y a aussi :

http://www.emoto.com/annonces/motos.php

http://annonces.moto-station.com/

http://www.2roo.com/annonces-moto-region-alsace.html

http://www.lerepairedesmotards.com/annonces/recherche.php

 

et puis aussi tous les sites dédiés Hornet :)

 

 

 

Merci Jeanfi je vais regarder tout ça, le seul petit problème pour l'instant c'est de trouver du temps pour tout faire et puis la mauvaise saison arrive :L

 

 

Je vais esayer de m'en occuper et sinon au pire ça attendra deux ou trois mois :cry::cry:

 

 

Et puis j'ai tellement hâte de me chercher ça:

 

40366954.jpg.4cecada9f96eb81ef53cdd8a4257ba60.jpg

 

 

:rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca filerait la trique a mon volumineux collègue, il adore ces vieilles poubelles :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ca filerait la trique a mon volumineux collègue, il adore ces vieilles poubelles :rs:

 

 

 

Vieilles poubelles :eek:

 

 

C'est quand même le premier engin à deux roues avec un moteur que j'ai eu :o:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Quel sera le prochain modèle??? une SVN1000 à retaper? :W

 

 

 

Ca tombe bien ! Marco en a une sur les bras, moteur 8700 kms, cadre, fourche, jantes intactes, pour 1.700€ :ange:

 

Si c'est pas une affaire ça ;) Tu peux la retaper sans le kit edition spéciale (sabot intact) pour moins de 3.900€ main d'oeuvre Acte3 comprise :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ca tombe bien ! Marco en a une sur les bras, moteur 8700 kms, cadre, fourche, jantes intactes, pour 1.700€ :ange:

 

Si c'est pas une affaire ça ;) Tu peux la retaper sans le kit edition spéciale (sabot intact) pour moins de 3.900€ main d'oeuvre Acte3 comprise :bien:

 

 

 

Et les zolis autocollants sur la coque arrière ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Ca y est c'est fait, j'ai ramené une autre Suz' à la maison !

Une mignone 750 GSXR de 2000 (une HO réplica :):coucou: copain)

La pluie ne m'a pas découragé, je me suis tapé 350 bornes avec depuis ce matin :love: mais qu'est ce que j'ai du mal à trouver le mode d'emploi... C'était plus simple avec le SV :lol: faut que je roule pour perdre l'habitude de passer les rapports à 3000 :D

Qui serait tenté par une ballade très très cool demain (mais oui il fait beau !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Qui serait tenté par une ballade très très cool demain (mais oui il fait beau !) ?

 

 

Y a de grandes chances pour qu'au moins rad max sorte demain, et ptetre moi aussi, si j'arrive a identifier le grincement qui vient de l'arriere depuis 2 jours :D donc je pense que tu trouveras du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca y est c'est fait, j'ai ramené une autre Suz' à la maison !

Une mignone 750 GSXR de 2000 (une HO réplica :):coucou: copain)

La pluie ne m'a pas découragé, je me suis tapé 350 bornes avec depuis ce matin :love: mais qu'est ce que j'ai du mal à trouver le mode d'emploi... C'était plus simple avec le SV :lol: faut que je roule pour perdre l'habitude de passer les rapports à 3000 :D

Qui serait tenté par une ballade très très cool demain (mais oui il fait beau !) ?

 

 

La plus belle :rs:

 

Tu peux venir avec nous, on part a 13h30 de la Station a Obernai ;)

Y'aura du vite et du moins vite ;) ( sans problemes pour toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ca y est c'est fait, j'ai ramené une autre Suz' à la maison !

Une mignone 750 GSXR de 2000 (une HO réplica :):coucou: copain)

La pluie ne m'a pas découragé, je me suis tapé 350 bornes avec depuis ce matin :love: mais qu'est ce que j'ai du mal à trouver le mode d'emploi... C'était plus simple avec le SV :lol: faut que je roule pour perdre l'habitude de passer les rapports à 3000 :D

Qui serait tenté par une ballade très très cool demain (mais oui il fait beau !) ?

 

 

 

:bien:

 

Je suis à Mittelbronn jusqu'à lundi soir, tu viens me la montrer quand ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ca y est c'est fait, j'ai ramené une autre Suz' à la maison !

Une mignone 750 GSXR de 2000 (une HO réplica :):coucou: copain)

La pluie ne m'a pas découragé, je me suis tapé 350 bornes avec depuis ce matin :love: mais qu'est ce que j'ai du mal à trouver le mode d'emploi... C'était plus simple avec le SV :lol: faut que je roule pour perdre l'habitude de passer les rapports à 3000 :D

Qui serait tenté par une ballade très très cool demain (mais oui il fait beau !) ?

 

 

 

Ficelles de caleçons :jap:

 

Pourmoi faudra poster des photos je suis chez moi à peine 5 jours en Octobre :cry::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca y est c'est fait, j'ai ramené une autre Suz' à la maison !

Une mignone 750 GSXR de 2000 (une HO réplica :):coucou: copain)

La pluie ne m'a pas découragé, je me suis tapé 350 bornes avec depuis ce matin :love: mais qu'est ce que j'ai du mal à trouver le mode d'emploi... C'était plus simple avec le SV :lol: faut que je roule pour perdre l'habitude de passer les rapports à 3000 :D

Qui serait tenté par une ballade très très cool demain (mais oui il fait beau !) ?

 

Je crois que je t'ai vu à la station essence du Cora à Dorlisheim, je me suis dit que je connaissait ce gars (t'avais le casque) mais que normalement il à une SV :D

 

J'avais une R1 noire, enfin je l'ai toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Trop fort, je me suis dis la meme chose mais que normalement tu roulais en Speed.... J'ai raté un bonne épisode de FA !

Ca marche pour moi à 13h30 mais je devrais vous abandonner en cours car j'ai un truc à 17h à la maison ce soir.

Just4rs je peux passer en fin d'AM vers 18h si tu n'as rien de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ok 13h30 a la station d'obernai Jeanfi ;)

 

On sera 3 Gex las bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif

 

 

C'est ta mère qui te la raconté ?? :D

 

 

 

 

Bon trève de plaisanterie, je me suis décidé à changer de moto dès que possible mais pour ça faut que je vende le Hornet, des idées où mettre une annonce ?? Seb tu pense que je peux en demander combien si je lui colle des pneus neufs, une révision et des plaquettes avant neuves :??:

 

 

 

Désolé j'étais en WinKind ! Ben moi j'ai vendu la hornet jaune de ma femme (avec accessoires de carénage plus ou moins jolis...), 21000 km à 3700 €. Mais je pense que je suis veinard. J'avai mis l'annonce sur le forum www.team67.com (en plus de tous ceux précités ci-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ah ouais moi qui pensai qu'à 3500 c'était peut être jouable :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'étais en déplacement toute la semaine baltringue :o

 

 

Ouais ouais toute la semaine pour te déplacer plutot :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Entre nous hein ............ foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

Non rien foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif

 

 

Je suis pas gros :cubitus:

 

Bon et sinon ton pote il est revenu de vacances pour ma peinture ou quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

HO tu pourrais me donner un tarif approximatif pour un BT14 avant monté et une révision minimaliste ( vidange.. ) please ?? :jap::jap:

 

 

Seb----> on m'en propose 3000 en l'état mais vu ce que j'ai dessus (pas mal de pièces Ermax et le pot) et ce que je vais faire, je trouve ça court :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen323Ok

Bonsoir la foule !

Dîtes moi, j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages :ange: , mais j'ai l'impression que dans ce topic, il y a plus d'Alsacien que de Lorrain, non ? :o

Je viens d'avoir le permis et par la même occasion, j'ai acquis une moto ! En plus, il fait plutot beau en ce moment, et une ptite virée avec des membres de FA me ferait bien plaisir !

 

Donc s'il y a des lorrains dans le coin, tenez moi au courant !

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO tu pourrais me donner un tarif approximatif pour un BT14 avant monté et une révision minimaliste ( vidange.. ) please ?? :jap::jap:

 

 

Seb----> on m'en propose 3000 en l'état mais vu ce que j'ai dessus (pas mal de pièces Ermax et le pot) et ce que je vais faire, je trouve ça court :bah:

 

 

Elle a combien de borne? Tu as ton carnet d'entretien à jour ou est ce que tu te démerdais par toi même? A combien est ce que tu l'as mise dans les annonces? Es-tu pressé de la vendre, tout en sachant que l'on va rentrer dans une période creuse maintenant pour la vente moto...

 

Je pense que tu aurais plus de chance de la vendre à un bon prix au printemps prochain.

 

Sinon tu peux vendre les accessoire à coté. Tu peux lui vendre à 3000 € mais d'origine, sans access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Elle a combien de borne? Tu as ton carnet d'entretien à jour ou est ce que tu te démerdais par toi même? A combien est ce que tu l'as mise dans les annonces? Es-tu pressé de la vendre, tout en sachant que l'on va rentrer dans une période creuse maintenant pour la vente moto...

 

Je pense que tu aurais plus de chance de la vendre à un bon prix au printemps prochain.

 

Sinon tu peux vendre les accessoire à coté. Tu peux lui vendre à 3000 € mais d'origine, sans access.

 

 

 

Elle à 33000 bornes, carnet d'entretien pas tout à fait à jour mais j'ai toutes les factures des divers entretiens fais chez HO ( et ce toujours à 6 000 km ) :bah:

 

 

Je ne l'ai pas encore mise dans les annonces étant en pleine phase de réflexion, et puis on j'ai déjà quelques offres... Disons que je ne suis pas extrémement pressé de la vendre; mais payer une assurance 8 mois sachant que je vais la vendre au printemps ça me gave un peu... :L

 

Mais je pense que tu as raison si je la vends maintenant c'est sans les accessoires et sinon ça sera au printemps au tarif que je souhaite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...