Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §ban148au

Merci banditess ;)

 

Sympa cette petite ballade avec Nico !

Un joli paysage d'automne et des routes assez sympa, j'espère la même chose le WE prochain :)

 

 

Faudra juste que tu demandes quand meme gentiment au proprio du corbo mais ca passera tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Fouillouillouille quel WE !

 

Vendredi journée Intermot à COlogne avec Shoree, Banditess, Fafa, RadMax, Hulk, Oz. Super chouette mais loooonnngue route pour y allez et pour revenir.

 

Et belle arsouille Vosgienne Dimanche ap-m à buter du BT14 avec Radmax et Hulk.

 

Vivement le WE prochain.

 

Banditess j'ai filé tes colis à Rad qui te les ramène mardi soir. Je ne pense pas venir, nouvelle voiture à récupérer, La beau père à aller voir à l'Hosto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Fouillouillouille quel WE !

 

Vendredi journée Intermot à COlogne avec Shoree, Banditess, Fafa, RadMax, Hulk, Oz. Super chouette mais loooonnngue route pour y allez et pour revenir.

 

Et belle arsouille Vosgienne Dimanche ap-m à buter du BT14 avec Radmax et Hulk.

 

Rahh la Desmocedici :love: et la 950 Supermoto aussi :sol:

 

En parlant de BT14 flingué en rentrant j'avait la roue avant qui vibrait passé 160/180 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Fouillouillouille quel WE !

 

Vendredi journée Intermot à COlogne avec Shoree, Banditess, Fafa, RadMax, Hulk, Oz. Super chouette mais loooonnngue route pour y allez et pour revenir.

 

Et belle arsouille Vosgienne Dimanche ap-m à buter du BT14 avec Radmax et Hulk.

 

Vivement le WE prochain.

 

Banditess j'ai filé tes colis à Rad qui te les ramène mardi soir. Je ne pense pas venir, nouvelle voiture à récupérer, La beau père à aller voir à l'Hosto...

 

 

 

 

Des photos, des photos :coolfuck:

 

 

Pas eu le temps d'aller à ce salon quel dommage, et JP je pourrais pas passer aujourd'hui excuse moi ( MP moi si demain je peux :jap: ) :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pas eu le temps d'aller à ce salon quel dommage, et JP je pourrais pas passer aujourd'hui excuse moi ( MP moi si demain je peux :jap: ) :(:(

 

Dis donc ça te prends un temps fou toutes ces soirées raclette !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Banditess j'ai filé tes colis à Rad qui te les ramène mardi soir. Je ne pense pas venir, nouvelle voiture à récupérer, La beau père à aller voir à l'Hosto...

 

 

seb : je te remercie pour mes.... "colis" ;)

 

marco : est ce que tu aurais en reserve un cable de starter pour ma mobylette ou est ce qu'il faut commander ?

 

ca me fait penser aussi qu'on a vu des superbes bottes pour toi au salon :love: si rad max veut bien les mettre sur le forum prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Vous avez vu que la région met en place à partir de Janvier 2007 une taxe sur les carburants :colere: , pas vrai ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb : je te remercie pour mes.... "colis" ;)

 

marco : est ce que tu aurais en reserve un cable de starter pour ma mobylette ou est ce qu'il faut commander ?

 

ca me fait penser aussi qu'on a vu des superbes bottes pour toi au salon :love: si rad max veut bien les mettre sur le forum prochainement

 

 

Il est pas la en ce moment le cochon, il est même très loin :W

 

Vous avez vu que la région met en place à partir de Janvier 2007 une taxe sur les carburants :colere: , pas vrai ça :pfff:

 

 

oui :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que la région met en place à partir de Janvier 2007 une taxe sur les carburants :colere: , pas vrai ça :pfff:

 

 

 

Pour financer le TGV. Trop cool :pfff:

 

AU lieu de taxer les billets de train de ceux qui vont le prendre ce TGV, tout le monde va payer même ceux qui ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera notre plein en allemagne alors :bah:

 

 

 

Ben pour l'instant le prix en allemagne a vachement augmenté de nouveau :L.

 

Chez nous, ils veulent augmenter de 1 à 2 centimes avec cette taxe si mes souvenirs sont bon je pense que ça restera avantageux chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bon, j'aurais pas fait ma balade en Alsace cette annee :bah:

 

Y'a pas une bonne ame pour lancer l'idee d'une RN en Alsace l'annee prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ok, c'est bon je m'y colle. Je lance l'idée du RN en Alsace l'année prochaine :D

 

Bon maintenant on cherche une âme charitable pour organiser cette RN :D

 

 

J'ai pas ose parler d'organisation pour pas faire peur :p

Mais dans mon idee, le local qui lancait l'idee etait volontaire pour organiser :o

Merci pour tous Sebeuleu :jap:

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est petit les vosges hein :D

 

 

Je sais pas :jap:

Mais on peut rouler vers le Lux et les Ardennes si il faut ajouter un peu de km de virolos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon, j'aurais pas fait ma balade en Alsace cette annee :bah:

 

Y'a pas une bonne ame pour lancer l'idee d'une RN en Alsace l'annee prochaine?

 

 

 

 

Ah ouais excellente idée :bien:

 

 

 

Seb c'est ( bien :D ) une bête en terme d'organisation :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je suis partant si Seb organise! :oui:

 

 

 

Mais faudra pas oublier de monter des pneus à tétines alors pour le passage dans les bois :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je suis partant si Seb organise! :oui:

 

Aller qui vote pour Seb ?! Moi je vote pour lui !!

 

Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! Seb ! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je m'en occupe. Déjà pour le WE, pour participer, comptez quelque chose comme 300 € pour les locaux et 700 € pour les autres. :ange:

 

OK? :D

 

 

EDIT: merde... J'ai oublié d'inclure ma marge :pfff:

 

RE EDIT: payable 6 mois à l'avance, chèque et ticket restautant, paiement par carte et roubles refusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est bon je m'en occupe. Déjà pour le WE, pour participer, comptez quelque chose comme 300 € pour les locaux et 700 € pour les autres. :ange:

 

OK? :D

 

 

EDIT: merde... J'ai oublié d'inclure ma marge :pfff:

 

RE EDIT: payable 6 mois à l'avance, chèque et ticket restautant, paiement par carte et roubles refusés.

 

 

 

 

 

Je peux te payer en nature si tu veux :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Aux nouvelles :

 

Je suis tout malheureux :(

Je suis en train de signer les documents de cession de ma sv suite à l'offre de mon assurance :cry:

Je m'en tire pas trop mal: 6700 € + 480 € d'accessoires (blouson, casque, gants, bagster) - 304 € de franchise... Etant donné que j'avais fait une bonne affaire à l'achat (6800€ hors débours, carte grise en primo propriétaire car achetée en ww), je peux m'estimer non lésé :bah:

 

Mais je suis sans moto, et je l'aimais bien ma sv :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Déjà je suis content de savoir que tu va mieux (dixit Cécile).

Bon au final t'es pas trop mal remboursé, c'est pas mal aussi. Pour la moto au vu des journées ces temps ci je pense que tu ne rates pas grand chose, et du coup ça te laisse tout l'hiver pour réfléchir au modèle que tu vas pouvoir acheter.

Et si la sv te plaisait tant rien ne t'empêche d'en racheter une :bah:

Et question subsidiaire : T'en sais plus sur une éventuelle infraction pour défaut de maîtrise du véhicule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Déjà je suis content de savoir que tu va mieux (dixit Cécile).

Bon au final t'es pas trop mal remboursé, c'est pas mal aussi. Pour la moto au vu des journées ces temps ci je pense que tu ne rates pas grand chose, et du coup ça te laisse tout l'hiver pour réfléchir au modèle que tu vas pouvoir acheter.

Et si la sv te plaisait tant rien ne t'empêche d'en racheter une :bah:

Et question subsidiaire : T'en sais plus sur une éventuelle infraction pour défaut de maîtrise du véhicule ?

 

 

 

Oui, ça va mieux, je récupère bien l'usage de mon bras, mais surtout de mon poignet grâce à la kiné...

Quant à cette éventuelle infraction, aucune nouvelle depuis. Je les attends de toute façon de pied ferme, puisqu'en plus je n'ai heurté aucun autre vl ni endommagé de 'mobilier urbain' ou infracstructures :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Aux nouvelles :

 

Je suis tout malheureux :(

Je suis en train de signer les documents de cession de ma sv suite à l'offre de mon assurance :cry:

 

 

La meme chose mais pour ma chariotte :cry: ca a beau etre que du materiel, je n'imaginais pas qu'apres moi elle finirait chez l'epaviste... tout ca a cause d'un ****** :pfff:

 

au fait tu vas ou pour la kiné ?

 

t'oublies qu'a quelques metres pres tu renversais ste marie lol dire qu'il a fallu ton accident pour decouvrir qu'elle etait planquée la :D la prune tu la prendras pour le non respect des lieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

La meme chose mais pour ma chariotte :cry: ca a beau etre que du materiel, je n'imaginais pas qu'apres moi elle finirait chez l'epaviste... tout ca a cause d'un ****** :pfff:

au fait tu vas ou pour la kiné ?

 

t'oublies qu'a quelques metres pres tu renversais ste marie lol dire qu'il a fallu ton accident pour decouvrir qu'elle etait planquée la :D la prune tu la prendras pour le non respect des lieux lol

 

 

 

 

Qu'est ce qui t'es arrivé Cécile ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Qu'est ce qui t'es arrivé Cécile ??? :??:

 

 

j'ai croise la route d'un agité du volant, résultat : plus de chariotte :cry: trop de degats par rapport a sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

 

Qu'est ce qui t'es arrivé Cécile ??? :??:

 

TIWIMAN n'est pas mort !!!!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On a quand même presque + de nouvelles de Tiwiman que de Just4hdi en ce moment :ange:

 

Ouai c'est pas faux, tout ça pour nous faire croire qu'ils ont une vie sociale à coté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ouai c'est pas faux, tout ça pour nous faire croire qu'ils ont une vie sociale à coté :o

 

 

Nan, mais je suis beaucoup dans la grisaille mosellanne en ce moment (vu que je suis en congés :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...