Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Tu me payera un verre pour cette perche monumentale, je ne supportai plus de voir un ami dans la detresse, en manque de vanne potable :D

 

Tiens une blague : savez vous pourquoi les majorettes ont 1 neuronne de plus que le cheval ?!

 

 

 

 

Pour ne pas chier par terre quand elles défilent :ml:

 

 

 

Plutôt me faire enculer mourir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Tu me payera un verre pour cette perche monumentale, je ne supportai plus de voir un ami dans la detresse, en manque de vanne potable :D

 

Tiens une blague : savez vous pourquoi les majorettes ont 1 neuronne de plus que le cheval ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ne pas chier par terre quand elles défilent :ml:

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me payera un verre pour cette perche monumentale, je ne supportai plus de voir un ami dans la detresse, en manque de vanne potable :D

 

Tiens une blague : savez vous pourquoi les majorettes ont 1 neuronne de plus que le cheval ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ne pas chier par terre quand elles défilent :ml:

 

 

 

 

 

Wouputain, ça devient mauvais le hulk foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Pour en revenir au sujet initial :o , est-ce que ca dit à quelqu'un de se faire une p'tite balade le week end de temps en temps :) , parce que bon, je dois dire que c'est assez lourd de rouler tout seul quand y'a un beau soleil :cry:

 

Y'a possibilité qu'un pote se joigne à moi déjà, donc ca peut etre cool d'être plusieurs :sol:

Je roule sur Bandit 600 (à 34 Grumblebleuh :pfff: ) et lui en Fazer 600 à 34 aussi :lol:

 

On se situe sur Haguenau, et aux environs. Mais bon, après on peut élargir un peu le cercle histoire de sortir un peu de notre trou :p

 

Si ca interesse quelqu'un... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Moi je suis toujours partant mais plus jusqu'en mars! j'ai suspendu mon assurance! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Moi je suis toujours partant mais plus jusqu'en mars! j'ai suspendu mon assurance! :bah:

 

 

le vrai motard deviendrait il un mythe :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF
le vrai motard deviendrait il un mythe :??:

 

Meuh non banditess, je suis là :sol:

 

:ange::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

le vrai motard deviendrait il un mythe :??:

 

 

 

Le vrai motard mange de la raclette :o

 

 

 

:D

 

 

 

Et pour la sortie, moi j'attends d'avoir un cylindre en mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le vrai motard mange de la raclette :o

 

 

C'est pas parceque tu refoules de la bouche que t'es un vrai motard :o

 

 

Et pour la sortie, moi j'attends d'avoir un cylindre en mois :p

 

 

 

Deja avec un de plus c'etait pas la joie alors maintenant :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

le vrai motard deviendrait il un mythe :??:

 

 

 

Mais non mais moi! J'aime pas le froid c'est tout! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque tu refoules de la bouche que t'es un vrai motard :o

 

 

 

 

 

Deja avec un de plus c'etait pas la joie alors maintenant :o

 

 

Combien de km tu as roulé cette année, rappelle le nous ? 1700 km ? c'est ça? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Pour en revenir au sujet initial :o , est-ce que ca dit à quelqu'un de se faire une p'tite balade le week end de temps en temps :) , parce que bon, je dois dire que c'est assez lourd de rouler tout seul quand y'a un beau soleil :cry:

 

Y'a possibilité qu'un pote se joigne à moi déjà, donc ca peut etre cool d'être plusieurs :sol:

Je roule sur Bandit 600 (à 34 Grumblebleuh :pfff: ) et lui en Fazer 600 à 34 aussi :lol:

 

On se situe sur Haguenau, et aux environs. Mais bon, après on peut élargir un peu le cercle histoire de sortir un peu de notre trou :p

 

Si ca interesse quelqu'un... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Pour les 34 cv, t'as pas à t'affoler, moi je suis en full à 38 :ptdr:

 

:cry:

 

 

Combien de km tu as roulé cette année, rappelle le nous ? 1700 km ? c'est ça? :ange:

 

 

Vous êtes au Corbeau demain soir ? Je devrais logiquement être sur Strass :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Combien de km tu as roulé cette année, rappelle le nous ? 1700 km ? c'est ça? :ange:

 

 

 

Qui ça moi ?? :??:

 

 

Parce que j'ai au moins fais le double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Combien de km tu as roulé cette année, rappelle le nous ? 1700 km ? c'est ça? :ange:

 

 

S' pas de ma faute :bah:

 

1700 ouais, mais les 2/3 sur piste :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

S' pas de ma faute :bah:

 

1700 ouais, mais les 2/3 sur piste :sol:

 

 

 

 

1700 kms :eek:

 

 

Même ma mère avec sa varadero elle fait plus :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Venant de mecs qui ont jamais mis leurs pieds sur piste, je prends ca pour de l'ignorance. :o

 

Ca se voit bien que vous savez pas ce que c'est plus de 1000 bornes de piste en quelques jours. Ni meme ce que c'est que la piste tout court :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF
Pour les 34 cv, t'as pas à t'affoler, moi je suis en full à 38 :ptdr:

 

:cry:

Tu roules en Fazer toi aussi ? :??:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Pour les 34 cv, t'as pas à t'affoler, moi je suis en full à 38 :ptdr:

 

:cry:

Tu roules en Fazer toi aussi ? :??:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

Même pas drôle! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Oh si justement :W

 

Mais tu t'en fou bientôt tu auras une grosse fusée verte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de mecs qui ont jamais mis leurs pieds sur piste, je prends ca pour de l'ignorance. :o

 

Ca se voit bien que vous savez pas ce que c'est plus de 1000 bornes de piste en quelques jours. Ni meme ce que c'est que la piste tout court :o

 

 

 

1700 km c'est 1700 km :ange: C'est une bonne affaire nan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

1700 km c'est 1700 km :ange: C'est une bonne affaire nan :D

 

 

1700 de ville c'est sur que c'est pareil que 1700 bornes sur piste, ca c'est sur :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Arf pour une fois que je n'ai pas une soirée raclette je vais à un concert :bah:

 

 

 

Dommage je ne verrais pas Banditess et sa nouvelle coupe de cheveux ( à moins qu'une âme charitable puisse faire un spy shot :W ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Arf pour une fois que je n'ai pas une soirée raclette je vais à un concert :bah:

 

 

 

Dommage je ne verrais pas Banditess et sa nouvelle coupe de cheveux ( à moins qu'une âme charitable puisse faire un spy shot :W ) :p

 

Que dalle t'as qu'a venir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Que dalle t'as qu'a venir :p

 

 

 

Bah de toute façon je crois bien qu'elle à une dent contre moi depuis mon dernier post sur le topic de la RN bigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je vais l'inviter à une soirée raclette pour me rattraper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bah de toute façon je crois bien qu'elle à une dent contre moi depuis mon dernier post sur le topic de la RN bigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je vais l'inviter à une soirée raclette pour me rattraper :D

 

 

Hé ben ca parle encore de bouffe :o

 

Hu hu hu :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...