Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a Rachid (sunny2) qui devrait venir au corbo ce soir :)

 

 

 

Rachid, je suis désolé... Le corbeau était fermé hier soir. L'après midi je t'avais appelé depuis mon poste fixe ce qui fait que ton numéro n'était pas enregistré sur mon portable, et je n'ai donc pas pu te rappeler pour te prévenir... J'ai bien envoyé un sms à JP pour qu'il me donne son portable mais comme à son habitude, il ne répond pas :ange: Désolé. On remet ça la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Rachid, je suis désolé... Le corbeau était fermé hier soir. L'après midi je t'avais appelé depuis mon poste fixe ce qui fait que ton numéro n'était pas enregistré sur mon portable, et je n'ai donc pas pu te rappeler pour te prévenir... J'ai bien envoyé un sms à JP pour qu'il me donne son portable mais comme à son habitude, il ne répond pas :ange: Désolé. On remet ça la prochaine fois.

 

 

1/ J'ai répondu

2/ Certes tard mais je ne suis pas ton secrétariat ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ J'ai répondu

2/ Certes tard mais je ne suis pas ton secrétariat ;)

 

 

 

1/ je n'ai toujours rien reçu, mais ce n'est pas si grave que ça

2/ tu n'as pas pris l'option "humour" dans ta liste des bonnes résolution pour 2007 ;)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

1/ je n'ai toujours rien reçu, mais ce n'est pas si grave que ça

2/ l'humour n'a pas fait partie de tes bonnes résolution pour 2007 ;)

 

 

:D

 

 

 

1/ Je ne travaille pas chez un opérateur téléphonie mobile

2/ L'ironie n'est pas de l'humour + on se connait bien non ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Pour en revenir au changement d'enseigne de Moto Expert à Geispolsheim, j'ai des INFOS VRAIES !

En fait il ne s'agit pas de changement d'enseigne, mais de PERTE d'enseigne....ils ne sont plus Moto Expert, ils ne deviennent pas Cardy ( même eux n'en veulent pas ! !) ils deviennent "tout seul"...."moto macouille".....sans enseigne.....sans chaîne nationale, sans politique d'achat de groupe, bref, à poil, les mains dans les poches....

bon vent à eux.....ça va être dur de survivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Pour en revenir au changement d'enseigne de Moto Expert à Geispolsheim, j'ai des INFOS VRAIES !

En fait il ne s'agit pas de changement d'enseigne, mais de PERTE d'enseigne....ils ne sont plus Moto Expert, ils ne deviennent pas Cardy ( même eux n'en veulent pas ! !) ils deviennent "tout seul"...."moto macouille".....sans enseigne.....sans chaîne nationale, sans politique d'achat de groupe, bref, à poil, les mains dans les poches....

bon vent à eux.....ça va être dur de survivre.....

 

Pas facile... Cela dit le responsable d'atelier est plutôt compétent :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Jamais mis les pieds la bas :bah:

 

 

 

Moi non, plus c'est où ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Pas facile... Cela dit le responsable d'atelier est plutôt compétent :oui:

 

 

Responsable d'atelier ? chez EX moto expert ?

De qui parle-tu ? d'un grand chevelu ?

ou d'un autre qui ressemble à un nounours, mais acceuillant comme un ours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Responsable d'atelier ? chez EX moto expert ?

De qui parle-tu ? d'un grand chevelu ?

ou d'un autre qui ressemble à un nounours, mais acceuillant comme un ours ?

 

Ouai je vois pas non plus de responsable d'atelier la dedans moi... maintenant pour changer des pneus ou un kit chaine y à peut être pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Zone indus geispolsheim, juste à coté du leroy je crois

 

 

à côté de l'Hyper ROND POINT, derrière le magasin de jouets nommé "la grand récré" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Ouai je vois pas non plus de responsable d'atelier la dedans moi... maintenant pour changer des pneus ou un kit chaine y à peut être pas besoin.

 

tout à fait ok avec toi !

et pourtant, même sur des opérations aussi simples, il est possible de faire des bourdes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ouai je vois pas non plus de responsable d'atelier la dedans moi... maintenant pour changer des pneus ou un kit chaine y à peut être pas besoin.

 

 

Ils sont 2 (1 en boutique, 1 à l'atelier), et font ttes interventions de révision (synchro carbus, jeu aux soupapes, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Là, scuse-moi, just4rs, mais ton GPS doit être déréglé !

Sème plutot des petits cailloux, car, chez MotoMacouille, à Geiss, ils sont trois:

-- Le chef, qui fait tout sauf la mécanique

-- le grand chevelu

-- le nounours

et ces deux derniers font tout tout tout ! mais pas de synchro-carbus, ni de réglage culbus; ils s'arrètent à vidange-pneu-chaine, et éventuelement un coup de chiffon.....quand ça va plus loin, ils sous-traitent.....

T'es certain de pas confondre avec Moto Axxe qui étaient vers le Leroy et qui ont "bouffé la grenouille" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

T'es certain de pas confondre avec Moto Axxe qui étaient vers le Leroy et qui ont "bouffé la grenouille" ?

 

 

 

 

Nan, je crois que c'est moi qui ai confondu avec moto Axe :ddr:

 

Encore un mag ou j"ai pas mis les pied :bah:

 

 

 

M*rde oui c'est ça :oops:

Faut que je dorme un peu et que la charge de travail apportée par les festivités de nos chères cités lors de la St Sylvestre s'arrêtent ;)

Quelqu'un veut une épave cramée, j'en ai 8 sur les bras depuis hier :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde oui c'est ça :oops:

Faut que je dorme un peu et que la charge de travail apportée par les festivités de nos chères cités lors de la St Sylvestre s'arrêtent ;)

Quelqu'un veut une épave cramée, j'en ai 8 sur les bras depuis hier :/

 

 

 

 

Clait que tu dois pas être servis au taff avec les 50 voitures brulées sur strass :W:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

M*rde oui c'est ça :oops:

Faut que je dorme un peu et que la charge de travail apportée par les festivités de nos chères cités lors de la St Sylvestre s'arrêtent ;)

Quelqu'un veut une épave cramée, j'en ai 8 sur les bras depuis hier :/

 

 

 

 

Bah je t'en prends une ça peut que être mieux que ma twingo :D

 

 

Il est temps qu'Honda FMX revienne mettre de l'ordre en Alsace :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Honda67, tu m'as l'air d'etre une belle langue de pu*e doublé d'un bon ch*eur en plus ... :hum:

 

C'est pas la peine de déballer ta rancoeur ici hein en passant... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

y a aucune rancoeur dans mes propos ! ( et pas de gros mots non plus )

et je n'ai aucun conflit avec moto-machin ( avec les autres non plus )

mais le rôle d'un forum est aussi de partager les bonnes adresses et d'indiquer les zones de turbulences, sur la route ou ailleurs !

en plus, mes propos ont rapport avec la moto, eux !

( et dans ce sujet, s'il y a un post sur 10 qui parle de moto, c'est énorme )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HO, je site juste un peu plus haut en parlant de prophil :ange:

 

Bannannéé :o

 

 

:rs:

 

Mais je suis d'accord avec toi, faut pas tirer sur les ambulances... :jap:

Je connaissais bien prophil et je suis triste pour lui surtout qu'il était bon et serviable. AXE ou Expert, je les conaissait assez peu...

 

 

@ honda67

 

en plus, mes propos ont rapport avec la moto, eux !

( et dans ce sujet, s'il y a un post sur 10 qui parle de moto, c'est énorme )

 

 

 

Ici c'est le topic pour parler des rencontres, événements liés/créés par les motards d'alsace et lorraine: pas d'obligation de ne parler que de moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Je suis moi aussi TOTALEMENT d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance,

lorsqu'il s'agit, comme dans le cas de Prophil, de personnes honnêtes, compétentes et sympatiques.

Pour le reste, voir plus haut. Je reste sur ma position, n'en déplaise à certains.

 

Quant au fait d'être souvent "Hors Sujet", permets-moi de te dire, sebeleu que tu es d'une pire mauvaise foi évidente,

car:

-- nous sommes dans le chapitre MOTO

-- et dans la rubrique HORDE SAUVAGE, et le webmestre a pris soin de préciser:

"Les virées en meute, leur préparation, les compte-rendus et tout ce qui tourne autour des rencontres moto se trouve ici."

or à 90% c'est du "touche pipi de cour d'école maternelle" ! ceci aurait davantage sa place dans la rubrique "le troquet".

 

Les nouveaux qui recherchent des infos et ne les trouvent pas, fuient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle presque que de ça. Allez chez les concess, échange de point de vue, sorties dans les bar, et tout ce qui va avec.

Je pense que tu as cette réaction parce que tu es nouveau et que tu ne connais encore personne.

 

Clair qu'avec tes réactions une peu, comment dire... sèche, ça va pas arranger les choses.

 

Sache que tous les mardi soir vers 21h on va se boire un coup au café Corbeau, place du corbeau à Strasbourg, vers 21h/21h30. Ce serait une bonne occasion de se rencontrer qu'en dis-tu? ;)

 

 

EDIT: sauf anopheles qui a des soirée raclette avec d'autres filles que sa ptite amie :ange: Mais cela ne nous regarde pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

On ne parle presque que de ça. Allez chez les concess, échange de point de vue, sorties dans les bar, et tout ce qui va avec.

Je pense que tu as cette réaction parce que tu es nouveau et que tu ne connais encore personne.

 

Clair qu' avec tes réactions un peu, comment dire... sèche, ça va pas arranger les choses.

 

Sache que tous les mardi soir vers 21h on va se boire un coup au café Corbeau, place du corbeau à Strasbourg, vers 21h/21h30. Ce serait une bonne occasion de se rencontrer qu'en dis-tu? ;)

 

 

 

 

Bah je peux ramener de l'huile de palme ou de la vaseline du boulot, ça arrange les choses généralement :W

 

 

édit: Seb t'es un raclo d'éditer après ma citation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je suis moi aussi TOTALEMENT d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance,

lorsqu'il s'agit, comme dans le cas de Prophil, de personnes honnêtes, compétentes et sympatiques.

Pour le reste, voir plus haut. Je reste sur ma position, n'en déplaise à certains.

 

Quant au fait d'être souvent "Hors Sujet", permets-moi de te dire, sebeleu que tu es d'une pire mauvaise foi évidente,

car:

-- nous sommes dans le chapitre MOTO

-- et dans la rubrique HORDE SAUVAGE, et le webmestre a pris soin de préciser:

"Les virées en meute, leur préparation, les compte-rendus et tout ce qui tourne autour des rencontres moto se trouve ici."

or à 90% c'est du "touche pipi de cour d'école maternelle" ! ceci aurait davantage sa place dans la rubrique "le troquet".

 

Les nouveaux qui recherchent des infos et ne les trouvent pas, fuient.

 

 

 

:hum:

 

Du " touche pipi " ?? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:hum:

 

Du " touche pipi " ?? :blague:

 

Dans l'ensemble il à raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Dans l'ensemble il à raison ;)

 

 

Voir même du paluchage de nouille :bah:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...