Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §sti782aF

Au fait, petit aparté juste comme ca :D Est-ce que quelqu'un connait 1 des 2 motoclubs à Haguenau ? (67)

Ou celui de Kaltenhouse ? (67 aussi :) )

 

Parce que je me fais tellement ch*** et j'ai tellement l'impression d'etre le seul motard du coin à avoir des couilles (ou pas de mômes peut être bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif:D ) que faut que je m'inscrive histoire de pouvoir au moins sortir le brelon une fois minimum dans l'année en duo ou plus :ange: et pourrir 2 ou 3 vieux au passage :lol:

 

Pas Taper alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait, petit aparté juste comme ca :D Est-ce que quelqu'un connait 1 des 2 motoclubs à Haguenau ? (67)

Ou celui de Kaltenhouse ? (67 aussi :) )

 

Parce que je me fais tellement ch*** et j'ai tellement l'impression d'etre le seul motard du coin à avoir des couilles (ou pas de mômes peut être bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif:D ) que faut que je m'inscrive histoire de pouvoir au moins sortir le brelon une fois minimum dans l'année en duo ou plus :ange: et pourrir 2 ou 3 vieux au passage :lol:

 

Pas Taper alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

 

 

Tu as une liste ici:

 

http://www.ffmc67.com/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Il est ouvert ce mardi le corbeau ? Je pense bien venir faire un coucou, souhaiter la bonne année et m'en jetter une petite dans le gosier :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Il est ouvert ce mardi le corbeau ? Je pense bien venir faire un coucou, souhaiter la bonne année et m'en jetter une petite dans le gosier :voyons:

 

 

oui il sera ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bon bah j'y serais avec jeanfi probablement, qui si il fais pas sa lopette viendra en gex :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Arf, ouais je sais, c'est sur celle là que j'ai vu que y'avais 3 clubs dans les environs bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

 

Mais personne n'en fait partie ou ne connait comment ca se passe ? :ange:

 

 

 

Bah ça se réuni pour boire des coups, ça discute gras et moto... De temps en temps une sortie pour s'aérer les poils du torse :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref comme certains ici quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bah ça se réuni pour boire des coups, ça discute gras et moto... De temps en temps une sortie pour s'aérer les poils du torse :D

 

 

 

 

Bref comme certains ici quoi :W

 

 

 

Donc y'a moyen de pourrir du vieux ??? :love:biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Donc y'a moyen de pourrir du vieux ??? :love:biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Ouai y à moyen, d'ailleur si ça te dis de trainer quelques vieux de plus de trente ans ou presque ont peu se faire une ballade un de ces quatre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Donc y'a moyen de pourrir du vieux ??? :love:biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

Ouai y à moyen, d'ailleur si ça te dis de trainer quelques vieux de plus de trente ans ou presque ont peu se faire une ballade un de ces quatre :D

 

 

 

Ce jour là j'ai bien envie d'être présent pour me marrer ;)

 

Ahhh, ces jeunes :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai y à moyen, d'ailleur si ça te dis de trainer quelques vieux de plus de trente ans ou presque ont peu se faire une ballade un de ces quatre :D

 

 

 

Moi j'ai 32 ans je peux venir aussi :D J'ai bien envie de prendre quelques photos. 5 minutes d'avances permettrons à Hulk de mettre en place le trépied et moi de monter l'appareil photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ouai y à moyen, d'ailleur si ça te dis de trainer quelques vieux de plus de trente ans ou presque ont peu se faire une ballade un de ces quatre :D

 

 

 

 

Avec vos déambulateurs ?? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Moi j'ai 32 ans je peux venir aussi :D J'ai bien envie de prendre quelques photos. 5 minutes d'avances permettrons à Hulk de mettre en place le trépied et moi de monter l'appareil photo :jap:

 

 

 

Le trépied est pour sortir la moto du fossé c'est bien ça et les photos pour l'assurances! :ange:

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Le trépied est pour sortir la moto du fossé c'est bien ça et les photos pour l'assurances! :ange:

 

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

Bon nénéversaire mon canard en sucre :rs::fleur:

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Oh, le secrétaire, il y a moyen que tu sois au corbeau ce soir pour me payer un coup :ange:

 

Je vais tenter le coup ! Je vais essayer de ne pas retourner sur Phalsbourg ce soir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Ben il vient payer un coup ce soir au Corbo, non? :jap:

 

Je te souhaiterai un bon anniv ce soir alors :D

 

 

 

Je ne veux pas me défiler :ange: mais j'ai trop de boulot cette semaine! :bah:

 

La semaine prochaine je viendrai! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Je ne veux pas me défiler :ange: mais j'ai trop de boulot cette semaine! :bah:

 

La semaine prochaine je viendrai! :oui:

 

 

traduction :

 

boulot = soirée raclette privée pour feter son anniversaire

 

"la semaine prochaine je viendrai" = on verra ca le mois prochain

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

traduction :

 

boulot = soirée raclette privée pour feter son anniversaire

 

"la semaine prochaine je viendrai" = on verra ca le mois prochain

 

:D

 

 

 

Oh hé les soirées raclettes c'est mon truc, je partage pas hein :o

 

 

Et la semaine prochaine on vient tout les deux promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

traduction :

 

boulot = soirée raclette privée pour feter son anniversaire

 

"la semaine prochaine je viendrai" = on verra ca le mois prochain

 

:D

 

 

Tu veux venir voir ce que je fais ce soir? :voyons:

 

Si tu viens je ne bosserais plus mes cours! absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif:ange:

 

 

A toi de voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ouai y à moyen, d'ailleur si ça te dis de trainer quelques vieux de plus de trente ans ou presque ont peu se faire une ballade un de ces quatre :D

 

 

 

Enfin ! :o Bon, euh, faudra y aller molo au début, le temps que je prenne mes marques (et que je chauffe mes 34 petits bourrins :cry: )

et après, je te promets des vitesses vertigineuses (horizontalement) en courbes biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Enfin ! :o Bon, euh, faudra y aller molo au début, le temps que je prenne mes marques (et que je chauffe mes 34 petits bourrins :cry: )

et après, je te promets des vitesses vertigineuses (horizontalement) en courbes biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

 

 

Alors tu pourra bien t'intégrer au groupe! :ddr:

 

 

 

[:begood666:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! :o Bon, euh, faudra y aller molo au début, le temps que je prenne mes marques (et que je chauffe mes 34 petits bourrins :cry: )

et après, je te promets des vitesses vertigineuses (horizontalement) en courbes biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

 

 

Et ça veut pourrir du vieux... :o

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Alors tu pourra bien t'intégrer au groupe! :ddr:

 

 

 

[:begood666:4]

 

 

 

... ou au bitume ... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Et ça veut pourrir du vieux... :o

 

 

 

 

:D

 

 

... ou au bitume ... :ange:

 

 

C'est une possibilité! astil.gif.a3fc6af885d2d241fd6982f79a5ff875.gif

 

 

Ouais bah, faut bien commencer par quelque chose hein :o

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Prrrouut :o

 

 

Tiens, ca faisait longtemps :p Dis donc, t'aurais quand même pu venir t'occuper de mon missile quand je suis passé vendredi dernier ! Depuis le temps que je devais me ramener :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Dites, les gentils organisateurs, à propos de la RN. Sur ce week-end là il y a la course de côte du Gaschney vers Munster. :oui: Donc je sais pas si ça peut vous intéresser (50 motos de plus garées au bord d'une route de 2 mètres de large, ils sont pas à ça près :D) m'enfin j'ai jugé utile de vous le signaler. :o

Moi j'y serai, je l'ai déjà ratée l'année dernière, et ça doit valoir le coup ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ouais elle est pas mal cette piste :rs:

 

 

Et puis comme ça on pourrait avoir un record à battre, histoire de relever encore plus le niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...