Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §sti782aF

Bon et sinon, à propos de ce week end, ca interesse quelqu'un de se faire un p'tit truc là ? Parce que bon...Le solo c'est bien beau mais mon missile se sent horriblement seul :cry: et j'en ai marre de pourrir le poto en Fazer :o

 

Pis ce serait une bonne occasion de rencontrer certains de mes interlocuteurs, voire idoles :love: (Nan faut pas pousser :lol: )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti782aF

Bon et sinon, à propos de ce week end, ca interesse quelqu'un de se faire un p'tit truc là ? Parce que bon...Le solo c'est bien beau mais mon missile se sent horriblement seul :cry: et j'en ai marre de pourrir le poto en Fazer :o

 

Pis ce serait une bonne occasion de rencontrer certains de mes interlocuteurs, voire idoles :love: (Nan faut pas pousser :lol: )

 

:)

 

Edit: Désolé, bug de firefox autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Vu le temps... ca caille quand meme, et j'ai des Frags a rattraper sur Gears of War .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Vu le temps... ca caille quand meme, et j'ai des Frags a rattraper sur Gears of War .. :o

 

 

 

 

Jamais tu bosses toi ?? :??:

 

 

 

 

On est passé avec Lars se faire offrir un café ce matin et on à juste vu le frère de Benny Hill :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Jamais tu bosses toi ?? :??:

 

 

 

 

On est passé avec Lars se faire offrir un café ce matin et on à juste vu le frère de Benny Hill :D

 

 

J'etait la toute la journée :bah:

 

 

Benny hill :D

 

 

Ca sera répété, amplifié et déformé, tu peux compter dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'etait la toute la journée :bah:

 

 

Benny hill :D

 

 

Ca sera répété, amplifié et déformé, tu peux compter dessus :o

 

 

 

 

Tu devais te palucher derrière le comptoir sûrement !! :W

 

 

 

Bon en tout cas pas moyen de trouver un futal correct quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Faut essayé les modèles pour hommes aussi :bah: !

 

 

C'est plutot qu'y avait pas la taille 15 XL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Je trouve aucune info sur cette course !

T'es certain qu'il y a quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Alors les chtites mémères, qui est ce qui sorst sa brêle cet ap-m?

 

 

Je !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Tu habites dans quel coin?

 

 

Je suis sur Haguenau ;)

 

Pourquoi pas ? Si c'est pas type GP :ange: , j'en suis :p

 

 

Et perso, je suis en 34 Cx, donc les types GP euh...ouais mais molo :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

nan, nan, la route est encore pas mal humide.

 

Bon on dit à 14h00 sur le parking de l'hyper marché Rond point à Geispo?

 

 

Y'a possibilité de dire plutot 14h30 ? Parce que je pense que ca va faire short vu les choses que je dois faire avant autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Du calme :p je suis de selestat moi, faut que j'arrive ! Je connais pas bien, à Geispo, on peut pas dire plutot devant chez moto expert ? je connais là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme :p je suis de selestat moi, faut que j'arrive ! Je connais pas bien, à Geispo, on peut pas dire plutot devant chez moto expert ? je connais là :)

 

 

 

ben tu y es ! Moto Expert il est juste à coté de ROND POINT l'hypermarché ;) On sera au niveau des pompes à essences Ca te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ah je serais bien venu avec vous aussi mais ma bécane est sur Sélestat :(

 

 

Tant pis la prochaine fois alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon j'ma suis quand meme bougé l'cul cet aprem aussi :o

 

Température agréable, soleil, on se croirait en avril ( et encore on a eu des avril bien plus pourris.. ), tant mieux ! :coolfuck:

 

Que la neige et l'hiver aillent juste BSFE :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Alors, ca vous a plu?

 

 

Yeeeeaaahhh, c'etait excellent ! :D:D:D Super temps, route pas trop pourrie, quoi que mouillée :) , pas de Fazer automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif , bref, une super sortie !!!

 

Et d'ailleurs j'ai même fait mes premiers déhanchés (en tout cas ca y ressemble :p ) et si on s'approche, on peut voir que l'usure de mes pneus s'est etendue...Mais faut etre très près :o

 

biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

Merci Sebeuleu et cbrtzr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Yeeeeaaahhh, c'etait excellent ! :D:D:D Super temps, route pas trop pourrie, quoi que mouillée :) , pas de Fazer automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif , bref, une super sortie !!!

 

Et d'ailleurs j'ai même fait mes premiers déhanchés (en tout cas ca y ressemble :p ) et si on s'approche, on peut voir que l'usure de mes pneus s'est etendue...Mais faut etre très près :o

 

biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

Merci Sebeuleu et cbrtzr ;)

 

Alors t'as pourris du vieux ?! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Alors t'as pourris du vieux ?! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ouais bah hein, j'avais pas les bons pneus :ange: Ce sera pour la prochaine fois :p Pis j'avais envie de voir ce que Sebeuleu pouvais faire, donc tu comprends, j'etais obligé de rester derrière :o

 

Edit: Ma mère qui a lu ce que j'ai écrit voulais réagir autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif : "T'as raison Hulk, les trous duc' de 19 ans faut leur rabbatre leur caquet :o "

 

Ouais bah voila quoi...Z'avez vu ce que vous me faites subir ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ca interesse quelqu'un une bequille d'atelier a 35€ ou une sacoche bagster Europa neuve 50€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ca interesse quelqu'un une bequille d'atelier a 35€ ou une sacoche bagster Europa neuve 50€ :ange:

 

 

Hum, t'as une photo de la béquille d'atelier ? Il se pourrait bien que ca m'interesse, vu que je vais virer ma centrale à cause du pot (ca frotte autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ecoute je te dis ca debut de cette semaine ;) Demain soir surement :)

 

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...