Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Jea056xj

Bof, je me suis fais un tour en vélo ce matin du coté de La Petite Pierre, ca a l'air d'aller. Bien sur c'est pas le mois d'Août ! Encore qu'en Août les routes etaient aussi mouillées.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti782aF

Clair qu'une moto qui gagne c'est toujours un défaut :ange:

 

 

Ah ? Ca gagne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

ben capirossi 3ième au classement GP 2006 a 23 point du premier c'est quand même pas mal. Et 2 ou 3 GP de gagné, c'est pas Kawa ou Suzuk qui l'ont fait :bah:

 

 

Mais alors on nous aurait menti au sujet de Ducat' ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif C'est capable de faire plus de 50 bornes en entier ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

s'pece de jaloux va :cyp:

 

Mais j'ai du suz et du honda pour pas faire trop rouge dans la vitrine :ange:

 

 

:p Blague à part, j'aimerai bien les voir les autres :) C'est quand même choli ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Dites est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les démarches à faire et papiers à remplir en cas de vente d'un véhicule s'il vous plait ?? N'ayant encore jamais vendu quoi que ce soit je voudrais pas faire une grosse bourde !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Dites est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les démarches à faire et papiers à remplir en cas de vente d'un véhicule s'il vous plait ?? N'ayant encore jamais vendu quoi que ce soit je voudrais pas faire une grosse bourde !!! :p

 

 

il te faut un certificat de non gage (= certificat de situation administrative du véhicule) et un formulaire de cession d'un véhicule, téléchargeables maintenant sur le site du ministere de l'interieur (plus besoin d'aller les chercher a la prefecture !)

 

pour le formulaire de cession : http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/cerce.pdf

 

pour le certificat de non gage : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/telecartegrise_particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

De rien! C'est mon 2è prénom :D

Tu as trouvé un acheteur ?

 

 

 

 

Hum et bien pitêtre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Hum et bien pitêtre :ange:

 

 

Je savais qu'il suffisait de remonter ton TDF pour que ta moto soit vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est MythoMan, le super-héros des mythos. :D

 

 

 

Ou alors Mythos, la petite iles à coté de Miconos qui se différencie de sa soeur par des pratiques sexuelles très très hard entre transsexuels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Ou alors Mythos, la petite iles à coté de Miconos qui se différencie de sa soeur par des pratiques sexuelles très très hard entre transsexuels :D

 

 

Tu sais ça, toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est MythoMan, le super-héros des mythos. :D

 

 

Ou alors Mythos, la petite iles à coté de Miconos qui se différencie de sa soeur par des pratiques sexuelles très très hard entre transsexuels :D

 

 

Entre les 2, mon coeur balance :ange: [:vins37:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est bon vous avez tous fini de vous exciter là ?? :hum:

 

 

J'en parlerai le moment venu !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ou alors Mythos, la petite iles à coté de Miconos qui se différencie de sa soeur par des pratiques sexuelles très très hard entre transsexuels :D

 

 

 

 

C'est pas Marconos cette île ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous avez tous fini de vous exciter là ?? :hum:

 

 

J'en parlerai le moment venu !! ;)

 

 

 

T'as peur de quoi ? Qu'il soit sur le forum et qu'il se rende compte que c'est de CETTE MOTO LA (celle que l'on arrête pas de descendre) qu'il s'agit :D

 

ALLEZ HUMMMOOUUUURRRRR !!! Combien tu la vends, et quant est ce que tu as ton RDV pour signer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

T'as peur de quoi ? Qu'il soit sur le forum et qu'il se rende compte que c'est de CETTE MOTO LA (celle que l'on arrête pas de descendre) qu'il s'agit :D

 

ALLEZ HUMMMOOUUUURRRRR !!! Combien tu la vends, et quant est ce que tu as ton RDV pour signer?

 

 

 

 

Non rien à voir, je veux pas me réjouir trop vite c'est tout :bah:

 

 

Le prix est à 3800 pas encore discuté franchement et la personne viendrait de Belfort ce week end pour la voir et plus si affinités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Non rien à voir, je veux pas me réjouir trop vite c'est tout :bah:

 

 

Le prix est à 3800 pas encore discuté franchement et la personne viendrait de Belfort ce week end pour la voir et plus si affinités ;)

 

 

Arrange toi pour avoir les lévres douces, ç'est toujours apprécié :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Non rien à voir, je veux pas me réjouir trop vite c'est tout :bah:

 

 

Le prix est à 3800 pas encore discuté franchement et la personne viendrait de Belfort ce week end pour la voir et plus si affinités ;)

 

C'est pas moi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Si il y a vente, oublie pas de mettre la date et l'heure de la vente, important avec les radars ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Arrange toi pour avoir les lévres douces, ç'est toujours apprécié :ange:

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Snif snif ! Hummmm..ca sent le vécu ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Si il y a vente, oublie pas de mettre la date et l'heure de la vente, important avec les radars ça !

 

 

 

Comment ça ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Quand tu vends ton véhicule, tu barres la carte grise et tu marques "vendu le jj/mm/aaaa à hh:mm".

Comme ça, si le gars à qui tu as vendu ton brêlon fait le kéké devant un radar le jour même, c'est pas tes points qui giclent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...