Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §ano262VB

Au fait les gars ( et les filles aussi :p ) si quelqu'un entend parler d'un speed modèle 2005 à vendre, pensez à bibi ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cbr823sg

Ouai super la balade hier, trés beau temps, frais et neige mais bien !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

en tous cas vers 15 h, j'ai croisé hulk, sebeuleu, rad max et (sans doute) cbrtzr (dans l'ordre :D ) qui arrivaient a obernai.

partie plus tôt, j'étais deja montée et redescendue par la rotlach et j'étais sur la route du retour quand je les ai croisés (j'avais du taf cet aprem :cry: ). je ne sais pas quelle direction ils ont pris ensuite...

 

j'avais hésité a rester en plaine ou monter voir la neige... aucun regret d'avoir pris de l'altitude !!! fallait faire attention puisque pas mal de portions à l'ombre, donc mouillées et températures pas très élevées mais la route etait pas si mal. vivement la prochaine sortie ! :)

 

 

Ouai on t'a vu et on c'est même arrété, t'aurais pu faire demi tour :p Autrement tu réponds jamais aux questions (page d'avant) ou ce traitement m'est réservé :q

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Ouai on t'a vu et on c'est même arrété, t'aurais pu faire demi tour :p Autrement tu réponds jamais aux questions (page d'avant) ou ce traitement m'est réservé :q

 

:)

 

 

t'inquietes je ne t'oubliais pas. pr le moment, je ne peux pas trop te repondre. mais je pense qu'il doit y avoir des possibilites de faire ca le we, ce qui a mon avis arrangerait meme tout le monde.

 

pr le moment j'attends encore quelques reponses. et si nous sommes suffisamment, je rappelle pour avoir les modalites exactes. je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

t'inquietes je ne t'oubliais pas. pr le moment, je ne peux pas trop te repondre. mais je pense qu'il doit y avoir des possibilites de faire ca le we, ce qui a mon avis arrangerait meme tout le monde.

 

pr le moment j'attends encore quelques reponses. et si nous sommes suffisamment, je rappelle pour avoir les modalites exactes. je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine ! :)

 

 

Oki, si ça se fait le we, je suis partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

en tous cas vers 15 h, j'ai croisé hulk, sebeuleu, rad max et (sans doute) cbrtzr (dans l'ordre :D ) qui arrivaient a obernai.

partie plus tôt, j'étais deja montée et redescendue par la rotlach et j'étais sur la route du retour quand je les ai croisés (j'avais du taf cet aprem :cry: ). je ne sais pas quelle direction ils ont pris ensuite...

 

j'avais hésité a rester en plaine ou monter voir la neige... aucun regret d'avoir pris de l'altitude !!! fallait faire attention puisque pas mal de portions à l'ombre, donc mouillées et températures pas très élevées mais la route etait pas si mal. vivement la prochaine sortie ! :)

 

 

Nous les avons croisé à la Charbo, alors qu'ils étaient devant leur tite tarte aux myrtilles :)

Ca nous démangeait aussi de monter, et après on a fait le col de Steige :/... Mais bon, je prends mes précautions dans ce coin là maintenant: on était dans le Land Rover de Corinne :lol:

 

 

Ouai super la balade hier, trés beau temps, frais et neige mais bien !

 

:)

 

Ahh, c'était donc toi le 4ème lardon hier ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

JP, je t'envoie le Prévôt des Compagnons du Devoir du Tour de France. Il cherche à assurer ses motos (pas de sportive ;) )

 

Ok ça marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

tu seras au boulot cette semaine JP ?

 

 

 

 

JP, je t'envoie le Prévôt des Compagnons du Devoir du Tour de France. Il cherche à assurer ses motos (pas de sportive ;) )

 

 

 

Suis pas à l'agence cette semaine... Je solde mes congés 2006 (ben voui, avec 3 mois d'arrêt j'avais pas pu :o )

Faut voir ça avec ma soeur :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je suis totalement largué avec vos post énigmatiques :W

 

 

M'envais manger de la mousse au chocolat tiens :W

 

 

 

 

Ouais ça sent la partouze tout ça :hum:

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Allez vous faites pas prier: comme chaque mardi soir, RDV 21h30 au bar "Le corbeau", à coté de la place du corbeau, vidage de chopine :D

 

 

 

Dommage que je n'ai pas vu le post plus tôt je serai passé avec mes collègues et notre 307 tiouning : blanche avec marquage rouge et bleu, rampe de feux bleus sur le dessus... :W :W :W

 

En plus on est passé à côté vers 22h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Dommage que je n'ai pas vu le post plus tôt je serai passé avec mes collègues et notre 307 tiouning : blanche avec marquage rouge et bleu, rampe de feux bleus sur le dessus... :W :W :W

 

En plus on est passé à côté vers 22h...

 

 

 

 

Ouais et dans ma rue vous ne passez jamais, encore deux caisses explosées la semaine dernière :o

 

 

 

Si je vous vois je vous caillasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

La modération n'a pas appréciée que l'on parle bar dans ces pages ? :q Elle était pourtant belle ma vantage de 1984 :cry:

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...