Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §ano262VB
Putain mais vires les tes clicos, c'est pas possible ça :ddr:

 

 

 

Prends un lexo toi :o

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour les cligons pourquoi tu coupes pas tous simplement ? Puis soudure à l'étain bien propre et du themoretractable et c'est comme neuf. Pas de problèmes de connecteurs, tu coupe à l'endroit ou ça t'arrange (pas besoin de tomber le réservoir +oîte à air etc...).

AVant d'acheter tes clignos t'as vérifié la puissance ? C'st identique à l'origine ? Sinon t'es bon pour mettre des résistances et là il va falloir tomber des trucs :bah:

 

 

Tu as très peu de câble visible sur les clignos avant, et c'est bien le problème. Moi je lui proposais de faire un travail propre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu as très peu de câble visible sur les clignos avant, et c'est bien le problème. Moi je lui proposais de faire un travail propre :bah:

 

 

 

Oh oui oh oui j'ai pas envie de commencer à bricoler à la tangi sur une bécane toute neuve !! :D

 

 

Sinon HO t'as déjà eu mon matos ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu as très peu de câble visible sur les clignos avant, et c'est bien le problème. Moi je lui proposais de faire un travail propre :bah:

 

 

 

Bon on va oublier z'ont pas eu les pièces :ouin:

 

 

Peut être la semaine prochaine m'a dit Thiebaut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut vous êtes cho pour acheter le RT1 jardine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

J'ai proposé à Didier dans commander des qu'il sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oh oui oh oui j'ai pas envie de commencer à bricoler à la tangi sur une bécane toute neuve !! :D

 

 

Sinon HO t'as déjà eu mon matos ?? :ange:

 

 

J'espere la semaine prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Si vous cherchez des pneu pas cher essayez chez Triumph en Allemagne, c'est à 30Km de Haguenau. Vous pouvez trouvez l'adresse sur www.triumph.fr rubrique concessionnaire. Dans adresse tapez Strasbourg et il vous en met plusieurs dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut j'me présente Sébastien de Brumath, c Sebeuleu qui ma invité sur le forum . Et je viens de m'acheter une Daytona 675 chez Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Salut j'me présente Sébastien de Brumath, c Sebeuleu qui ma invité sur le forum . Et je viens de m'acheter une Daytona 675 chez Didier.

 

 

Oui ben voila, la moindre des choses c'est de dire bonjour et de se présenter :o

 

On est (presque) tous civilisés et polis ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Vous avez fait des modifs au niveau de la hauteur de selle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'espere la semaine prochaine :o

 

 

 

Ouais et faut que je pédale autant que Seb pour les récupérer ?? :D

 

 

Bienvenu à toi spazion :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Vous avez fait des modifs au niveau de la hauteur de selle ?

 

 

 

:oui:

 

Creusée avec une cuiller a soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:oui:

 

Creusée avec une cuiller a soupe

 

 

 

:roll:

 

Va prendre tes cachets toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Salut j'me présente Sébastien de Brumath, c Sebeuleu qui ma invité sur le forum . Et je viens de m'acheter une Daytona 675 chez Didier.

 

 

Ohhhh misère :pfff: 'Tain c'est quand que y'aura un nouveau qui est aussi en 34 Chx qui viendra sur ce topic ??? Au moins un que je pourrais pourrir quoi :o

 

Faites chier les mecs :q

 

 

Sinon, bienvenue à toi quand même mon cher Spazion ! begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Brumath tu dis ? J'vais ptet me déplacer pour profiter de ta période de rodage pour (essayer :pfff: ) de te griller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah moi qui suis en rôdage tu dois me pourrir :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin Peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh misère :pfff: 'Tain c'est quand que y'aura un nouveau qui est aussi en 34 Chx qui viendra sur ce topic ??? Au moins un que je pourrais pourrir quoi :o

 

Faites chier les mecs :q

 

 

Sinon, bienvenue à toi quand même mon cher Spazion ! begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Brumath tu dis ? J'vais ptet me déplacer pour profiter de ta période de rodage pour (essayer :pfff: ) de te griller :D

 

 

Brumath c'est plat :o

 

 

Faut descendre un peut plus bas chez moi pour être dans le vrai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'me présente Sébastien de Brumath, c Sebeuleu qui ma invité sur le forum . Et je viens de m'acheter une Daytona 675 chez Didier.

 

 

 

Salut Msieur, j'te souhaite la bienvenue :D

 

S'il y a des sorties qui s'organisent à la va vite c'est bien ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

On est (presque) tous civilisés et polis ici :D

 

 

Hormis toi, tout le monde est civilise, ouais :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ne te montre pas aussi optimiste, ta brêle aura eu le temps de bruler jusque là :ange:

 

 

 

Gné ?? Qui oserait, y a pas marqué Fazer dessus :p

 

 

Et puis Taz est loin en train de retaper son suppo vert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

:coolfuck:

 

 

Ahaaa ? Donc ca veut dire que Junior kéké pourrais enfin faire connaissance avec The Kéké Master ? :ange: (Sebeleu comprendra :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ahaaa ? Donc ca veut dire que Junior kéké pourrais enfin faire connaissance avec The Kéké Master ? :ange: (Sebeleu comprendra :p )

 

 

Faut voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Salut j'me présente Sébastien de Brumath, c Sebeuleu qui ma invité sur le forum . Et je viens de m'acheter une Daytona 675 chez Didier.

 

Bienvenu à toi :jap:

Et très bon choix pour la moto :lover: C'est ta première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Faut voir :o

 

 

Ohhh allez quoi ! Pis je suis impatient de voir ton xénon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Ohhhh misère :pfff: 'Tain c'est quand que y'aura un nouveau qui est aussi en 34 Chx qui viendra sur ce topic ??? Au moins un que je pourrais pourrir quoi :o

 

Faites chier les mecs :q

 

 

Sinon, bienvenue à toi quand même mon cher Spazion ! begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Brumath tu dis ? J'vais ptet me déplacer pour profiter de ta période de rodage pour (essayer :pfff: ) de te griller :D

 

 

T'inquiètes c'est parce que t'as encore jamais roulé avec moi :tourne: et mon 400 :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Bienvenu à toi :jap:

Et très bon choix pour la moto :lover: C'est ta première ?

 

Non c'est ma 4ème. Mais première Triumph. Je l'aurai vers le 15 mars. J'ai déjà fait pluseurs essais, je connais bien le vendeur chez Triumph. C'est de la bombe cette bécane pour une 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Sinon je suis originaire de Dettwiller ( près de Saverne ) et j'ai l'habitude de rouler du coté de Saverne, col de Donon, la petite pierre... La-bas c'est moin plat. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Ohhh allez quoi ! Pis je suis impatient de voir ton xénon :ange:

 

 

Ca pour le voir... tu vas en prendre plein la gueule. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

T'inquiètes c'est parce que t'as encore jamais roulé avec moi :tourne: et mon 400 :tourne:

 

 

Bah si t'es en full c'est pas dit autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif:p

 

Ca pour le voir... tu vas en prendre plein la gueule. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

:lol:

 

Edit: Avec du recul, seulement si ca marchait sur le feu arrière aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Sur www.cardy.fr ( pneu en promotion ) vraiment pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Sinon je suis originaire de Dettwiller ( près de Saverne ) et j'ai l'habitude de rouler du coté de Saverne, col de Donon, la petite pierre... La-bas c'est moin plat. lol

 

 

 

Hello !

Ben ça tombe bien, je serai bientôt sur Phalsbourg en permanence !

 

Mais bon, je suis à 38 cv en full :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...