Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Hul452We

T'as pu rentrer en roulant ou en poussant ?? :ange:

 

Moi en roulant mais seb sur la remorque (du papa à Junior), il est tombé dans un rond point à 10km de chez lui apparement, pas de mal mais le carter de la speed est percée... vraiment dommage de finir une si belle journée comme cela :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano262VB

Moi en roulant mais seb sur la remorque (du papa à Junior), il est tombé dans un rond point à 10km de chez lui apparement, pas de mal mais le carter de la speed est percée... vraiment dommage de finir une si belle journée comme cela :non:

 

 

 

Oh putain c'est pas vrai ça, on avait tellement bien roulé aujourd'hui :pfff:

 

 

Et lui comment va-t-il ?? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben j'ai pas trop de détails mais j'ai cru comprendre qu'il s'est fait mal au fessier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Ah ben merde !

Donne nous des news de ton fessier Seb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben j'ai pas trop de détails mais j'ai cru comprendre qu'il s'est fait mal au fessier :cry:

 

 

 

Rah la la quelle merde après une si belle journée :q

 

 

M'enfin si c'est que le fessier et qu'il à rien de pété ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bon alors voila, je suis rendu ! Euh...donc Mossieur Seb après une journée d'arsouille a réussi malheuresement à se bourrer juste devant mon pif dans un rond point (à priori à cause d'une trace de gomme qui trainait là autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )

 

Alors, un très joli vol plané avec plusieurs tonneaux, et une jolie réception étendu par terre (avec du recul et surtout après les émotions c'est marrant de revoir le truc en flash :ange: )

 

La Speed a fait une jolie glissade de 5-6 m et a fini dans le fossé au bord du rond point (et dans les ronces bien sur) après avoir au passage arraché carrément un bout de trottoir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Heuresement que le Seb n'étais pas dessous...

 

Bilan:

 

- Le païlote s'est défoncé le cul (tout seul :D ) et heuresement, à priori pas de gros bobo autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif On attend la confirmation quand même...

 

- La belle...Carter d'embrayage percé, rapée à plusieurs endroits sur le flan gauche, et moyeu arrière qui a pris aussi :cry:

Mais Môssieur est content que sa ligne Zard n'ai même pas été égratinée :D

 

Donc le reste du voyage s'est fait en remorque adaptée pour une KX 125 :p et en serrant le cul pour qu'elle ne tombe pas (encore :ange: )

 

Voila voila...en gros, vla le topo autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Pas cool, mais ca aurait pu etre bien pire que ca....

 

Mais Seb, tu prendras quand même une baffe la prochaine fois pour m'avoir fait bien flipper au début ! :q

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Si la ligne ZARD est intacte c'est le principal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bah merde alors ! J'espère que c'est pas trop méchant et que son royal fessier n'est pas trop abîmé (sinon c'est JP qui va faire la gueule !)

Bon pour la speed j'espère que c'est pas trop méchant non plus, mais ça aurais pus être la dayto aussi et là y avait plus de carénage.

Donne nous des nouvelles dès que possible en tous cas.

Et junior comment va ? T'as pu éviter le crash ? Pas trop de frayeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guys !

 

Un petit mot avant d'allez me pioter...

 

Bon ben voilà, une belle chute à priori spectaculaire après une chouette ap-m d'arsouille :bah:

 

Commençons par moi: Je pense que je vais avoir un sacré bleu au fessier et bas du dos. je vais consulter le toubib demain parce que ça me fait quand même sacrément mal, juste pour me rassurer et être sur que je n'ai rien de fellé...

 

L'équipement: pantalon cuir est rapé sur tout le flanc gauche, et en particulier le genou, le casque va être à changé (gros choc sur l'AR), le blouson cuir à pas mal pris, les gant son troué dans les jointures (là ou il y a le tissus).

 

La bécane: j'ai pas encore tout vu, mais ce qui est de sur c'est que toute la peinture est raillée (chute + ronces), carter gauche percé (ce ne sera que la deuxième fois), sélecteur, levier, rétro, embout de guidon, moyeu du mono bras rapé (je pense que c'est lui qui a arraché un bout du trottoir) cligo gauche, béquille...

 

Au moins le Zard, le cadre, le réservoir (à par les rayures du aux ronces) n'ont rien :D

 

Demain j'appelle l'assurance, mardi je fais rappatrier la bécane chez le concess et hop avec un peu de chance dans 2 ou 3 semaines on n'en reparlera plus, et moi j'aurai une nouvelle peinture et un nouvel équipement :D

 

Je sais pas vraiment ce qui s'est passé. Si on remontes la trace que la bécane à laissée dans le goudron, il semblerait que ce soit un amoncellement de gomme sur le bitume qui ait fait perdre l'adhérence à la roue arrière.

 

Une chose est sûr, heureusement que j'avais ma dorsale (et pas de sac à dos), et un bon cuir (pantalon et veste) avec de bon renforts...

 

Allez, bonne nuit et pour certain d'entre vous, peut-être à mardi soir.

 

GRAND, GRAND MERCI à Still, son frangin et son Papa ;)

 

Demain j'appelle l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la ligne ZARD est intacte c'est le principal :ange:

 

 

 

C'est exactement la première chose que j'ai demandé (entre le moment ou j'ai réussi à me relevé et le moment ou je me suis recouché parce que j'allais tomber dans les vappes) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bah merde alors ! J'espère que c'est pas trop méchant et que son royal fessier n'est pas trop abîmé (sinon c'est JP qui va faire la gueule !)

Bon pour la speed j'espère que c'est pas trop méchant non plus, mais ça aurais pus être la dayto aussi et là y avait plus de carénage.

Donne nous des nouvelles dès que possible en tous cas.

Et junior comment va ? T'as pu éviter le crash ? Pas trop de frayeur ?

 

 

Boah moi ca va begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif J'étais à l'entrée du rond-point quand il se bourrait à l'intérieur...Donc j'ai eu le temps....(de bien flipper pour la santé de Mossieur :p ) Moi ca va ;)

 

Et de rien mon Sebeuleu :D Ca nous a fait plaisir biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

Nan plus sérieusement je suis vraiment soulagé que ca se soit passé comme ca autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Et pas pire...

 

Remets toi bien mec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Boah moi ca va begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif J'étais à l'entrée du rond-point quand il se bourrait à l'intérieur...Donc j'ai eu le temps....(de bien flipper pour la santé de Mossieur :p ) Moi ca va ;)

 

Et de rien mon Sebeuleu :D Ca nous a fait plaisir biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

Nan plus sérieusement je suis vraiment soulagé que ca se soit passé comme ca autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Et pas pire...

 

Remets toi bien mec ;)

 

 

 

Surtout qu'avec ça il t'a pas mis ta galoche tant méritée :D

 

 

 

 

Content que ça aille pour toi Seb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Surtout qu'avec ça il t'a pas mis ta galoche tant méritée :D

 

 

 

 

Content que ça aille pour toi Seb :jap:

 

 

Nan mais c'est moi qui lui en mettrais une pour la frayeur qu'il m'a fait :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Ben écoute Seb, je te connais pas encore mais bon rétablissement. Tant qu'il n'y a que de la casse mécanique, faut ce dire que c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Nan mais c'est moi qui lui en mettrais une pour la frayeur qu'il m'a fait :o:p

 

 

 

Ouais en même temps qui à failli se planter 3 fois aujourd'hui ?? :ange:

 

 

 

Et puis comme je dois rendre un service à Seb, plutôt que de lui lécher les doigts je veux bien te tenir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ouais en même temps qui à failli se planter 3 fois aujourd'hui ?? :ange:

 

 

 

Et puis comme je dois rendre un service à Seb, plutôt que de lui lécher les doigts je veux bien te tenir :D

 

 

 

'Culé va ! :o

 

:D:D:D

 

 

Edit: En plus je réduit le nombre de frayeurs :o La dernière fois 5, aujourd'hui 3 ! Sacrée progression quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben mince :L

Au moins tu es "entier" :oui:

 

Bon courage pour ton séant, et t'inquietes pas pour ta vroum, elle sera bientot d'aplomb a nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour ceux qui auraient pas encore vu :lover:

 

http://img89.imageshack.us/img89/1010/42152270rw3.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/1814/99785135hx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Merde pas de bol :L

 

 

Bon pas de gros bobos en perspective, et on va vite retrouver une bécane neuve :fier:

 

J'ésoère que ça à pas fait mal au vivau du moyeu :mad:

 

Tiens nous au jus, et ...................... serre pas trop les fesses sur le trône :W:bah:

 

 

 

 

 

A+ ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Quoi t'a encore acheté toi :eek: ?

 

 

Hulk etait véritablement une girouette, a son stade il a carrement dépassé l'etat d' Eolienne géante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je l'ai pas acheté, je l'ai échangé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je l'ai pas acheté, je l'ai échangé :o

 

 

Meme combat :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas acheté, je l'ai échangé :o

 

 

 

Ouais je viens de lire :oui:

 

:bien: Bon achat, ça c'est une becane qui a du style :oui:

 

Tu vas renouer avec les pannes :p Pour une fois que moi je peux vannuer sur ce sujet :ddr: Enfin suis mal placé aussi :W

 

Bon, c'est quand qu'on fait une réunion Tuppeware chez toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouais je viens de lire :oui:

 

:bien: Bon achat, ça c'est une becane qui a du style :oui:

 

Tu vas renouer avec les pannes :p Pour une fois que moi je peux vannuer sur ce sujet :ddr: Enfin suis mal placé aussi :W

 

Bon, c'est quand qu'on fait une réunion Tuppeware chez toi :o

 

Mercredi soir je fais une bouffe avec des amis, je pourrai t'inviter pour que tu nous parle un peu de toi :Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Jolie remorque :jap:

 

Ouai je sais, le chien de mon frangin qui à bouffé tout le faisceau électrique la trouve belle aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ouai je sais, le chien de mon frangin qui à bouffé tout le faisceau électrique la trouve belle aussi :o

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ouai je sais, le chien de mon frangin qui à bouffé tout le faisceau électrique la trouve belle aussi :o

 

 

Si il a en plus pisse sur la moto, ce chien a bon gout :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Si il a en plus pisse sur la moto, ce chien a bon gout :o

 

 

:ptdr: ( bis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Non tu tout je ne suis pas envieux :q mais je la trouve vraiment magnifique cette moto....

 

C'est clair qu' au moment du changement, un truc comme ca fera parti de mes possibles choix... :D

J'en ai d'ailleurs trouvé quelques une a des prix assez abordables en ocase..

 

Mais ca ne sera pas encore pour bientot :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...