Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hon177AP

Non je ne suis pas (pas encore mais j'envisage de le devenir) motard. Mais les BMW montent à 220 je pense, les fjr un peu plus !

 

 

 

Pour ce qui est des BMW dans la police (je suppose que l'équipement et les modifs embarquées sont quasi similaires) et bien ca monte environ à 210/220 voir moins selon les bécanes (rincées ou pas...) selon dires des collègues.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon177AP

Nan m'intéresse pas, mon équipement détruit et la facture de réparation de la brêle seront déjà de chouettes trophées :D

 

Mais si ça t'amuse de te vautrer dans les ronces, ya pas de problèmes, dis moi juste à quelle heure que je vienne aussi... pour prendre des photos :D

 

 

 

De toutes façons maintenant j'ai bien compris que c'est un coup foireux d'Ano qui t'a mis dans le fossé, il voulait être le seul à rouler en speed...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu, carbone ou vilain acier y'a pas de soucis.

 

Cadre seul, teinte unie ou bariolage ?

 

:)

 

MP ensuite foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

(on a fait 3 cadres fin de l'année dernière, dont un carbone à 15 000 roro :W:ddr: )

 

 

Cadre seul, démonté, teinte unie :jap: Merci :D

 

Et pour ça tant qu'à faire :D

 

http://img59.imageshack.us/img59/8546/im000444ce3.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/5577/im000446ry2.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/4193/im000447fb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exctement pareil que ça ? Du noir mat/gris foncé mat avec bandes et écritures noires brillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mes joints foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif ça en est où foggy211.gif.5339b02b28ab8a6af58b06ee425d353b.gif ?

 

 

T'as pas eu mon message ? :???:

 

C'est arrivé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

;)

 

 

 

Non :voyons:

 

J'arrive demain :D, il faut combien d'€uroboules encore ??? (mp ;) )

 

 

J'sais pas par coeur, on verra ca demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Les salop*rds !!! :pfff:

 

Je viens de recevoir mon nouveau guidon avec la petite "surprise"....Un guidon tordu biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif et 5€ de réduction sur une prochaine commande arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (tout juste de quoi rembourser les frais de port).... :pfff:

 

Donc voila...un conseil, si vous voulez commander chez http://www.ouestmoto.com Evitez, tout simplement...

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salop*rds !!! :pfff:

 

Je viens de recevoir mon nouveau guidon avec la petite "surprise"....Un guidon tordu biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif et 5€ de réduction sur une prochaine commande arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (tout juste de quoi rembourser les frais de port).... :pfff:

 

Donc voila...un conseil, si vous voulez commander chez http://www.ouestmoto.com Evitez, tout simplement...

 

:q

 

 

 

Ils doivent être à l'ouest ceux là

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ils doivent être à l'ouest ceux là

 

:ml:

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Foggy, c'est quand que tu viens avec nous un dimanche aprèm ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Ils doivent être à l'ouest ceux là

 

:ml:

 

Hum hum :o

 

:ml:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Foggy, c'est quand que tu viens avec nous un dimanche aprèm ? :)

 

J'me posait la même question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foggy, c'est quand que tu viens avec nous un dimanche aprèm ? :)

 

 

J'me posait la même question :o

 

 

Quand j'aurai enfin du temps pour moi au lieu de bosser chez les autres :o

 

Puis la faut que mes brèles roulent aussi :W

 

Si je viens en Vmax, je me fait mettre sévère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai enfin du temps pour moi au lieu de bosser chez les autres :o

 

Puis la faut que mes brèles roulent aussi :W

 

Si je viens en Vmax, je me fait mettre sévère :W

 

 

 

T'inquiète, nos balades n'ont rien de sexuel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

T'as pas eu mon message ? :???:

 

C'est arrivé :jap:

 

 

 

Et mon matos aussi ?? :ange:

 

 

Je passe te voir demain après midi pour faire la plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'me posait la même question :o

 

 

Foggy il roule juste sous la table :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

T'inquiète, nos balades n'ont rien de sexuel :o

 

 

Ouais enfin...Tu t'es quand même fait défoncer le cul ce WE :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Dis voir HO...

 

J'étais passé chez vous y'a environ 2 mois pour faire une richesse, c'était un de tes collègues qui s'en était occupé ! C'est nickel, y'avais rien à redire !

 

Et là depuis qu'elle est resortie de révison des 6000 chez Steib à Haguenau ( :pfff: ) bin...ca pétarade grave et hier soir je voyais meme des flammes de 20 cm de long dans mon rétro arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ce nabot a du me toucher la richesse pour faire chier parce que je n'avais pas acheté le pot chez lui (ca l'avait bien emmerdé) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Tu pourrais faire quelque chose ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir HO...

 

J'étais passé chez vous y'a environ 2 mois pour faire une richesse, c'était un de tes collègues qui s'en était occupé ! C'est nickel, y'avais rien à redire !

 

Et là depuis qu'elle est resortie de révison des 6000 chez Steib à Haguenau ( :pfff: ) bin...ca pétarade grave et hier soir je voyais meme des flammes de 20 cm de long dans mon rétro arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ce nabot a du me toucher la richesse pour faire chier parce que je n'avais pas acheté le pot chez lui (ca l'avait bien emmerdé) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Tu pourrais faire quelque chose ? :??:

 

 

C'est comme ça que tu appelles ta bite :??: Et tu t'en n'es pas rendu compte :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon matos aussi ?? :ange:

 

 

Je passe te voir demain après midi pour faire la plaque ;)

 

 

 

J'y vais aussi vendredi ap-m. Tu veux qu'on y aille ensemble ou qu'on se retrouve là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'y vais aussi vendredi ap-m. Tu veux qu'on y aille ensemble ou qu'on se retrouve là bas?

 

 

 

 

T'y vas à quelle heure toi ?? Faut que je m'occupe de ma plaque et je suis bien motivé pour reculer un peu le support ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb_616Kc

salut les gars après 3 ans à Illkirch avec un beau garage j'viens d'emmenager sur Obernai et je désespère de trouver un garage ou un box pour ma brêle. l'un de vous n'aurez pas un garage à obernai par hasard...? ou alors un plan pour en trouver un...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi aussi j'y vais demain apres midi chez HO mais apres le boulot genre 17h (gravage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Moi aussi j'y vais demain apres midi chez HO mais apres le boulot genre 17h (gravage)

 

 

 

Ben après reflexion je vais aussi y aller en fin d'après midi, on se croisera je pense ;)

 

 

HO j'espère que tu as reçu mon Bagster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après reflexion je vais aussi y aller en fin d'après midi, on se croisera je pense ;)

 

 

HO j'espère que tu as reçu mon Bagster :)

 

 

Ce sera sans doute sur les coups de 15h30 / 16h, je passe d'abrd chez Triumph et Kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Bon si ça interesse quelqu'un, on se fait une sortie avec la section moto de la gendarmerie de strasbourg (que des gendarmes quoi, mais en civil pour une fois) ce samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

Salut les gars,

 

Je viens de recevoir ca d'un pote de Metz, pour info.....

 

Salut les p'tits loups , samedi 10/03 et dimanche 11/03/2007 il y a le salon de la moto à Saarbrücken en Allemagne le long de la frontière . Ce salon est ouvert au parc des expositions ( coté ouest de la ville ) .

 

Il y a 115 exposants et une course super-motard à l'extérieur . Toute la gamme des japonaises est représentée mais également la gamme Harley-Davidson et bien d'autres .. A voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bon si ça interesse quelqu'un, on se fait une sortie avec la section moto de la gendarmerie de strasbourg (que des gendarmes quoi, mais en civil pour une fois) ce samedi...

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ils prennent note pour pruner par la suite où pas ? :ange: Et euh...quel type de sortie ? Pépère ? Ou moins pépère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ils prennent note pour pruner par la suite où pas ? :ange: Et euh...quel type de sortie ? Pépère ? Ou moins pépère ?

 

 

 

Même question... J'ai déjà fait des sortie avec la brigade motorisé de Strasbourg et ca arsouillait comme des porcs :D Pour le plus grand plaisir de tout le monde :jap:

 

Et ce sont des gendarmes de quelle(s) compagnie(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Même question... J'ai déjà fait des sortie avec la brigade motorisé de Strasbourg et ca arsouillait comme des porcs :D Pour le plus grand plaisir de tout le monde :jap:

 

Et ce sont des gendarmes de quelle(s) compagnie(s)

 

La 7ème

 

http://media.monsieurcinema.com/film/013800/13835/13835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...