Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Taz171Pu

Samedi aprèm'? Je suis disponible à partir de 13h ou 13h30! :oui:

 

Je peut donc être à 14h à Geispo au Rond point!

 

 

Mais je jouerai la lopette! :bah::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano262VB

Samedi aprèm'? Je suis disponible à partir de 13h ou 13h30! :oui:

 

Je peut donc être à 14h à Geispo au Rond point!

 

 

Mais je jouerai la lopette! :bah::p

 

 

 

 

 

Ben moi y à une couille dans le pâté pour samedi... :L

 

 

Faut que je sois à 16h15 sur Sélestat, je ne pourrais donc pas rouler avec vous... Dimanche peut être :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Moi j'ai 3 couilles dans le paté, j'ai plus d'équipement :bah:

 

 

 

Arf ouaip c'est vrai ça j'avais pas percuté !!! :L

 

 

Mais Eric pourrait te préter une partie, niveau gabarit c'est kif kif non ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ouaip c'est vrai ça j'avais pas percuté !!! :L

 

 

Mais Eric pourrait te préter une partie, niveau gabarit c'est kif kif non ?? :D

 

 

 

Tu t'y mets aussi :??: Je saurai m'en souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu t'y mets aussi :??: Je saurai m'en souvenir

 

 

 

Mais non mon petit canard en sucre :rs:

 

 

T'as vraiment pas de deuxième casque ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mon petit canard en sucre :rs:

 

 

T'as vraiment pas de deuxième casque ?? :??:

 

 

 

Si j'ai un Lazer Fiber Pro qui a eu le temps de pourrir pendant 2 ans au grnier. Je l'ai sorti il y a pas longtemps pour "voir" et les mousses puaient le moisi... J'ai pas trop envie de remettre ça sur le crane :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah tant qu'il y à pas de merde de souris dedans :ddr:

 

 

Et puis tu peux rouler visière ouverte !! Par contre s'il pleut ça craint :W

 

 

 

HO t'as des nouvelles du Bagster ou je vais devoir t'appeler pour te harceler :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

salut les gars après 3 ans à Illkirch avec un beau garage j'viens d'emmenager sur Obernai et je désespère de trouver un garage ou un box pour ma brêle. l'un de vous n'aurez pas un garage à obernai par hasard...? ou alors un plan pour en trouver un...?

 

 

 

Salut voisin :coucou:

 

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de box, ma moto est donc derrière ma voiture dans le souterrain. Pour ce qui est des garages à louer à Obernai, laisse tomber avant j'habitais Illkirch c'était moins cher... Içi c'est hors de prix... Faudrait qu'on se regroupe à trois pour louer un garage à Obernai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Bon si ça interesse quelqu'un, on se fait une sortie avec la section moto de la gendarmerie de strasbourg (que des gendarmes quoi, mais en civil pour une fois) ce samedi...

 

Quand j'aurai ma bécane ça peu m'interresser ce genre de sortie, histoire de voir ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Ben en fait c'est toute unité confondue, y'a des mobiles, des motards, des gendarmes départementaux, etc...

C'est l'assoc des motards des gendarmes de strasbourg.

C'est plutôt pépère comme virée, mais ça envoie bien de temps en temps.

Et on ne prend pas de note pendant la virée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est toute unité confondue, y'a des mobiles, des motards, des gendarmes départementaux, etc...

C'est l'assoc des motards des gendarmes de strasbourg.

C'est plutôt pépère comme virée, mais ça envoie bien de temps en temps.

Et on ne prend pas de note pendant la virée...

 

 

 

Vous êtes en face du Musée d'art moderne, c'est ça? Nous étions en relation à plusieurs reprise lors de manifs FFMC, non ? Tu dois connaître un Christophe WEISS, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

non je le connais pas, moi en fait je suis pas dans cette caserne, je suis dans celle en bas du pont pasteur, la gendarmerie mobile (= CRS en police)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je le connais pas, moi en fait je suis pas dans cette caserne, je suis dans celle en bas du pont pasteur, la gendarmerie mobile (= CRS en police)

 

 

 

OK ! Je vois ! en face du Lycée Pasteur, de l'autre coté du canal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Bon si ça interesse quelqu'un, on se fait une sortie avec la section moto de la gendarmerie de strasbourg (que des gendarmes quoi, mais en civil pour une fois) ce samedi...

 

 

quels sont l'heure et le lieu de rendez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

quels sont l'heure et le lieu de rendez vous ?

 

 

 

 

Banditess et la section de gendarmerie mobile..... ça fait un bon titre de film ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Alors Ano, t'y vas à quelle heure chez Acte3? Avant d'y allez je passe chez Troumph et Kit moto.

 

 

 

Je pense que j'y vais pour 16h30 +/- 15min, même si HO fait semblant de ne pas voir mes messages :D

 

 

Dis moi si tu vas chez Troumph ça t'embetterais de me prendre mes deux rondelles à 0,76cts ( et éventuellement demander le diamètre de la visserie du lèche roue, j'ai pas eu le temps d'y passer :oops: ) je te rembourse quand on se croise chez Acte3 :jap:

 

 

 

Après ça je crois que je pourrais te lécher les doigts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'y vais pour 16h30 +/- 15min, même si HO fait semblant de ne pas voir mes messages :D

 

 

Dis moi si tu vas chez Troumph ça t'embetterais de me prendre mes deux rondelles à 0,76cts ( et éventuellement demander le diamètre de la visserie du lèche roue, j'ai pas eu le temps d'y passer :oops: ) je te rembourse quand on se croise chez Acte3 :jap:

 

 

 

Après ça je crois que je pourrais te lécher les doigts :W

 

 

 

Dit c'est dit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Dit c'est dit ! :o

 

 

 

Je ramène le nutella :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb_616Kc

Salut voisin :coucou:

 

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de box, ma moto est donc derrière ma voiture dans le souterrain. Pour ce qui est des garages à louer à Obernai, laisse tomber avant j'habitais Illkirch c'était moins cher... Içi c'est hors de prix... Faudrait qu'on se regroupe à trois pour louer un garage à Obernai :oui:

 

salut,

 

c'est clair que c'est chaud d'en trouver un à louer, on m'a tel pour m'en vendre un mais là c'est carrément pas pareil...je vais quand même le voir ce soir par curiosité mais je pense que pour l'instant ma brêle va rester à Illkirch (j'ai toujours mon garage là-bas) même si c'est pas pratique...!

t'es dans quel coin d'obernai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Si j'ai un Lazer Fiber Pro qui a eu le temps de pourrir pendant 2 ans au grnier. Je l'ai sorti il y a pas longtemps pour "voir" et les mousses puaient le moisi... J'ai pas trop envie de remettre ça sur le crane :non:

 

 

Boaf, vu ce qu'il te reste sur le cailloux :o

 

non je le connais pas, moi en fait je suis pas dans cette caserne, je suis dans celle en bas du pont pasteur, la gendarmerie mobile (= CRS en police)

 

 

T'étais de sortie ce matin vers 10h15 ? Parce que je rentrais de Stras sur Haguenau et y'a eu un pet méchant :cry:

 

Au moins 10 caisses de police et gendarmerie, 3 camionnettes de pompiers et 2 samu...+ 1 corbillard qui est arrivé peu après :(

 

Ca fait peur...Surtout quand t'a une gendarmette qui passe et qui te dis: "C'est bon, vous pouvez vous préparer à repartir, juste le temps que le corbillard ramasse le cadavre qui est par-terre" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je pense que j'y vais pour 16h30 +/- 15min, même si HO fait semblant de ne pas voir mes messages :D

 

 

Dis moi si tu vas chez Troumph ça t'embetterais de me prendre mes deux rondelles à 0,76cts ( et éventuellement demander le diamètre de la visserie du lèche roue, j'ai pas eu le temps d'y passer :oops: ) je te rembourse quand on se croise chez Acte3 :jap:

 

 

 

Après ça je crois que je pourrais te lécher les doigts :W

 

 

Ton tapis sera la, la semaine prochaine :o

 

Il vient en pédalo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ton tapis sera la, la semaine prochaine :o

 

Il vient en pédalo :o

 

 

 

Tant pis mais y à moyen d'avoir une petite plaque de suite au moins que je passe pas pour rien :o

 

 

 

 

Et sans l'inscription Acte3 hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb540mv

HO> tu commandes chez tournay distribution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

salut,

 

c'est clair que c'est chaud d'en trouver un à louer, on m'a tel pour m'en vendre un mais là c'est carrément pas pareil...je vais quand même le voir ce soir par curiosité mais je pense que pour l'instant ma brêle va rester à Illkirch (j'ai toujours mon garage là-bas) même si c'est pas pratique...!

t'es dans quel coin d'obernai ?

 

 

 

Je suis un peu après le rond point qui suit la station total, vers le centre ville, au début de la rue Gouraud (au 10A).

 

De toutes façons des 400 ZXR qui se promènent à obernai il n'y en a pas des millions :D

 

Et toi t'es dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

HO> tu commandes chez tournay distribution??

 

 

Yes, j'ai équipé une bonne partie de mon bolide par leurs produits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Boaf, vu ce qu'il te reste sur le cailloux :o

 

 

 

T'étais de sortie ce matin vers 10h15 ? Parce que je rentrais de Stras sur Haguenau et y'a eu un pet méchant :cry:

 

Au moins 10 caisses de police et gendarmerie, 3 camionnettes de pompiers et 2 samu...+ 1 corbillard qui est arrivé peu après :(

 

Ca fait peur...Surtout quand t'a une gendarmette qui passe et qui te dis: "C'est bon, vous pouvez vous préparer à repartir, juste le temps que le corbillard ramasse le cadavre qui est par-terre" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ouaip j'ai entendu ça aussi.

Il parait que c'est un mec qui à crevé et qui s'est fait fauché par un camion en sortant de sa caisse :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb_616Kc

Je suis un peu après le rond point qui suit la station total, vers le centre ville, au début de la rue Gouraud (au 10A).

 

De toutes façons des 400 ZXR qui se promènent à obernai il n'y en a pas des millions :D

 

Et toi t'es dans quel coin?

 

 

moi dans le centre ville pas loin de la winstub la dime à coté de la mairie. :jap:

on aura l'occaz de se croiser lors d'une balade je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Ouaip j'ai entendu ça aussi.

Il parait que c'est un mec qui à crevé et qui s'est fait fauché par un camion en sortant de sa caisse :non::cry:

 

 

Ouais...petite pensée pour le pauvre mec :cry:

 

'Tain, je vais finir par croire que j'attire les accidents moi... :ange:

 

Pas taper Seb ! Pas tapeeerr !!!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Ouaip j'ai entendu ça aussi.

Il parait que c'est un mec qui à crevé et qui s'est fait fauché par un camion en sortant de sa caisse :non::cry:

 

 

 

J'était dans ce même bouchon! :cry:

 

Alors Seb tu t'es mis au tas devant la raffinerie? J'ai vu un trottoir abimé et des ronces en contre bas et ça ne peut que venir de toi ça, :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était dans ce même bouchon! :cry:

 

Alors Seb tu t'es mis au tas devant la raffinerie? J'ai vu un trottoir abimé et des ronces en contre bas et ça ne peut que venir de toi ça, :pfff:

 

 

C'est bien moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

J'était dans ce même bouchon! :cry:

 

Alors Seb tu t'es mis au tas devant la raffinerie? J'ai vu un trottoir abimé et des ronces en contre bas et ça ne peut que venir de toi ça, :pfff:

 

 

J'étais vers le début du bouchon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , t'as ptet vu un bioman bleu nan ? qui parlait avec un chauffeur poids lourd pendant 1h20 sur la bande gauche de l'autoroute automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif avec une chtite B6 ?

 

Hum... begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Joli le pet dans le trottoir hein ? :D

 

Qui roule dimanche? :voyons:

 

 

Peut-être, dépendra du temps autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Pas fameux il parait...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...