Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

ford fiesta voyant essence qui s'allume pas


Invité §974574Kt

Messages recommandés

Invité §974574Kt

bonjour ,

je viens d'acquérir , 1 ford fiesta 1.8d année 98 voiture de societe .

lorsque que l'aiguille de la joge d' essence attend son minimum le voyant de reserve ne s'allume toujours pas , que puis - je faire et c'est du a quoi , je c'est pas si c'est lié , mais quand j'éteind le contact l'aiguille ( quand y'a de l' essence ) ne d'essend pas est ce normal ?

je voudrais aussi savoir les tarifs aproximatifs pour changer la distribution !

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Sur ce modele, il n y a pas de lumiere quand l aiguille est dans la reserve. Oui, c est normal, contact coupe la gauge a essence indique en permanance ce qui reste dans le reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974574Kt

merci ancion ! tu me rassure

il est un peu bidon ce modele alors !

 

tarifs aproximatifs pour changer la distribution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp
merci ancion ! tu me rassure

il est un peu bidon ce modele alors !

 

tarifs aproximatifs pour changer la distribution ?

merci d'avance

 

La ford fiesta est un bon vehicule, par contre pas tres bien equipee, pour les anciennes, peux de voyans nottament. Pour la distribution je peux pas t aider, mais c est tous les 5 ans, ou tous les 75000 killometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974574Kt

je vous remerci les gars , trés bon site reponse , rapide , on est bien servi , encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski854sc

pour vouloir la faire en se moment la courroie les prix sont 176€ chez un garage renault du coin et 250€ chez ford dans une grande consesion !!! j eparle bien sur du kit complet montage+galet+courroie ! voila en esperant d'aoir aidez un peu, mais le plus simple tu apelle pour faire le devis directement sa coute rien !!! a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Pour la distri soit c'est une chaine et il ne faut pas y toucher soit c'est une courroie et compte minimum 350-400€ en faisant jouer la concurrence...

 

Le 1800 diesel, est bien avec couroie, y a que le 1000, 1100 et 1300 qui eux sont par chaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974574Kt

ok les gars merci !

le mec qui ma vendu la voiture m'a dit de changer la distri avant 80 000 km en passant de changer le filtre a air a eau et a je sais plus quoi ! pour la distri y m'a dit environ 200 euros !

j'ai aussi un autre soucis bon pour l'instant je suis pas préssé mais je voudrais mettre des sieges car c'est voiture de societe et il faudras compté combien de " dollars " ou si c'est simple je me debrouille pour le faire ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas453FF

bonjour ,

je viens d'acquérir , 1 ford fiesta 1.8d année 98 voiture de societe .

lorsque que l'aiguille de la joge d' essence attend son minimum le voyant de reserve ne s'allume toujours pas , que puis - je faire et c'est du a quoi , je c'est pas si c'est lié , mais quand j'éteind le contact l'aiguille ( quand y'a de l' essence ) ne d'essend pas est ce normal ?

je voudrais aussi savoir les tarifs aproximatifs pour changer la distribution !

merci d'avance !

 

Salut je suis nouveau

Je possède le même moteur que toi mais dans une ford de 2000 et j'aimerais savoir combien de kilomètres fais tu avec un plein?

Merci Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

le mec qui ma vendu la voiture m'a dit de changer la distri avant 80 000 km en passant de changer le filtre a air a eau et a je sais plus quoi ! pour la distri y m'a dit environ 200 euros !

 

:ptdr: Le filtre à eau c'est pour un acquarium ! :lol:

 

Il a plutot dû te dire filtre à huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

pour vouloir la faire en se moment la courroie les prix sont 176€ chez un garage renault du coin et 250€ chez ford dans une grande consesion !!! j eparle bien sur du kit complet montage+galet+courroie ! voila en esperant d'aoir aidez un peu, mais le plus simple tu apelle pour faire le devis directement sa coute rien !!! a+++

 

 

C'est pas bien cher tout ça :bah:

Rien que le kit coute environ 120 euros + pompe à eau 70e (sauf de marque motorcraft 140e) + MO ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

:ptdr: Le filtre à eau c'est pour un acquarium ! :lol:

 

Il a plutot dû te dire filtre à huile...

 

 

Il voulait dire la pompe à eau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

ok les gars merci !

le mec qui ma vendu la voiture m'a dit de changer la distri avant 80 000 km en passant de changer le filtre a air a eau et a je sais plus quoi ! pour la distri y m'a dit environ 200 euros !

j'ai aussi un autre soucis bon pour l'instant je suis pas préssé mais je voudrais mettre des sieges car c'est voiture de societe et il faudras compté combien de " dollars " ou si c'est simple je me debrouille pour le faire ?

merci d'avance !

 

 

Quels sièges recherches tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974574Kt

Alors pour repondre a tous le monde !!!

 

A gaston51: je peux pas te dir car j'ai jamais fait le plein !!! mais frenchement je suis pas deçu car comparé a mon ancienne clio 1.1 escence sa consonme beaucoup moin ( c'est sur c'est normal lol mais bon voila )

 

bugpat : desolé mais j'y connait pas grand chose en voiture le strict minimum !!! donc si mon vocabulaire n'est pas aproprié desolé !!!

 

lolo_n_lolo: je recherche des siege arriere pour ford fiesta 98 1.8d mais je sais pas grand chose pour se qui est du changement des siege peut qui faut aussi changer les siege avant je c'est , justement je voudrais avoir des conseils si quelqu'un la deja faut et je voudrais savoir le prix total des frais.

 

donc si j'ai bien compris pour changer la distribution il faut conté 400euros tous compris ??? j'ai bien dit tous compris !!

 

merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Bein pour les sièges arr c'est bidon à faire ... Du torx et je crois que c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974574Kt

bonjour ! j'ai un gros soucis avec ma ford fiesta car un echaufement se produit a la roue arriere gauche la jante chauffe ainsi que le support de la roue avec une grosse aodeur de chauffe de feraille ou un truc comme sa , des sifflements se produise lors que je roule un petit moment et s'emplifie au fur et a mesure du kilometrage.

on m'a dit que c'etait les tambours si vous pouviez me confirmé ou une autre suggestion a me donner et me dir le tarif genrale de la reparation

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §974574Kt

pour ce qui m'avait posé la question du nombre de kilometrage que je faisait avec un plein et bien c'est d'environ 700km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

tu peux rajouter des sieges arrieretres simplement! cruciforme pour la banquette, hexagonal pour les dossiers, et faut penser a avoir les verrous pour les dossier, pour les bloquer en position haute, plus les ceintures!

 

le proleme vient du fait que ta voiture est homologuée en 2 places et non en 4 ou 5 places sur ta carte grise! donc apres modif faut la faire rehomologuer en 5 places! car sinon en cas d'accident, t'es baisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...