Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

vW Passat - Vitre avant gauche qui redescend


Invité §cor653VY

Messages recommandés

Invité §cor653VY

Bonjour,

 

Sur ma passat de 1997, lorsque je fais remonter la vitre avant conducteur par une impulsion sur le bouton, elle remonte bien mais arrivée en butée haute elle redescend automatiquement jusqu'à mi hauteur.

 

Pour la maintenir en haut, il faut maintenir ensuite le bouton appuyé.

 

Est-ce un problème du moteur ou un réglage quelconque à faire (à quel endroit sur le véhicule)?

 

Si quelqu'un peut me renseigner avant que j'intervienne, j'en serai reconnaissant.

 

Bonne journée

 

Core1212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou486nK

sur certaine voiture il y a une securite anti pincement et c'est peut etre elle qui deconne essais de debrancher la batterie pendant (10 minutes) et regarde si le probleme est encore la ; demonte ton panneau de porte; assé facile a faire et regarde les guides ainsi que l'etat des cables .

les problemes sur vitres electrique sur les( wag) sont bien connuent

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess466IA

Il faut laisser appuyé sur le bouton (comme pour baisser la vitre) pendant 5 sec.

 

Normalement ça devrait régler le problème.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...