Invité §Pow138tT 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 J'ai trouvé ça sur un forum, vous connaissez ? [citation] petite pub vu dans auto plus http://www.innotec-france.com/images/products/10_1701.jpg Turbo clean set est un kit permettant de dégripper en moins d'une heure tout type de turbo sans démontage tout en lui redonnant ses performances d'origine. Propriétés .Sans démontage .Trés simple d'utilisation .Traitement rapide moins d'une heure . Rend les performance d'origine si quelqu'un se sent pret à utiliser ce genre de potion magine qu'il se montre :hi: par contre pas de prix .. [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Salut faudrait voir comment ça s'utilise car les machins que l'ont mets dans le reservoir et qui en passant dans le turbo une fois brulée nettoye j'y crois pas trop surtout si c'est une GV bien gripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Ué clair que si c'est dans le réservoir je doute de la qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Dans le réservoir ça peut être préventif mais surement pas curatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Dans le réservoir ça peut être préventif mais surement pas curatif . C'est net. Le truc c'est que je ne trouve rien dans le net. Si une personne à Auto plus je veux bien plus d'infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Qu'est-ce qu'il est mort ce forum depuis cette fameuse journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Un petit up des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha107TH 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 voilà qques rsgnts supplémentaires (j'ai travaillé chez innotec) Le produit s'introduit par le catalyseur en le démontant (il n'est donc pas brulé avec les gaz), laisser agir et taper une pointe. Pour info, ca marche super bien et ils sont référencés chez VAG. Ca coute 80 € HT Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 voilà qques rsgnts supplémentaires (j'ai travaillé chez innotec) Le produit s'introduit par le catalyseur en le démontant (il n'est donc pas brulé avec les gaz), laisser agir et taper une pointe. Pour info, ca marche super bien et ils sont référencés chez VAG. Ca coute 80 € HT Voili Voilou Quand tu dis que c'est référencé ça veut dire que si je vais les voir ils vont connaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha107TH 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Ca veut dire qu'ils travaillen avec VAG et ont donc des produits de chez eux, maintenant ils ne sont pas obligés d'en avoir et ne sont pas non plus obliger d'avoir cette reference. Par contre ils peuvent contacter innotec pour qu'ils leur envoie un commercial et passer commande de "turbo clean" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha107TH 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Mais bien sur n'importe quel garage peut leur commander, si vous connaissez un garagiste, il peut les commander sans problèmes (liv sous 48/72h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Il faut plusieurs pulvérisation ? Ce n'est pas dangereux pour le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha107TH 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Ca s'injecte avec la sonde et c'est absolument sans danger pour le moteur ou le cata. Va chez VAG, ils recoivent des "pubs" tous les mois, de leur siège, et sur celle de septembre et d'octobre, il y est. Je suis désolé mais je suis pas resté assez longtemps dans la société pour vous en parler plus précisemment, mais c'est vraiment super et ça marche vraiment et durablement. pour info, il font des trucs vraiment dingues, pour réparer les trous de cigarettes dans les sièges avec lequel on n'y voit que du feu. Tout ça pour dire que cette société est sérieuse et qu'ils ne vendent pas de la merde, parlez en aux garagistes autour de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 J'irai voir pour mes parents alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 085eW 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 bonjour a tous le produit dont vous parler et un kit de 3 produit pour le premier il suffit de defaire le coté echappelment du turbo de le boucher avec un bouchon plastique de le trouer et d'inserer la sonde a l'interieur de pulveriser le produit jusqua ce que ça deborde ensuite on laisse agir pendant 1 heure pour les turbo a geometie variable on actionne la commande de geometrie toutes les 10 minutes environs ensuite on rince le turbo avec le produit 2 on remonte et le produit 3 se met soit dans le filtre a gazoil ou dans le reservoir etant employé chez innotec je connais bien ce produit qui a ete develloppe specialement a la base pour les moteur vag tdi qui ont des probleme de turbo qui se grippe pour d'autre rens n'hesités pas cordialement a tous " le crinch1 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 013SI 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 oui je confirme ce que vien de dire le crinch1 j'en ai encore fais une aujourd'hui et ça marche à merveille et pour vous dire j'en suis à mon dixième (moi aussi je travaille chez innotec). allez y les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ind532qH 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Bonjour, Je vous remercie de vos conseils fort interessant. J'ai un soucis monstre concernant ma voiture (Audi A4 1.9 TDI 115CV - 147 000Km), elle a une perte de puissance de temps en temps, j'ai remarquer que cette perte de puissance totale a lieu a une vitesse de 120 Km/H, ce probleme est aleatoire car il apparait que de tps en tps. Le probleme disparait lorsque je coupe le contact et je redemmare. Pensez vous que ce produit de chez INNOTEC repond a mes soucis ? Et comment faire pour se le procurer ? J'ai apeller aujourd'hui la societe qui ne repond pas aux particuliers Aussi qu'elle est le mode d'emploi de facon precise pour nettoyer ce fameu turbo qui commence vraiment a m'inquieter. Merci encore pour vos futurs reponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob784mz 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 C'est quand même bizarre que 3 personnes qui travaille chez INNOTEC, qui n'ont d'ailleurs posté que dans ce topic, passent par ici tout a fais par hasard et donne leur renseignement. Et puis moi les produits soit disant miracle, je n'y crois pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Oui et que des nouveaux membre, viva el spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ind532qH 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Bonjour Dobordan et Chased, Pourriez vous (anciens membre) repondre a mes questions svp ? Surtout sur la cause de mon probleme, est-ce bien un probleme de turbo ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Tu as un tdi, donc 4 point possible : -Debimetre HS. -vanne N75 qui se déconne. -Geo variable qui coince. -Vanne EGR qui se bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob784mz 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Est-ce que ton voyant check motor (orange) s'allume ? J'irais voir du coté du débimètre, une lecture des codes d'erreur serait utile dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ind532qH 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Merci pour vos reponses. Non, aucun voyant est allumé. Tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Je présume que ta puissance s'évaporre a un régime donné, quand tu retombe sous se régime, tu as de nouveau de la puissance ou tu retrouve un peut de puissance uniquement apres avoir redémarré le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ind532qH 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Je retrouve toute la puissance uniquement apres le redemmarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Donc commande n75 (la vanne ou une durite de commande bouchée/persée) ou geo variable grippée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ind532qH 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 Merci Chaced pour ton reply. Apparement il semble que nous venons de cibler, limiter, trouver d'ou viens le probleme. Maintenant, il me reste plus qu'a degripper le turbo a géometrie variable. Par contre lorsque tu dit Commande N75, tu parle de la vanne EGR, est-ce bien cela ? Chaced, as tu connaissance de la procedure de demontage puis degrippage de la vanne N75 et du turbo ? Aussi quels sont les produits a utiliser pour degripper ces deux elements ? J'espere qu'il y a un post sur le net qui pourras m'aider a arriver a mes fins. Merci vraiment, aujourdhui est mon premier jour sur ce forum et je commence deja a l'adorer car tres interessant. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 L'egr c'est une autre vanne qui porte le nom de... vanne Egr Non, la N75 c'est elle qui commande le turbo, voir la : Problème de turbo sur GOLF IV TDI 110cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 013SI 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 bon je suis de retour dis moi est ce que tu peux bougé la commande à géométrie variable? Si non c'est tout simplement un probleme de turbo a force d'en faire je connais bien le souci De toute façon pour savoir si un turbo est grippé c'est assez simple on demarre, on accélere le turbo marche bien, on lui demande de la puissance et là il se mets en mode "dégradé" c'est à dire quoi qu'on fasse on ne pourra plus avoir de puissance. Pour ravoir de la puissance il faut simplement coupé le contact et redemarrer. Mais de toute façon le probleme reviendra pour d'autre question je suis à votre ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ind532qH 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Bonjour El Romano, J'ai exactement ce probleme et apparement il faut que je fasse dégrippé mon turbo avec les Vannes N75 et EGR. Mon probleme c'est que je n'ai ni la conaissance et ni les outils pour faire ce nettoyage. Quelqu'un pourrais t'il m'aider a dégrippé mon turbo ? J'habite dans la région Parisienne. Merci d'avance et cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 013SI 31 décembre 2006 Signaler Partager 31 décembre 2006 en faite du as pas besoin de grand chose juste une clé de 12 si je me souvien bien pour démonter les trois vis au niveau de l'échappement après tu suis les instructions et les produits s'occupe de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser458ou 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 bon je suis de retour dis moi est ce que tu peux bougé la commande à géométrie variable? Si non c'est tout simplement un probleme de turbo a force d'en faire je connais bien le souci De toute façon pour savoir si un turbo est grippé c'est assez simple on demarre, on accélere le turbo marche bien, on lui demande de la puissance et là il se mets en mode "dégradé" c'est à dire quoi qu'on fasse on ne pourra plus avoir de puissance. Pour ravoir de la puissance il faut simplement coupé le contact et redemarrer. Mais de toute façon le probleme reviendra pour d'autre question je suis à votre ecoute bonjour , j'ai condanné ma vanne egr , plaques coté egr et coté echappement , est ce que le turbo peu chauffer , et ce dégrader à la longue . seat ibiza TDI 100 de 2006 , 20 000 km , j'attends de vous une réponse sincère merci voilas mon email , serig34@aol.com . je vous enverrez des photos de mon travail A+ mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar814vc 15 mars 2008 Signaler Partager 15 mars 2008 Bonjour j ai teste hier turbo clean sa marche nikel j ai une ibiza 110 ch sport plus de 2001 120000km.Quand le turbo etait en charge maxi en cote en 4ieme ou en 5ieme passait les 3000 tours coupure turbo la geometrie variable bloqué surpression turbo.J ai mis 3 heures pour le netoyer avec se produit demontage et remontage.Il suffit de demonter l echappement coté turbo de le remplir avec le turbo clean n1 et laisser agir une 1 heure et faire bouger la geometrie variable toute les 10 minutes ensuite j ai mis la bombe n2 pour rinçer le super decapent.J ai trouver se produit chez mon conscessionnaire 120euros ttc s est pas donner mais sa marche sans trop se prendre la tete et s est homologuer par Volkswagen.Petite precision j ai changer ma vanne n 75 avant de tester turbo clean mon gr est boucher depuis que je l ai acheter a 60000km et le debitmetre a 80000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jim455mp 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 vous mettez quoi comme types d'huile dans vos moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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