Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

INNOTEC turbo clean Kit pour tubo encrassé ou grippé


Invité §Pow138tT

Messages recommandés

Invité §blu036Ob

 

 

Je souhaite utiliser le turbo clean d'innotec.

 

J'ai essayé de commander le produit par le biais des garages VW et Skoda de la région rouennaise mais ils ne veulent pas sous prétexte que l'effet du produit est temporaire et que, dans 6 mois, je retrouverai le même problème...

 

Bien entendu, ils me proposent de changer le turbo... (1800 à 2000 €uros)

 

Avez-vous une astuce pour se procurer le produit ?

 

Connaissez-vous des garages qui l'utilisent ? J' habite la région rouennnaise mais je suis très "mobile"

 

Je n'ose pas me lancer moi-même dans l'application du produit à moins d'avoir suffisamment d'explications pour effectuer l'opération.

 

Ma voiture : une octavia ambiante de décembre 2003 (1,9l TDI 110CV) - 115000 kms.

 

Merci de vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar814vc

Innotec sa a marche 8000km sa vaut rien.Le produit a coûter 120 euros . UN pote la tester sur une golf 4 pareil.J ai changer le turbo en échange standard 500 euros.Vaut mieux économiser et changer le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

Suite aux différents avis, j'ai renoncé à utiliser Innotec...

J'ai fait démonter et nettoyer mon turbo par un garagiste pour 200 Euros : ça marche impec !

Je regrette de ne pas l'avoir fait avant.

Merci à tous pour vos contributions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vae150PJ

Quelqu'un saurais comment procédé au démontage sur une passat 93-96 moteur TD 1.9?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau684YQ

bonjour moi je dirais que le produit ECOTECH est mieux c'est un additif mais a plusieur gamma regarde sur le net et vous trouverer ou sino dans des grossiste vente piece detacher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BJv104EB

je croi que les deux bonbones il fau les vider dans l'entrée d'air en faisant révolutionner le moteur et ensuite mélanger la bouteille avec le fuel ou le gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei502na

Bonjour.

Marché des additifs = vident ton portefeuille. Pipeau.

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...