Invité §sil570Lh 22 juillet 2015 Signaler Partager 22 juillet 2015 bonsoir je possède un 5008 avec pneus en 215/50/17/95w équipé à l'avant avec des nokian wrA3 et des Rockstone à l’arrière bon voila mes pneus arrière n'étant pas si costaud que ça malgré un treadwear de 400 (comme a l'avant) ne sont pas de grande longévité ni de grande efficacité car glissement sur les routes humides voir par temps de pluie sur le sec aucun soucis mais je ne dépasse pas les 25000km donc tous les ans c'est les 2 trains de pneus a changer... et oui le 5008 bouffe du pneu donc je me tourne vers des (spécialistes) lol afin d'avoir des retours sur expériences j'aimerai me tourner vers d'autres marques mais les vendeurs de pneus vendent du rêve avec leur marques (Goodyear eficient grip performance, michelin crossclimate ou autre... je suis ouvert) j'espère avoir de rapides réponses car mon 1er CT approche bonne soirée à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Salut... Bon déjà en prenant du premier prix, il ne faut pas s'attendre à autre chose que d'être déçu Pour être conseillé, il faut nous donner tes habitudes de conduite.. P.S : le treadwear, ne t'y fie pas, c'est calculé par rapport à un pneu "reference" dans leurs gammes et c'est mathématiques un pneu 0 qui multiplie ses performances d'usure par 4, ça fait toujours 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 23 juillet 2015 Signaler Partager 23 juillet 2015 Ok alors petites routes de campagnes souvent avec de la terre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 24 juillet 2015 Signaler Partager 24 juillet 2015 Bonjour, j'ai exactement la même dimension de pneu sur ma Laguna 3 et je roule en Nokian Z G2 dont je suis très satisfait. Ma voiture bouffe du pneu à l'avant, je devrais arriver à 40.000km. A l'AR, tout est nickel, il sont usés à 50%. Ce Nokian Z G2 a été remplacé par la gamme "Line" ( Line, ZLine ) mais je ne sais pas s'ils sont aussi bien. Pour ma part, je devrais changer les 2 à l'AV en automne, et je pense essayer de trouver encore 2 Z G2 si je peux. Tu peux aussi poster ton message directement dans la section "Peugeot 5008", pas de soucis 5008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 24 juillet 2015 Signaler Partager 24 juillet 2015 Je préfère partir sur un pneu 4 saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 31 juillet 2015 Signaler Partager 31 juillet 2015 Du coup un primacy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efl 31 juillet 2015 Signaler Partager 31 juillet 2015 Le Primacy 3 n'est pas un pneu 4 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 31 juillet 2015 Signaler Partager 31 juillet 2015 déjà supprime les chinoiseries du type rockstone... 2 : le 5008 bouffe du pneu comme pas mal de monospaces, mais, tu préfères un pneu sécurisant mais qui se bouffera vite ? ou, une daube chinoise qui dureras 50000km et qui te mettra toi et les tiens en danger permanent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 1 août 2015 Signaler Partager 1 août 2015 Le Primacy 3 n'est pas un pneu 4 saisons. +1 ... j'ai failli tomber des nus en lisant ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 Alors j'ai choisi un primacy 3 a l'arrière et a l'avant je change cet hiver pour un crossclimate on verra bien les nokians pour ma part c'est terminé les p'eus sont étiquetés C sous la pluie ... Mes pneus on 8000km a l'avant et patinent sous la pluie comme si ils étaient cirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 J'ai beaucoup changé d'avis au début je voulus un 4 saisons et puis plus après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 Alors j'ai choisi un primacy 3 a l'arrière et a l'avant je change cet hiver pour un crossclimate on verra bien les nokians pour ma part c'est terminé les p'eus sont étiquetés C sous la pluie ... Mes pneus on 8000km a l'avant et patinent sous la pluie comme si ils étaient cirés Pour moi, un pneu hiver est conçu et doit être utilisé en ..... hiver Comme un pneu été, c'est pour l'été Je ne suis pas un adepte de rouler en pneus hiver hors hiver. J'en vois encore qui, en ce moment, ont toujours encore les pneus hiver qui sont montés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 En hiver en eure et loir il y a rarement de la neige c'est pour cette raison que je ne monte pas de pneus neige juste des routes boueuses meme si la température descend rarement sous 0 ces dernières années pour moi le 4 saison est je pense le meilleur compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 Apres je me trompe surement sachant que si je passe en pneus hiver je tombe une taille (16") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 3 août 2015 Signaler Partager 3 août 2015 Bon j'ai mis mes primacy 3 g fais 50km et pour le miment la tenue et le confort sonore sont au top je me demande pourquoi j'ai pu changer bref on verra bien le mec m'a dit qu'en plus ils étaient sur gonfle merci a chrono pneus... Qui avait toute ma confiance maintenant c'est terminé... Quel est cotre avis sur le fait de passer ses pneus arrière a l'avant lorsqu'a l'avant ils sont HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 6 août 2015 Signaler Partager 6 août 2015 Essaie de chercher et en qq secondes tu verras qu'il est conseillé d'avoir les pneus en meilleur état à l'AR. Il y a des avis qui divergent sur ce sujet, moi le premier je ne le fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 6 août 2015 Signaler Partager 6 août 2015 Oui le monteur m'a dit toujours le neuf a l'arrière maintenant quand on met les pneus hiver sur le train avant (moteur pour mon véhicule) est ce que je peux mettre une taille en moins donc en 16" et rester en 17" a l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efl 6 août 2015 Signaler Partager 6 août 2015 Normalement les pneus hiver se montent par quatre, donc le problème ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 6 août 2015 Signaler Partager 6 août 2015 Si tu décides de mettre que 2 pneus hiver, il faut que ceux-ci soient de même dimension que les 2 autres pneus été, sauf l'indice de vitesse qui peut être inférieur. Mais 4 pneus hiver, c'est beaucoup mieux que 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil570Lh 7 août 2015 Signaler Partager 7 août 2015 Ok donc le mieux pour ce véhicule c'est en 16 ou en 17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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