Invité §Dad381ms 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Bonjour, J'en appel a votre avis de forumeur sur le cas du Sharan de mon pere. Il y a quelque mois le Sharan avais parfois un peu de mal a démarrer, coupure avant de lancer le demarreur. Mais la semaine derniere, ce dernier n'as plus voulu démarrer. Il semblerai que le probleme provienne du Neiman, car si on met la clef normalement, que l'on passe le 1er cran, tout les voyants normaux s'allume, mais lorsque l'on vas sur le 2eme cran on entend un "tic" et tout s'éteint. Mon pere a remarquer que si on appuyer sur la clef, a fond dans la serrure et que l'on "forcer" un peux sur le 2eme cran en restant un peu plus d'une seconde, le moteur ce lance. A votre avis, à quoi cela est-il du; je demande votre avis avant de tout démonté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Quelle année, quel moteur? A lire et a appliquer avant de poster, Merci !!! (clic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Je ne vois pas specialement le rapport qu'il y aurais avec le moteur m'enfin bref: Il s'agit donc d'un VW Sharan de septembre 1994, tout premier model sortie, juste apres leur présentation au mondila de l'auto de paris Motorisation 1,9TDI 90ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Le rapport c'est que suivant les années ou les moteurs il y a des modifs, de restylages ... etc et donc que ça peut jouer. Sans oublier que la charte n'est pas là que pour faire jolie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Le rapport c'est que suivant les années ou les moteurs il y a des modifs, de restylages ... etc et donc que ça peut jouer. Sans oublier que la charte n'est pas là que pour faire jolie . Ok, autant pour moi. Merci Donc étant de 1994, et qu'il fait parti du groupe VAg, d'autre personnes on surment du avoir ce type de probleme sur leur VW/Audi/Seat. Si une personne aurais une info sur le blocage soudain . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 31 octobre 2006 Signaler Partager 31 octobre 2006 Mon probleme est assez genant si vous avez une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2006 Signaler Partager 31 octobre 2006 Il me paraît assez clair, vu la description du problème, qu'il faut changer le contacteur de neiman. C'est des choses qui arrivent, et ce n'est pas spécialement le fait d'un problème de série. Par exemple, je viens de changer la commande de serrure conducteur de ma Golf parce qu'une pièce était pété (10 ans d'âge, 150 000km). Sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 31 octobre 2006 Signaler Partager 31 octobre 2006 OK, le contacteur que tu dit, c'est une pieces qui peux ce changer independament du reste ou il faut tout changer, bariller et neiman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2006 Signaler Partager 31 octobre 2006 Elle se change indépendamment. Ce qui est laborieux, c'est qu'il faut tomber le volant (avec l'airbag), les commodos, et le manchon de colonne de direction, les vis sans tête (à rupture), et enfin le neiman, pour pouvoir extraire ce fichu contacteur. A confier à un professionnel (pas besoin de VW pour çà), si tu ne sais pas faire, pour éviter tout pb de sécurité ou de complications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 31 octobre 2006 Signaler Partager 31 octobre 2006 OK, merci de l'info, je vais deja voir ce que ca donne au niveau du démontage et si c'est vraiment trop compliquer je verrai ca avec un garage. Yu as une idé du prix de cette piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2006 Signaler Partager 31 octobre 2006 Attention réfléchis 2 fois quand même si tu veux t'y lancer, car il te faudra : - la revue technique (RTA) ou le Haynes, - l'outil extracteur du manchon de colonne, - des vis de rupture (et de quoi sortir les vieilles, au burin) - et de la patience (voir lien pour une AUdi A4 tdi : comment changer neiman ). Pour le prix je sais pas, mais je crois pas que ce sois très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 Merci beaucoup pour toutes ces info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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