Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

où se trouve la sonde de temp d'huile dans une clio 16s


Invité §gre055BZ

Messages recommandés

Invité §gre055BZ

 

bonsoir,

 

j'ai un moteur de clio 16s dans ma renault 19 16s et en ce moment je suis en train d'y faire mettre des manos de pression et temp d'huile....

 

le problème s'est que je sais pas où est la sonde de temp d'huile dans le moteur de clio 16s???

 

ce que je sais c'est que dans une R19 16s, il n'y a pas de mano de temp d'huile (donc pas de sonde) mais dans une clio 16s il y a un mano donc logiquement une sonde qui va avec....

 

merci

 

sportivement

 

jul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jll002MC

y a pas de de contrôle de T° sur un 16s, juste niveau huile, pression et ensuite un manocontact qui allume le témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

:coucou: Bonsoir,

 

Je ne sait pas comment c'est d'origine sur les 16s, mais il existe des sondes à mettre à la place du bouchon de vidange.

 

 

y a pas de de contrôle de T° sur un 16s, juste niveau huile, pression et ensuite un manocontact qui allume le témoin

 

 

Sur les manos des 16s, il y a : niveau d'huile, température d'huile et pression d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jll002MC

Bonsoir,

 

je n'ai pas de chance, j'ai eu deux r19 16 s et encore une aujourd'hui et pas de température d'huile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Oui, mais il parle des manos et sondes de clio.

 

Il veux mettre les manos de Clio 16s, sur ça r19 16s, qui je suis d’accord, n'en a pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jll002MC

ok SkyNetS ,

 

entre deux lectures j'ai inversé les deux modéles (c'est l'âge je pense !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

ok SkyNetS ,

 

entre deux lectures j'ai inversé les deux modéles (c'est l'âge je pense !!)

 

 

Ya pas de mal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Clio 16s (moteur F7P), les capteurs de niveau et de température d'huile sont combinés:

 

1932381576_capthuileF7P1.jpg.d3379755e8e9e794aa6420afb07e5108.jpg

 

Tu dois avoir une résistance ni nulle, ni infinie entre B et la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...