Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Quelles conséquences casse support boite vitesse


Invité §vir414vx

Messages recommandés

Invité §vir414vx

post intéresse aussi les possesseurs de clio 3, modus, logan, micra car il s'agit qu meme couple chassi + moteur

mon amie posséde un Nissan Note 1.5 DCI 86ch

 

à 500 km écrous de la barre stabilisatrice mal fixés - retour garage

 

à 8 000 km support de la boite de vitesse qui casse - "vous etes en train de perdre le moteur mlle"

- immobilisation 4 jours - retour sur un plateau

 

quelles conséquences quand la voiture aura plusieurs dizaines de milliers de km et qu'elle ne sera plus sous garantie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet710Ka

J'ait u le meme probleme avec une renault espace 2.2 td an97 j'ait casse la boite de vitesse par manque d'huile un depaneur renault ma depanée et ma dit que ma boit etait fichu et je lui et laisse le veicule 300km de chez moi je me suit rensenier pour un plateaux on ma dit que le plateaux suport que 1100kg donc inpossible je me suit renseniger et on ma dit que si je remeter de l'huile de boite la voiture pourait repartir je suit retourner au garage mis de l'huile et le veicule et reparti j'ait reusi a faire 300km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...