Invité §nas370UI 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une bonne purge du circuit de refroidissemnt en étant certain qu'il n'y aura pas d'air dans le circuit. C'est sur une 525i e34 M50 de 07/91 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=128http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=128 c'est +- similaire suivant les modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=128http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=128 c'est +- similaire suivant les modèles C'est effectivement kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas370UI 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 Si j'ai bien compris (à noter que le bouchon du bloc moteur je ne sais pas si j'en ai un) 1- j'ouvre mes manettes de chauffage à fond 2- Je vide mon circuit par le robinet au bas du radiateur. 3- Je referme le robinet 4- Je rempli mon radiateur 5- je fais tourner le moteur avec le chauffage (dois-je fermer mon bouchon de radiateur?) 6- je vide l'air avec la vis de purge bouchon radiateur mis ou pas. 7- je resserre la vis de purge. C'est ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 1 novembre 2006 Signaler Partager 1 novembre 2006 Salut, Si tu veux vidanger complètement ton circuit, il te faut mettre le chauffage à fond avant d'éteindre la voiture. Ensuite, il te faut ouvrir la vis en bas du radiateur et celle sur la culasse (sous l'échappement). Une fois que le LDR s'est écoulé, tu refermes tout. Tu remplis au maxi dans le radiateur et tu démarres la voiture. Tu ouvres la vis de purge et tu fais l'appoint en LDR. Maintiens un ralenti accéléré pour faire sortir les bulles et attends que ton thermostat s'ouvre. Tu verras, c'est facile à voir, tu verras ton LDR chuter d'un coup. N'oublie pas de faire l'appoint au fur-et-à mesure. Quand il n'y a plus de bulles d'air et que le niveau ne baisse plus, tu refermes la vis de purge et tu refermes le bouchon du vase d'expansion. Je te conseille de rouler quelques kilomètres avec ta voiture et de faire le niveau pendant quelques matins. Voici 2 petits tutos : http://bmwfans.frbb.net/viewtopic.forum?t=969 http://bmwfans.frbb.net/viewtopic.forum?t=60 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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