Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

[Topic Officiel] Hyundai ix35 (2010-2015)


mike29b

Messages recommandés

Invité §gus888tN

En fait avec le GPS l'image s'affiche sur l'écran de celui ci, sinon c'est en effet sur le rétroviseur.

Tres sympa ton vehicule comme 2 gouttes d'eau avec le mien (exception faite du moteur et de la transmission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ard431VZ

En France la version Pack Premium posséde une camera qui envoit l'image sur l'ecran, la version pack confort sur le retro.

 

Je ne connais pas la terminilogie ni l'équipement dans d'autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv165FJ

Bonjour,

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

j'ai hâte j'ai hâte !

 

Et ce GPS/autoradio; comment est-t-il ? Est-ce qu'il est facilement configurable ?

A jour ?

Est-ce-que l'on peut facilement y mettre des POIs ?

Lecture multimédia ?

etc...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Voila mon premier bilan âpres 1000 km. (IX 35 2WD 136 Pack Premium).

 

Le positif d'abord:

- Silence et douceur du moteur que ce soit a bas régime ou sur autoroute l'insonorisation est plutôt bonne.

- Performance bien suffisantes

- Conso qui parait correcte 7.6 L/100 a l'ordi de bord (sachant qu'elle devrait diminuer avec les kilomètres).

-Finition en net progrès (je sors d'un Santy2) même si les plastiques sont durs ils sont plutôt bien ajustés. Même remarque pour le cuir qui semble de meilleure qualité.

- Equipement sympa: Camera de recul bien pratique, autoradio très facile d'utilisation avec son écran tactile et sa prise USB.

- Volant multifonction complet et paramétrage du téléphone très facile (j'ai un iphone).

- Tenue de route rigoureuse

 

Les points négatifs:

- Trépidation a basse vitesse des suspensions (mais ce n'est pas non plus catastrophique).

- Maintien latéral des sièges moyen (pas assez bacquet).

-GPS qui parait parfois fantaisiste dans son guidage (mais a vérifier car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois)

-Bien qu'en progrès par rapport au Santy 2 la boite meca est plutôt bien guidée mais j'aurai apprécié avoir un ressenti plus ferme dans le changement des rapport la ca fait un peu "guimauve".

 

Mon bilan est quand largement positif car les défauts ne sont pas rédhibitoire loin de la et ses qualités les font oubliés sans problème.

Je fais monter les Ski avant/arrière (protection alus) la semaine prochaine et je vous met d'autres photos.

N'hésitez pas si vous aves d'autres questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Pour l'autoradio INVITPAPIX35 j'ai oublié de preciser que le son est de bonne qualité mais il faut reduire les basses car sur la finition premium il y a un caisson de basse en plus donc reglage indispensable.

La config radio/aux/ telephone est super intuitive ca ma'a pas pris plus d'une minute pour parametrer mon telephone et la cle USB est reconnue immediatement avec le listing des chansons sur l'ecran avec les titres,le chanteur... ou au chois juste les infos sur le titre en court.

La meilleure surprise a été la decouverte dans mes brochures et autres manuels la fourniture d'un cordon pour ipod. Ce qui chez beaucoup d'autres constructeur est facturé en accessoire.

Voila pour la parties radio.

Ah si j'oublé dans la partie defaut concernant le systeme cle main libre bienq ue performant il n'est pas aussi au point que sur un scenic je m'expique: il n'y a des boutons de fermetures que sur 2 poignes (conducteur et passager) et pas sur le coffre, autre truc c'est l'encoche pour eventuellement deposer la cle qui se trouve sous l'accoudoir central (pourquoi ne pas l'avoir mis sur la console??).

Par contre enfin une cle qui ne date pas du debut des années 90 (cf mon santy et sa cle longue avec porte cles telecommande super moche). Pour les POIS j'ai pas bien regardé a vrai dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Pour l'autoradio INVITPAPIX35 j'ai oublié de preciser que le son est de bonne qualité mais il faut reduire les basses car sur la finition premium il y a un caisson de basse en plus donc reglage indispensable.

La config radio/aux/ telephone est super intuitive ca ma'a pas pris plus d'une minute pour parametrer mon telephone et la cle USB est reconnue immediatement avec le listing des chansons sur l'ecran avec les titres,le chanteur... ou au chois juste les infos sur le titre en court.

La meilleure surprise a été la decouverte dans mes brochures et autres manuels la fourniture d'un cordon pour ipod. Ce qui chez beaucoup d'autres constructeur est facturé en accessoire.

Voila pour la parties radio.

Ah si j'oublé dans la partie defaut concernant le systeme cle main libre bienq ue performant il n'est pas aussi au point que sur un scenic je m'expique: il n'y a des boutons de fermetures que sur 2 poignes (conducteur et passager) et pas sur le coffre, autre truc c'est l'encoche pour eventuellement deposer la cle qui se trouve sous l'accoudoir central (pourquoi ne pas l'avoir mis sur la console??).

Par contre enfin une cle qui ne date pas du debut des années 90 (cf mon santy et sa cle longue avec porte cles telecommande super moche). Pour les POIS j'ai pas bien regardé a vrai dire....

 

 

 

le truc est que si tu fermes par les portieres, après tu n'as pas besoin d'une sur le coffre car si tu veux aller dans ton coffre, tu l'ouvre simplement et quand tu le referme il est verrouillé automatiquement (pas besoin de retourner à la portière) bref il suffit de tjs fermer en sortant de ton véhicule et ne plus te tracasser du reste, ton coffre tu l'ouvre ou le ferme à volonté et il se reverrouille tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

bon,il fallait bien une petite contrarieté,plantage et blocage du systeme audio quand on essai une connection bluetooth

deux modeles essayés,nokia n97 et un htc touch pro 2 qui sont quand meme deux telephones de derniere generation

apparament j'ai vu sur le forum que qu'avec un iphone pas de probleme

mais bon je pense que vu les accessoires et la connectique iphone,il on du bien gerer avec ce tel

hors de question que je me tape un iphone

aujourdhui j'ai fais la mise a jour de l'appareil de navigation avec un fichier telechargé par mon concessionaire je ne sait pas ou,peut etre des site pro reservé pour hyundai ca na pas resolu le probleme

les tels sont correctement configurer,je n'avait pas de souci sur l'avic900bt que j'avais fais poser sur mon tucson

donc la connection se fait mais le systeme audio se fige et ne veut plus rien savoir,apparrament il faut laisser la voiture 10 mn eteinte pour reseter le systeme(pas de petit trou de reset,domage)je ne trouve aucune info que se soit dans la notice ou internet,j'ai fais enregistrer mon systeme chez navteq mais je n'ai pas de coordonnées de hotline,si quelle qu'un a une idée je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

a part ca j'ai quiffer hier soir l'illumination des commandes et des boutons(c'etait la premiere sortie nocturne)tres jolie couleur entre le bleu et le mauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

dis moi gommera,c'est bien un iphone qur tu as

 

 

 

non j'ai un simple samsung star et tout va niquel... pour la musique j'utilise une simple clé usb... (je suis pas un très compliqué finalement moi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

longvol...

 

On à acheté n qq ACENTA PACK avec plein d'options...manque en fait que le GPS !

 

y a tout le reste

cuir siege chauffant

telephone

toit pano

 

non on regrette pas du tout, en tout cas mon amie car elle en est folle et pour le moment j'ai meme pas le droit de lui prendre !

et pour le prix -40% par rapport au neuf et nickel, ça fait 1 mois qu on l 'a no probleme pour le moment

 

j'ai opté pour un essence 2.0l cvt car elle ne roule pas plus que 15.000 kms/ an...ç'est un all mod evidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

IMG_1732.jpg.b2901ec4d70bc9aeead696f1822d44ab.jpg

 

 

pour avoir un ix35 equi ( diesel certes ) c ad le 184cv boite auto, il me fallait rajouter 18.000 ( soit plus que le prix de mon QQ !!! faut pas prndre les gens pour des c...

quand meme )

 

défauts du QQ : le toit qui s'ouvre pas

 

j'ai essayé l ix35 BA 184CV, et j'ai trouvé les suspension un peu seche et surtout les sieges qui ne maintiennent pas bien en virage ( rond point )

c'etait le meme probleme avec le santa fé ! dommage...

 

AUTREMENT le ix35 est bien sympathique, mais remise mini 15%, car revente difficile vous verrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

j'ai oublié de preciser mon QQ à 2 ans et 30.000 kms !

ok il es pas neuf ( super etat quand meme ) et encore garantie 1 an ( ça ça rasurre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Il est sympa ton QQ. Pourquoi tu penses que la revente du IX35 sera difficile? par rapport a la marque? par rapport au prix d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

selon Môssieur faut être un peu C.. pour acheter un IX35 neuf alors qu'il y a plein de QQ d'occase.

il verra dans quelques années si son vieux modèle ne décote pas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

ben de toute façon...plus on part de haut et plus on tombe de haut !

ceci est evidement surtout valable pour les voitures...

prenez mon exemple, celui qui l'a acheté neuf à du payer environ 29.000 euros la voiture, 2 ans et quelques apres je l'ai racheté à un garage 16.250 !

bon le premier acheteur à donc perdu en 2 ans 13.000 euros

vous croyez moi que je vais perdre 13.000 euros ( presque le prix de la voiure !!! ) en 2 ans ?

Bon c vrai qe j'ai fait apparement une super affaire...et puis apres intervient le parametre panne et chance c sur !

la mienne est encore garantie presque 1 an, ce qui me laisse encore le temps de faire reparer s il y a lieu !

 

je suis de toute façon un partisan d acheter des votures qui ont 2 ans max et moins de 30.000kms...ça permet de limiter la casse et de pas avoir toutes les reparations à se fader ( vers les 80.000 kms ) !

 

mais pour ça il est vrai; il faut rouler dans la tranche 10.000/20.000 kms par an pour que ça soit bon !

 

mais bon encore une fois heureusement qu 'il y a des gogos qui achetent les voitures au prix fort, et je l'ai en remercie, car autrement je pourrais pa me sevir en 2e main !

 

ceci dit certains sont fiers dacheter une voiture neuve, et c'est vai qu'on s'est pas sur quoi on tombe en 2e main, mais les voitures sont de plus en plus fiable meca, donc s il y a des merdes electronique ( peugeot citroen beurk j'en veux plus !! ) ils seront emmerdés pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

si vous arrivez à avoir du 20% sur le neuf sur l ix35, alors là je dis ok ..pkoi pas !

 

Je n'ai rien contre lIX35, il me plait bien meme ! mais de là à mettre 34.500 euros sans remise ( 4%)...non faut arreter

 

je sais pas si vous lisez les revues, mais il y a plein de petit SUV qui vont sortir dans les 2 ans qui arrivent ( citroen, mitsu, mini,...)

 

sans comptez les voitures hybrides qui vont arriver...

 

...ne croyez pas que votre ix35 restera en haut du pavé !

 

ps: de toute façon avec les voitures on gagne jamais d'agent...le tout est de trouver le bon compromis à moindre cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

sorry pour les fautes, mais mon clavier dekonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

je trouve que ca parle baucoup d'argent ,je revendique le fait d'etre un con qui a un ix 35 neuf,pas de souci,il en faut bien pour que d'autres puissent les achetés d'occaz,moi j'adore la primeur et la nouveautée,mon statut particulier d'acheteur pro me le permete,13 point de remise plus recuperation de la tva,a la revente je pense m'en sortir raisonablement,les acheteur d'occaz devrait remercier les cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

C'est ce que j'ai fait plus haut....merci long...

 

ceci dit si tu as des conditions particulieres ou que sais je...

 

... tu fais peut etre partie des moins kons !!!!

 

 

mouhahahahahahahahahahahahaha !!!!

 

 

c'est marrant comme les gens se vexent des qu on leur dit la v....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Il est évident qu'en achetant une voiture neuve on ne gagne pas d'argent (memes si j'ai eu 15 % de remises et c'est mon vehicule de fonction donc neuf). Mais il y a aussi le plaisir de rouler dans un vehicule tout nouveau. Ton point de vue se defent Radarmatue mais il y en a qui ne veule pas attendre 2 ans pour avoir un IX35 d'occase et qui prefere le prendre des qu'il vient de sortir.

Âpres c'est juste une question de moyen.

Mais l'achat automobile n'est jamais très rationnel...mais souvent passionnel.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

Les moyens de m'acheter une voiture neuve...je les aient !

c pas ça le probleme !

 

et je le repete mon choix est aussi fonction du fait que je ne roule pas trop...et que je n'ai pas la chance ( ou la malchance ! ) d'avoir une voiture de fonction !

 

en tout cas LOA et je sais pas quoi...ça me fait bien rigoler pour des particuliers...c vraiment jeter son pognon par les fenetres...au pretexte d'un no souci tout à fait aléatoires !!

 

achat passionnel...je connais...mais meme là il faut etre intelligent !

je n'achete que des voitures passion depuis 20 ans ! ( gti, coupe cabriolet, AMG, QQ ) et presque jamais neuf, mais toujours occaz recente

 

ATTENTION : Je donne mon point de vue, mais n'allez pas croireque je prend tout ceux qui achete neuf pour des gogos !! mais dans le cas d'un IX35 BA 184CV neuf ( 34.500e je crois ) avec seulement 4%

de remise seulement...là oui je crois qu'on peut parler de gogos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

le IX35 aussi beau qu'il soit...finira comme le tucson d'ici 3 à 5 ans !

 

c a d avec des remises de 30 à 40% sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

on en trouve déja à -15% je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Radarmatue

 

si t'aime pas le neuf ni l'ix35 et les cons qui les achètent va voir sur un autre topic et laisse-nous entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

c'est l'heure du diner ou quoi ?

 

mouhahahhahahahahaahahahahahhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez mon exemple, celui qui l'a acheté neuf à du payer environ 29.000 euros la voiture, 2 ans et quelques apres je l'ai racheté à un garage 16.250 !

bon le premier acheteur à donc perdu en 2 ans 13.000 euros

 

 

 

 

En même temps, ça a une décôte de fou furieux les SUV essence (et ce pour n'importe quelle marque).

Car dans cette catégorie, pas mal de gens veulent du diesel.

C'est comme quand ma mère a acheté son monospace essence d'occaz.

Tu as tellement de mecs qui se ruent sur le diesel dans cette catégorie aussi, que tu fais des affaires quand tu prends un monospace essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on fait ce qu'on veut avec son fric sans qu'on ait à subir le jugement des gens!

Y'a aussi des gens qui font 20 km pour aller dans un magasin d'alimentation discount pour faire des économies, et qui fument un paquet de cigarettes par jour .

Moi, quand j'ai signé pour ma Colt, la voiture n'arrivait en concession que 3 mois après, c'était un plaisir énorme de rouler dans ma voiture toute neuve, toute originale et toute unique.

J'aurais pu l'avoir bien moins cher 1 an après, en neuf ou en occasion, mais le plaisir n'aurait pas été là.

SI on a les moyens de s'octroyer ces plaisirs, pourquoi s'en priver?

Et nous sommes quand même sur un forum regroupant des gens ayant une même passion : l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin035sU

salut.

je pense que tu oublie quelque chose de taille radarmatue,concernant la revente du IX35, c'est sa garantie 5 an km illimité ainsi que son faible cout d'entretien.

meme si tu le revends dans 3 ans tu pourras te permettre de le vendre un bon prix car l'acheteur a la certitude que pendant 2 ans la voiture sera encore garantie (le temps de garantie d'un véhicule neuf!!!).

hormis la cote affective, un acheteur de voiture d'occasion veut avoir la certitude qu'il n'aura pas d'ennuis par la suite et la tu peux essayer d'aligné la concurrence c'est combat perdu pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Quelqu'un a-t-il un filon pour les accessoires , Marche-pieds, skis etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

Les moyens de m'acheter une voiture neuve...je les aient !

c pas ça le probleme !

 

et je le repete mon choix est aussi fonction du fait que je ne roule pas trop...et que je n'ai pas la chance ( ou la malchance ! ) d'avoir une voiture de fonction !

 

en tout cas LOA et je sais pas quoi...ça me fait bien rigoler pour des particuliers...c vraiment jeter son pognon par les fenetres...au pretexte d'un no souci tout à fait aléatoires !!

 

achat passionnel...je connais...mais meme là il faut etre intelligent !

je n'achete que des voitures passion depuis 20 ans ! ( gti, coupe cabriolet, AMG, QQ ) et presque jamais neuf, mais toujours occaz recente

 

ATTENTION : Je donne mon point de vue, mais n'allez pas croireque je prend tout ceux qui achete neuf pour des gogos !! mais dans le cas d'un IX35 BA 184CV neuf ( 34.500e je crois ) avec seulement 4%

de remise seulement...là oui je crois qu'on peut parler de gogos !!!

 

entre ces deux emissions tv dans laquelle des deux aimerai tu faire une rubrique,m6 turbo ou combien ca coute,je peut te donner des liens ou tu pourra defendre ton qq qui est pris a parti par des malheureux propriaitaires de qq et pas par des futurs acheteurs de hyundai,baucoup se depechent de les revendres,ah le dci!...nissan aurrai du faire la voiture de a a z,j'espere que tu est encore sous la garantie constructeur,on t'aime bien radarmatue,merci pour la polemique car il n'y a pas de vrai debat sans polemique,le qq a deja son histoire,pas toujours favorable et pas toujours critiqué(put...je suis gentil ce matin ma femme ne me reconnais pas),le ix a tout a nous montrer sauf son crdi deja bien connu,apres comme on dis chez nous"le tarrot on s'en tamponne"

sois patient radarmatue,laisse le ix eclore de sa coquille et peut etre,je dis bien peut etre tu pourra porter des vrais critiques techniques et non financieres

une petite photo?IMGP5438resize.jpg.2b8f95d313ea66835f7fae4a55a14f8a.jpgIMGP5462resize.jpg.fb64649e6868ed024a68f927a05669a9.jpgIMGP5449resize.jpg.8182d71377c2bc3fd0a16610b4d882c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

Merci de ne pas imposer ton point de vue aux autres.

 

Personnellement j'achète toutes mes voitures neuves sans aucune exception, pour une durée d'environ 4 ans.

Et la revente, je vais le dire clairement, j'en ai un peu rien à foutre. Question de point de vue. J'achète une voiture, je la loue pas. Au moment de signer le contrat, je me dis pas "bah c'est pas grave, je vais quand même récupérer plus de la moitié à la revente !". Alors certes je cherche à tirer le maximum quand je veux changer de voiture, mais j'en fait pas une obsession. Le jour où je devrai faire une tonne de calcul lors de l'achat pour savoir à combien je pourrai revendre ma voiture, je repasse au vélo.

Je calcule juste si j'ai les moyens d'assumer un tel achat, et après c'est bon, j'achète. Je vais pas passer à de l'occasion si je peux me payer du neuf. Et le pire, c'est que je fais ça sans me ruiner ! Incroyable non, ces gogos qui, en achetant neufs, arrivent quand même à changer de voiture tous les 4 ans et à garder une situation financière au beau fixe ?!

 

Je ne rentrerai pas d'avantage dans ton petit jeu de provocation à deux balles, "Regardez moi, MOI j'ai la capacité de réflechir, MOI je suis pas stupide comme vous". C'est bien de se placer sur un piédestal en revendiquant et en imposant sa propre vision des choses, mais comme tu le dis si bien, "plus on part de haut et plus on tombe de haut" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

sache aussi mon cher radarmatue,qu'il m'en faut baucoup plus pour etre vexé,tes arguments me font sourire,sois gentil avec les gens car peut etre sera tu un futur acheteur d'une occaz de l'un de nos vehicules(tres mauvaise technique d'approche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...