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Peugeot

branchement faisceau electrique 306 td


Invité §14a055Kg
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Invité §14a055Kg

bonjour a tous,

apres avoir recuperer un nouveau moteur et avoir enfin refait tout a neuf , j'en suis a la phase du rebranchement du faisceau electrique mais voila j'suis un peut tete en l'air et j'avais bien marqué ou se situé tout les connections SAUF DEUX !!! que je ne retrouve pas.

donc encore une fois je fais appel a votre aide si vous arrivez bien a situer ces connections.

voici les deux connections sur photo:

 

celle-ci se situe derriere le moteur au dessus de la boite:(je precise que c'est une connection a trois fiches)

 

IMG_0035.jpg.c135f063a39f45b515f3c1d10c2530f2.jpg

 

et voici l'autre:(connection avec deux fiches)

 

IMG_0037.jpg.c56c3b751495b7dcbb4869c7b04f67ba.jpg

 

 

es-ce possible qu'elle ne soit branché nul part ???

merci encore de votre aide,

et bon dimanche a tous!!!

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Invité §14a055Kg

je precise egalement que ces deux connections se situent sur le faicseau du + de batterie.

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Invité §nic452vc

Pour la n°2 c'est le contacteur à inertie sur l'aile côté conducteur non ? au dessus du boitier de préchauffage

 

pour la n°1, peut être le thermocontact de pre/postchauffage à brancher sur l'arrière du boitier thermostatique ou alors compte tour ?

 

 

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Invité §14a055Kg

non pas de reponse a part au dessus !!

 

pour le compte tour il n'y a pas de connection electrique juste un branchement nommé tachymetre.

sinon qu'es-ce qu'un contacteur inertie?

merci a vous !!

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Invité §nic452vc

le contacteur à inertie, ça coupe l'alimentation carburant en cas de choc brutal (il faut appuyer dessus pour réarmer) :

Cam000088.jpg.1be651cf056b046dfd89b3f0c48fcc0d.jpg

 

Tu es sûr qu'il n'y a pas une autre prise intermédiaire sur le circuit du compte tours ? ou alors la sonde à huile ? :??:

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Invité §14a055Kg

salut nicod03,

je n'ai pas cette pieces sur ma 306!!!!

sinon pour la sonde a huile, elle est deja branchée.

je vais reverifier pour le compte tour mais je n'ai vu aucun connection qui était toute seul.

de quel année est ta voiture? la mienne est une phase 1.je n'ai peut etre pas de contacteur a inertie sur mon auto.

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Invité §nic452vc

salut !

 

je crois qu'il vaut mieux avoir un turbo qu'un connecteur à inertie :lol: moi c'est l'inverse (1,9D de 1995)

 

A mon avis cela ne doit pas poser prb de ne pas le brancher si c'est ça.

 

Pour le compte-tours : 'ai un fil qui vient du capteur jusque devant le boitier thermostatique : là il y a un branchement sur un autre fil qui part vers le tableau de bord avec une prise qui ressemble à ta photo, peut être que c'est ça ? tu as bien rebranché toutes les sondes sur le boitier thermostatique ? (une petit photo du devant ?)

 

 

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Invité §nic452vc

j'avais oublié : celle à 3 broches cela peut être la sonde de présence eau dans gasoil qui se branche sur le bac à filtre gasoil...

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Invité §Ano482IF

JCzoqtFWAnZ

 

J'ai le même problème avec le même scénario :-) j'ai ces deux prises et je ne trouve pas leurs emplacement ?

Sont elles nécessaires et si oui où vont elles ?

Merci

Ps: j'ai un compteur à câble et pas de contacteur à inertie 306 phase 1 1.9 td.

 

JCzovgKAAkZ

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Invité §Ano482IF

J'ai le même problème avec le même scénario :-) j'ai ces deux prises et je ne trouve pas leurs emplacement ?

Sont elles nécessaires et si oui où vont elles ?

Merci

Ps: j'ai un compteur à câble et pas de contacteur à inertie 306 phase 1 1.9 td.

 

JCzoyEeIWvZJCzozkqEt1Z

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Invité Osuka

Bonjour,

 

j’en ai beaucoup qui traîne aussi sur mon 1l9td

La blanche est peut-être aussi le contacteur de marche arrière 

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