Invité §kor456Ii 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Etant donné le prix du filtre a particules (souvent plus de 800€ voire 1250€) a quoi sert il a part réduire la polution ?. Je crois meme que parfois il augment un tout petit peu la consommation... Donc etant donné le prix, s'il n'est pas livré de série, pourquoi le prendre en option ? Je veux bien faire un effort pour l'environnement mais si c'est pour du coup me retrouver ruiner voire meme ne pas savoir partir en vacances/week end parce que le remplacer un FAP a 1000€ m'a ruiné, faut pas pousser et nous prendre pour des pigeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Salut, Achêtte une 2CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 A faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kor456Ii 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Autant que ce tu ecris dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob706HT 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Le FAP tous ce qu'il apport c'est des cancer car l'aditif que PSA mes pour son autonéttoyage est très nocif à ne jamais mettre cette merd en contact avec la peau. Normalement c'est senser retenir les particule que crée le diesel mais pour qu'il se netoye il faut qu'il atteinde 450°c et rouler au moins 80 KM. Et c'est aussi pour ça qu'il casse car il se bouche...... De plus pour info personne ne le fait mais ll'additif doit être changer toute les révision car il a une durée de vie limiter... Les meilleur dans ce domaine c'est fiat il utilise uniquement le post-combustion ou les étincelle perdu, ou encore les combustion dans l'echappemnt qui permette en même temps de réchauffer le cataliser...... Le mieu c'est de vire ton filtre a particule et de metre l'intermediaire normal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Le FAP tous ce qu'il apport c'est des cancer car l'aditif que PSA mes pour son autonéttoyage est très nocif à ne jamais mettre cette merd en contact avec la peau. Normalement c'est senser retenir les particule que crée le diesel mais pour qu'il se netoye il faut qu'il atteinde 450°c et rouler au moins 80 KM. Et c'est aussi pour ça qu'il casse car il se bouche...... De plus pour info personne ne le fait mais ll'additif doit être changer toute les révision car il a une durée de vie limiter... Les meilleur dans ce domaine c'est fiat il utilise uniquement le post-combustion ou les étincelle perdu, ou encore les combustion dans l'echappemnt qui permette en même temps de réchauffer le cataliser...... Le mieu c'est de vire ton filtre a particule et de metre l'intermediaire normal..... Euh a part psa, j'en connais pas d'autres qui mettent un aditif Quand au système fiat, il est utilisé dan sd'autres marques tel que renault, opel, et j'en passe De plus les températures sont plutot de l'ordre de 600 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob706HT 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 600°C théorique mais grace a l'additif PSA peut réduire la combustion des particule a une temperature de 450°C Est pour fiat c'est eut qui crée tous ces systèmes et qui revende les brevet à des équipementier comme bosch ou delphi par exemple le common rail inventer chez fiat et revendu à bosch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 600°C théorique mais grace a l'additif PSA peut réduire la combustion des particule a une temperature de 450°C Est pour fiat c'est eut qui crée tous ces systèmes et qui revende les brevet à des équipementier comme bosch ou delphi par exemple le common rail inventer chez fiat et revendu à bosch. 600° c'est pas du tout théorique puisque tu l'obtient très facilement Ah oui, je parle pas du système psa Et je sais pour toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob706HT 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Les 600° tu les fait en post-combustion mais c'est une peugeot et oubli pas qu'il cherche toujours compliqué alors que d'autre font simple.... C'est un bordel et sa sert a rien si tu fait pas beaucoup de KM a la suite puisque les 600° tu les aura jamais en 10km..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Les 600° tu les fait en post-combustion mais c'est une peugeot et oubli pas qu'il cherche toujours compliqué alors que d'autre font simple.... C'est un bordel et sa sert a rien si tu fait pas beaucoup de KM a la suite puisque les 600° tu les aura jamais en 10km..... Tu crois que c'est pourquoi que les constructeur préconnisent de rouler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob706HT 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Au fait t'en sait des chose sur cette merde ta aprit sa où. Autant moi je début j'aprend énormement sur ce forum grace a des gens comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 Au fait t'en sait des chose sur cette merde ta aprit sa où. Autant moi je début j'aprend énormement sur ce forum grace a des gens comme toi... Par le biais des formations que me fait suivre opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob706HT 3 mars 2007 Signaler Partager 3 mars 2007 A OK téchnicien chez opel normal que j'ai pas le niveau moi pauvre BEP mécanique automobile Merci pour tes info sur ce qui restera pour moi une saloperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.