Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

citroen xsara


Invité §deu773gB

Messages recommandés

Invité §ala415re

Salut,

 

TNT

 

si tu n'as pas de pige utilise une clée alen au lieu d'un simple tournevis

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb568Vz

Salut,

 

TNT

 

si tu n'as pas de pige utilise une clée alen au lieu d'un simple tournevis

:jap:

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif Je crois qu'il a enfin pigé turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

lequel des 2 va smacktesfesses.gif.47e9a393d10fa1e53c8d8459bc07f658.gif l'autre ? boxethai.gif.8e21348010951445eb5e6afbba0f75ac.gif

 

 

 

Je crois que desormais , on sait qui turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Je declare Roopy vainqueur cordelius4.gif.e8338de93b74cd6cdfc00a75fe0cdd28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

salut ROOPY :jap:

 

ne pouvant dormir avec une histoire de trou dans le cerveau, j'ai entrepris d'écarté les gaines et stupeur j'y ai trouvé un trou de 9mm à vue d'oeil, j'y ai enfoncé un .... car je devrai tomber dans un autre trou entre 11h et midi, il à du bouger .

je lui PRESENTE TOUTES MES EXCUSES et j'ai laissé le tournevis à l'entrée du trou car on voit mal

 

 

Roopy 18658523.jpg.348da87bb3d96885fffde94f6072d83c.jpg

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

J'accepte les excuses :jap: Et je ne suis pas fâché du tout ;)

Moi, en tout cas, cette histoire ne m'a pas empêché de dormir :W

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que l'auteur de ce topic a bien un DW8 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

J'accepte les excuses :jap: Et je ne suis pas fâché du tout ;)

Moi, en tout cas, cette histoire ne m'a pas empêché de dormir :W

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que l'auteur de ce topic a bien un DW8 :ange:

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif oui, promis, si je trouve pas de pige, je prendrai une clé alène, en pensant à ROOPY, c'est vrai qu'on ne sait pas la motorisation de la xsara en question.

bref merci Roopy de cette leçon, et surtout de ne pas être faché. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

J'accepte les excuses :jap: Et je ne suis pas fâché du tout ;)

Moi, en tout cas, cette histoire ne m'a pas empêché de dormir :W

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que l'auteur de ce topic a bien un DW8 :ange:

 

:voyons:

C'est pas TNT 69 l'auteur du sujet.

 

:ange:

 

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

tnt tu te plantes complet il y a des trous de pigeage pour l arbre a cames la pompe et le villebreqin comme sur toutes les psa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

tnt tu te plantes complet il y a des trous de pigeage pour l arbre a cames la pompe et le villebreqin comme sur toutes les psa

 

 

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif Va pas nous l'enerver. il a compris .

omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

tnt tu te plantes complet il y a des trous de pigeage pour l arbre a cames la pompe et le villebreqin comme sur toutes les psa

 

Mais lui c'est une citroen

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

Mais lui c'est une citroen

:ange:

 

je te signale que citroen appartiens a peugeot et que ce sont les memes moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

je te signale que citroen appartiens a peugeot et que ce sont les memes moteurs

 

 

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif comme si il le savait pas. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

T'as pas d'humour de 3eme categorie ?

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gifomana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ah bon ! :D

 

 

oui c'est pigé il y à un trou pour le pigeage du volant entre le bloc et de démarreur, il y a un trou sur le moyeu de la poulie de la pompe à injection, (moi je cherchais le trou sur la poulie) et il y à un trou sur le moyeu de la poulie de l'arbre à cames.(les poulies étant fixées sur un moyeu)

j'ajoute que j'ai aussi un ergot sur la poulie damper, qui doit se trouver en position "midi" quand le volant moteur est pigé.

que ce soit peugeot ou citroen, c'est kif-kif

 

voilà j'espère que tout le monde à bien pigé le truc. et que vous allez un peu me lacher avec ça. [:tybo4:6]

 

ROOPY est vaiqueur oui je suis d'accord et je le reconnait, en plus c'était ma première intervention mécanique, et remplacer une pompe à injectiond'un moteur DW8 par une pompe de XUD et refaire la distribution et le calage, même sans trous, je suis relativement content et en plus j'ai réussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

je te signale que citroen appartiens a peugeot et que ce sont les memes moteurs

 

Ah bon

 

:lol:

 

depuis quand?

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

ROOPY et mon voisin gentil est vaiqueur oui je suis d'accord et je le reconnait, en plus c'était ma première intervention mécanique, et remplacer une pompe à injectiond'un moteur DW8 par une pompe de XUD et refaire la distribution et le calage, même sans trous, je suis relativement content et en plus j'ai réussi. :o

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...