Invité §yon881Hr 18 mai 2007 Signaler Partager 18 mai 2007 bonjour j-ai une audi A3 1.9tdi 130 de 2001 avec 131 000 km au compteur ( voiture qui à très peu roulé les derniers mois 800 km en 7 mois), lorsque je l'ai acheteé je ressentai un petit trou dans mon accélération sans perte de puissance et depuis que j'ai un peu monté les rapports je sens ce trou qui tend à disparaitre . Qu'est ce que cela pourrait être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hyk226YV 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Salut, moi aussi j'ai une A3 TDI 130 et j'ai des trous d'accélération sans perte de puissance. Je les sens particulièrement lorsque j'accélère un peu fort, sinon en conduite ordinaire ils n'apparaissent pas. Donc si quelqu'un a une réponse ou que tu as trouvé la réponse ça m'intérresse aussi ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pio720hU 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 pour ma par cela etais du a un debimetre acheter sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emv120me 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 bonjour, j'ai aussi ce probleme de trou à l'acce avec une A4 2.0 tdi. Cela se produit surtout en 2eme autour de 2000 2200 tr en acceleration sans perte de puissance. En plus ce phenomene ne se produit pas a chaque fois. La qualité du gasoil pourrait mise en cause, a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo solo 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Bonjour, j'ai eu ce problème avec une audi 100 TDI. On m'a fait changer la pompe à injection, les jicleurs et d'autre bricoles pour rien. Le problème est resté bien présent jusqu'au jour ou suite à un problème de clim on m'a déconnecté cette dernière et là, miracle : plus de trou... Allez comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jos772ee 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Bonjours ma frangine a eu un probleme similaire avec la voiture seat corrdoba tdi de 19999 qui fumais en plus. Resulta un echangeur thermique et 2 coliers de durite chez seat 430 euros snif..snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non536qz 28 décembre 2007 Signaler Partager 28 décembre 2007 Salut (en retard), ça peut être le débimètre qui est sale, la vanne EGR aussi mais perte de puissance normalement (remarque: un trou n'est il pas une perte de puissance...?). Ces 2 oraganes sont faciles à vérifier ainsi qu'à nettoyer (n'allez pas vous faire facturer une OP pour ça, si vous savez bricoler un peu of course! ). Après pour la clim, c'est bizarre: c'est pas une faiblesse de l'alternateur? Schuss, joyeux noël au fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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