Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Trou dans l'accélération - Audi A3 1.9 TDI


Invité §yon881Hr

Messages recommandés

Invité §yon881Hr

bonjour j-ai une audi A3 1.9tdi 130 de 2001 avec 131 000 km au compteur ( voiture qui à très peu roulé les derniers mois 800 km en 7 mois), lorsque je l'ai acheteé je ressentai un petit trou dans mon accélération sans perte de puissance et depuis que j'ai un peu monté les rapports je sens ce trou qui tend à disparaitre .

Qu'est ce que cela pourrait être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyk226YV

Salut, moi aussi j'ai une A3 TDI 130 et j'ai des trous d'accélération sans perte de puissance. Je les sens particulièrement lorsque j'accélère un peu fort, sinon en conduite ordinaire ils n'apparaissent pas. Donc si quelqu'un a une réponse ou que tu as trouvé la réponse ça m'intérresse aussi !

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio720hU

pour ma par cela etais du a un debimetre acheter sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emv120me

bonjour, j'ai aussi ce probleme de trou à l'acce avec une A4 2.0 tdi. Cela se produit surtout en 2eme autour de 2000 2200 tr en acceleration sans perte de puissance.

En plus ce phenomene ne se produit pas a chaque fois.

La qualité du gasoil pourrait mise en cause, a suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu ce problème avec une audi 100 TDI.

On m'a fait changer la pompe à injection, les jicleurs et d'autre bricoles pour rien.

Le problème est resté bien présent jusqu'au jour ou suite à un problème de clim on m'a déconnecté cette dernière et là, miracle : plus de trou...

Allez comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos772ee

Bonjours

ma frangine a eu un probleme similaire

avec la voiture seat corrdoba tdi de 19999 qui fumais en plus.

Resulta un echangeur thermique et 2 coliers de durite

chez seat 430 euros snif..snif..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non536qz

Salut (en retard), ça peut être le débimètre qui est sale, la vanne EGR aussi mais perte de puissance normalement (remarque: un trou n'est il pas une perte de puissance...?).

Ces 2 oraganes sont faciles à vérifier ainsi qu'à nettoyer (n'allez pas vous faire facturer une OP pour ça, si vous savez bricoler un peu of course! ;) ).

Après pour la clim, c'est bizarre: c'est pas une faiblesse de l'alternateur?

Schuss, joyeux noël au fait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...