Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

pas de retour de liquide de refroidissement


Invité §lar622Wg

Messages recommandés

Invité §lar622Wg

Salut a tous.

S'il vous plait vite un avis quelquonque aujourd'hui encore elle est monter tres haut je trouve en temperature le ventilo s'enclenche puis apres il ne s'enclenche que par accoup de quelque seconde donc la temperature monte malgre tout est ce qu'il y aurait de l'air dans le circuit j'ai noter que normalement il y a une durite de retour de refroidissement hors la rien ne passe dedans et les durites sont dure pourtant pas de pression dans le vase ni d'huile dans l'eau ni d'eau dans l'huile et pas de fumée suspect d'ou cela peut il venir la pompe a eau ?????

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gifautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gifautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gifautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

Marque , modèle et moteur !!

Sinon nous ne pouvont t'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

desoler

donc voila je possede une renault safrane 2,2 litres SI 12 soupapes moteur J7T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

Et le radiateur de refroidissement est il chaud aisi que la durite de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

la durite de retour non puisque pas de passage d'eau mais le radiateur quand a lui est chaud j'ai du chauffage donc j'en deduit que la pompe a eau fonctionne non????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

si le callorstat n'ouvrirai pas il n'y aurait pas de chauffage non de plus il a que trois ans ainsi que la sonde de temperature de radiateur et le bouchon de vase d'expansion du a un joint de culasse sur le precedant moteur donc pour ne pas avoir le meme probleme j'ai remplacer tout ca et apparament ca change rien ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

Le système de chauffage est sur le bloc moteur (depart/retour) tandit que le calorostat "isole" le radiateur du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

ben j'ai deja fait ca un coup de souflette en faite j'ai demonter la durite et mis de l'eau et souffler et apparament ca sort comme il faut je pense que le retour ne se fait pas avant cette durite,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

penser vous qu'il y ai un reducteur de pression dans une des durite ????

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gifautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

car en faites a l'endroit ou la durite de retour de liquide et brancher sur le coter moteur il y a un embout dans lequel et percer un trou d'ou le liquide passe et je pense qu'il doit y avoir une saloperie qui doit surement s'y etre installer quand j'ai fait un detartrage du circuit de refroidissement avant la mise en service finale du nouveau moteur et je penser donc l'agrandir un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

juste , petite pièce en laiton , je pense !

Je ne savais pas qu'il continué a les monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

Decidement ils aiment continuer les emmerdements !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

Donc je ne peut pas l'agrandir ,car en faite quand je passe une tige fine qui correspond au trou du reducteur et que je le rentre dedans le liquide repasse et au bout de meme pas un mois ca revient

normalement le retour ce fait meme au ralentis????.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

bon de toute facon samedi je dois faire la vidange de la voiture donc je vais en profiter de vider le circuit de refroidissement et de changer la sonde de radiateur ,et voir ce que ca donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

Voila c'est chose faites j'ai fait la vidange ,et j'en ai profiter de vider le circuit de refroidissement ,j'ai remplacer la sonde de temperature qui etait a l'origine une 92 degres d'enclenchement a 82 de declenchement par une 82 d'enclement a 68 de declenchement puis installer une pompe electrique prise en relais avec le ventilo pour envoyer le liquide de la pompe a eau vers le vase et sa marche elle ne monte plus en temperature au premier trait le ventilo est en route ,et le retour dans le vase ce fait tres bien car en faites leur systeme n'est pas si bien concue puisque le vase est a l'opposer de la pompe a eau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...