Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Purger ABS sur G60


Invité §bil078fB

Messages recommandés

Invité §bil078fB

J'ai remplacé les deux pinces arrières (neuves). Lorsque j'ai purgé, seulement à l'arrière du côté droit, le liquide de frein n'est pas sorti. Par contre, dès que je mets le contact, et que l'ABS fonctionne, le liquide sort partout.

Lorsque l'on purge les freins, est-ce que qu'on doit mettre l'ABS en marche ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

il faut faire la purge avec le moteur tournent!

 

 

gtmoi.gif.9c0c2741f53cffc40dcef408e433e87f.gif Faire la purge avec le moteur qui tourne :q

 

Certainement pas ! Tu dois mal t'y prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil078fB

TEVES c'est la marque , on le reconnait au maitre cylindre qui est très particulier il y a une sphère sur le coté, si c'est le cas la purge est un peu particulière.

 

 

Bonjour

 

oui c`est la marque TEVES

avec le sphère

Image7.gif.d748c598975d42a2631dbf82e3cd5706.gif

alors meca32 tu peux me dire comment je dois purger S.T.P :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil078fB

gtmoi.gif.9c0c2741f53cffc40dcef408e433e87f.gif Faire la purge avec le moteur qui tourne :q

 

Certainement pas ! Tu dois mal t'y prendre !

 

bonjour

j'ai rien compris :??:

je dois faire la purge moteur en marche ou Moteur arrête :??:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Bonjour, normalement une purge se fait moteur arrêté, en commençant par la roue la plus éloignée du maitre cylindre, c'est à dire roue ARD puis ARG et AVD et enfin AVG (ceci est valable pour les circuits en X), quoique certains préconisent l'inverse. Le mieux est de se référer aux spécifications propres à ton dispositif ABS mais normalement la démarche est celle que je t'indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

bonjour

j'ai rien compris :??:

je dois faire la purge moteur en marche ou Moteur arrête :??:

 

merci

 

 

Moteur éteint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila lien pour voir ma G60

http://fr.youtube.com/watch?v=yuH6swq_ocs

 

 

 

BONJOUR

Ca y est je viens de trouver la RTA ou la méthode est décrite pour ces freins,

purge avant comme n'importe quelle autre voiture on pompe on ouvre le purgeur etc etc

purge arriere on pompe comme à l'avant mais contact mis faire très attention de ne pas manquer de loockeed, de preference faire ça à deux pour surveiller le niveau

 

 

Citation de la RTA :

: avant chaque purge,il est necessaire de faire chuter la pression règnant dans le l'accumulateur en actionnant 20 fois la pédale de frein.Pendant les opérations de purge, la pompe du système ABS ne doit pas fonctionner sans interruption plus de 2 minutes. Dans le cas contraire la laisser refroidir pendant 10 minutes.

 

 

J'espère que cela pourra t'aider c'est tiré de la RTA N°504 évolution des golf et jetta injection après 87.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil078fB

BONJOUR

Ca y est je viens de trouver la RTA ou la méthode est décrite pour ces freins,

purge avant comme n'importe quelle autre voiture on pompe on ouvre le purgeur etc etc

purge arriere on pompe comme à l'avant mais contact mis faire très attention de ne pas manquer de loockeed, de preference faire ça à deux pour surveiller le niveau

 

 

Citation de la RTA :

: avant chaque purge,il est necessaire de faire chuter la pression règnant dans le l'accumulateur en actionnant 20 fois la pédale de frein.Pendant les opérations de purge, la pompe du système ABS ne doit pas fonctionner sans interruption plus de 2 minutes. Dans le cas contraire la laisser refroidir pendant 10 minutes.

 

 

J'espère que cela pourra t'aider c'est tiré de la RTA N°504 évolution des golf et jetta injection après 87.

 

merci beaucoup c'est :) cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...