Invité §bil078fB 2 septembre 2007 Signaler Partager 2 septembre 2007 J'ai remplacé les deux pinces arrières (neuves). Lorsque j'ai purgé, seulement à l'arrière du côté droit, le liquide de frein n'est pas sorti. Par contre, dès que je mets le contact, et que l'ABS fonctionne, le liquide sort partout. Lorsque l'on purge les freins, est-ce que qu'on doit mettre l'ABS en marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent0061 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 il faut faire la purge avec le moteur tournent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 Est ce que l'ABS est un TEVES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil078fB 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil078fB 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 quoi teves ? tu peux m`éxplique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 TEVES c'est la marque , on le reconnait au maitre cylindre qui est très particulier il y a une sphère sur le coté, si c'est le cas la purge est un peu particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel708mR 3 septembre 2007 Signaler Partager 3 septembre 2007 il faut faire la purge avec le moteur tournent! Faire la purge avec le moteur qui tourne :q Certainement pas ! Tu dois mal t'y prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil078fB 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 TEVES c'est la marque , on le reconnait au maitre cylindre qui est très particulier il y a une sphère sur le coté, si c'est le cas la purge est un peu particulière. Bonjour oui c`est la marque TEVES avec le sphère alors meca32 tu peux me dire comment je dois purger S.T.P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil078fB 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 Faire la purge avec le moteur qui tourne :q Certainement pas ! Tu dois mal t'y prendre ! bonjour j'ai rien compris je dois faire la purge moteur en marche ou Moteur arrête merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil078fB 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 voila lien pour voir ma G60 http://fr.youtube.com/watch?v=yuH6swq_ocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom526sn 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 Bonjour, normalement une purge se fait moteur arrêté, en commençant par la roue la plus éloignée du maitre cylindre, c'est à dire roue ARD puis ARG et AVD et enfin AVG (ceci est valable pour les circuits en X), quoique certains préconisent l'inverse. Le mieux est de se référer aux spécifications propres à ton dispositif ABS mais normalement la démarche est celle que je t'indique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel708mR 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 bonjour j'ai rien compris je dois faire la purge moteur en marche ou Moteur arrête merci Moteur éteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 voila lien pour voir ma G60 http://fr.youtube.com/watch?v=yuH6swq_ocs BONJOUR Ca y est je viens de trouver la RTA ou la méthode est décrite pour ces freins, purge avant comme n'importe quelle autre voiture on pompe on ouvre le purgeur etc etc purge arriere on pompe comme à l'avant mais contact mis faire très attention de ne pas manquer de loockeed, de preference faire ça à deux pour surveiller le niveau Citation de la RTA : : avant chaque purge,il est necessaire de faire chuter la pression règnant dans le l'accumulateur en actionnant 20 fois la pédale de frein.Pendant les opérations de purge, la pompe du système ABS ne doit pas fonctionner sans interruption plus de 2 minutes. Dans le cas contraire la laisser refroidir pendant 10 minutes. J'espère que cela pourra t'aider c'est tiré de la RTA N°504 évolution des golf et jetta injection après 87. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil078fB 4 septembre 2007 Signaler Partager 4 septembre 2007 BONJOUR Ca y est je viens de trouver la RTA ou la méthode est décrite pour ces freins, purge avant comme n'importe quelle autre voiture on pompe on ouvre le purgeur etc etc purge arriere on pompe comme à l'avant mais contact mis faire très attention de ne pas manquer de loockeed, de preference faire ça à deux pour surveiller le niveau Citation de la RTA : : avant chaque purge,il est necessaire de faire chuter la pression règnant dans le l'accumulateur en actionnant 20 fois la pédale de frein.Pendant les opérations de purge, la pompe du système ABS ne doit pas fonctionner sans interruption plus de 2 minutes. Dans le cas contraire la laisser refroidir pendant 10 minutes. J'espère que cela pourra t'aider c'est tiré de la RTA N°504 évolution des golf et jetta injection après 87. merci beaucoup c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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