Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Roues d'une Peugeot 206 compatible avec Xantia ?


Invité §Ale467oT

Messages recommandés

Invité §Ale467oT

Bonjour à tous,

 

Je possède une Citroen Xantia 18.16v Phase 1, chaussée en 14 pouces et je voudrais savoir si je peux monter des roues provenant d'une Peugeot 206 HDI : les pneus sont les mêmes, mais est-ce que les jantes sont compatibles ? Ou bien il faudra enlever les pneus de la 206 pour les mettre sur les jantes de la Xantia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcr263dd

sur ta xantia 18.16v tu a deux sorte de pneux pour la jante 5,5x14 175/70r14 h/t ou 185/65r14 h et sur la 206 hdi en 14 sur les 5,5x14 tu a 175/65r14h/t les jante peuve étre compactible mais pas les pneux a toi de voir si si les jante c'est bien 5,5x14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale467oT

Merci pour ta réponse.

 

Est-ce que c'est marqué sur les jantes que c'est du 5,5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem562kK

Il me semble que les jantes citroen ont le meme entraxe que les jantes peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem562kK

Je confirme entraxe 4x108 sur peugeot et citroen donc pas de probleme pour adapter la jante normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcr263dd

au niveau des jante sa marche et au niveau pneus la206 hdi a du 175/65r14 et la xantia a du 175/70r14 ou du 185/65r14 alors au niveau pneumatique c'est pas bon au niveau du ct tu peux étre recalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale467oT

au niveau des jante sa marche et au niveau pneus la206 hdi a du 175/65r14 et la xantia a du 175/70r14 ou du 185/65r14 alors au niveau pneumatique c'est pas bon au niveau du ct tu peux étre recalé

 

Je le sais bien que la 206 HDI est en 175/65/14, ma Xantia l'est aussi depuis plusieurs années et les nombreux controles techniques chez Dekra n'ont jamais fait attention. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...