Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

pompe de direction assisté sur laguna1- 1.9 DCI


Invité §dad824fR

Messages recommandés

Invité §dad824fR

bonjours, je dois changer ma PDA et je dois démonter la poulie sur l'ancienne. apparement c'est une clef 6 pan speciale (ni du 8 nidu 10) et en plus il y a des nervures à l'interieur.Si un mecano ou si quelqun pourrait m'eclairer.MerciIMG_0434.jpg.a05b50c8b6dcdd7b9040af266c6eb6fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai025pe

La dépose et la repose de la poulie se fait à l'aide d'un arrache spécial en deux parties (NAUDER). Ce dernier sert aussi à la repose de la poulie et à l'obtention de la cote de remontage (centrage de la courroie d'entraînement). Ces cotes sont différentes selon que la voiture est climée ou non.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai025pe

...deux solutions: récupérer à la casse une pompe de DA avec sa poulie, ou demander à un garagiste s'il accepte la dépose et la repose de la poulie...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tu est un petit rigolo toi !!!

 

non suis pas niçois moi :lol: je remplacerai la pompe entiere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad824fR

tnt 67 tu est si bon on te vend poulie et pompe separement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tnt 67 tu est si bon on te vend poulie et pompe separement......

 

ah , et tu as déjà acheté :??: moi j'aurai regardé en casse, il y en as pas mal du coté de carros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad824fR

je prefere acheter du neuf au lieu de l'acheter a la casse payer un prix fou et sans savoir combien de temps ca va tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je prefere acheter du neuf au lieu de l'acheter a la casse payer un prix fou et sans savoir combien de temps ca va tenir

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

là c'est toi qui voit, mais une pompe de DA ça lache pas facilement non plus [:pitcats:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad824fR

c'est vrai mais les laguna de 2000 à mon avis elles ont fait des km je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est vrai mais les laguna de 2000 à mon avis elles ont fait des km je pense

 

certainement, mais la tienne n'est certainement pas beaucoup plus jeune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai025pe
dadas06 tu est un petit rigolo toi !!!

:??::??:

 

?????????????????????????????????,,

 

A qui tu t'adresse? Et pourquoi cette remarque désobligeante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad824fR

salut naish 1111, c'etait a tnt67 qui m envoyer des adresse bidon et ce moquer un peut de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

salut naish 1111, c'etait a tnt67 qui m envoyer des adresse bidon et ce moquer un peut de moi

 

 

salut

c'est pas des adresses bidons que je t'envoyais, mais des points ou l'on trouve l'outil "nauder".

maintenant si tu trouves ça bidon, c'est ton problème.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad824fR

oui surtout que c'etait une page d'un journal qui annonçait une liquidation judiciaire.mais bon on va arreter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

oui surtout que c'etait une page d'un journal qui annonçait une liquidation judiciaire.mais bon on va arreter là.

 

oui c'est aussi une autre raison de la suppression des posts djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai025pe

...ah OK, maintenant je pige le coup du "rigolo"; purée, faut expliquer les quiproquos!

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...