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Renault

probleme injection sur express 1.9d


Invité §ala353ae

Messages recommandés

Invité §ala353ae

bonjour

ayant quelques ratés moteur au demarage j'ai d'abord changé les bougies de prechauffage. les ratés y ete toujours. j'ai amené mon vehicule chez un dieseliste, controle tarrage injecteur callage pompe etc.

au retour ma voiture tournait rond mais est apparu un pb de fumée tres importante à froid puis en roulant tout revient impec.

reretour chez le dieseliste, changement des pastille de soupapes d'admission pour jeu inesistant. la voiture fonctionne toujours impec a chaud mais chaque demarrage le matin à froid degagement de fumée execcive avec odeur d'imbrulés.

pourriez vous m'aiguiller un peu sur les raisons probables de cette panne

renault express 1.9 d 1996 pompe injection bosch

merci par avance

 

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Invité §pos668Pd

bonjour

ayant quelques ratés moteur au demarage j'ai d'abord changé les bougies de prechauffage. les ratés y ete toujours. j'ai amené mon vehicule chez un dieseliste, controle tarrage injecteur callage pompe etc.

au retour ma voiture tournait rond mais est apparu un pb de fumée tres importante à froid puis en roulant tout revient impec.

reretour chez le dieseliste, changement des pastille de soupapes d'admission pour jeu inesistant. la voiture fonctionne toujours impec a chaud mais chaque demarrage le matin à froid degagement de fumée execcive avec odeur d'imbrulés.

pourriez vous m'aiguiller un peu sur les raisons probables de cette panne

renault express 1.9 d 1996 pompe injection bosch

merci par avance

 

 

Signes d'un mauvais prechauffage !

Vu que les bougies sont neuves, il faut controler la connectique, la batterie, ainsi que le boitier de prechauffage.

 

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Invité §ala353ae

peut etre est ce une precharge au demarrage

 

bonjour.

c'est quoi la precharge, que puis je y faire?

c'est bien mieux si je repare moi meme.

merci

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Invité §ala353ae

 

A vérifier donc, il ne faut jamais perdre de vue que sur un diesel c'est la compression qui assure l'allumage.

 

ok c'est la premiere chose que je demande la semaine prochaine. mais les causes du mal sont elles nombreuses et quelles sont elles?

merci

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ok c'est la premiere chose que je demande la semaine prochaine. mais les causes du mal sont elles nombreuses et quelles sont elles?

merci

 

 

Usure moteur, mais je ne dis pas pour autant qu'il ne peut pas continuer de rouler.

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Invité §ala353ae

 

Usure moteur, mais je ne dis pas pour autant qu'il ne peut pas continuer de rouler.

 

le plus bizarre dans cette affaire, c'est que juste avant que le mecano me retarre les injecteurs elle ne fumait pas au demarrage.elle tournait pas si mal que cela juste de toutes petites ratés.

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le plus bizarre dans cette affaire, c'est que juste avant que le mecano me retarre les injecteurs elle ne fumait pas au demarrage.elle tournait pas si mal que cela juste de toutes petites ratés.

 

 

Alors est ce qu'il n'y aurait pas plutôt une prise d'air sur le circuit d'alimentation ?? les pompes bosch sont très capable de démarrer dans un cas comme ça et d'éliminer l'air sans que le moteur cale, pour preuve on peut très bien changer un filtre à gas oil la dessus et redémarrer sans purger sans que le moteur cale.

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Invité §ala353ae

 

Alors est ce qu'il n'y aurait pas plutôt une prise d'air sur le circuit d'alimentation ?? les pompes bosch sont très capable de démarrer dans un cas comme ça et d'éliminer l'air sans que le moteur cale, pour preuve on peut très bien changer un filtre à gas oil la dessus et redémarrer sans purger sans que le moteur cale.

 

je vois tout cela et encore merci pour l'aide je reviendrai sur le site pour donner le diagnostic de la panne.

a bientot

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