Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

comment demonter neiman mercedes 220d année 1994 ?


Invité §bar460Vn

Messages recommandés

Invité §bar460Vn

Bonjour ,

Mon neiman passe tout les crans sauf celui du demarrage, je pense qu'il est HS je voudrais des infos pour le demontage .

Merci d'avance .

Laurent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu dépose ton volant apres avoir déposé l'airbag(1 vis torx accesible de l'arr du volant de chaque coté)et pour le volant 1 vis allen de 10.

tu enleves ensuite le commodo et le carénage en plastic de la colonne, tu dépose la garniture sous le tableau de bord cote gauche, tu dépose le compteur en le repoussant depuis l'inter( il est juste emboité)

tu desserres( dépose) les 2 vis de 13 qui maintiennent la colonne pour obtenir du jeu,tu desseres le collier qui maintient le neïman sur la colonne (vis de10 ), tu mets le neïman en position accesoire pour pouvoir le deverrouiller de la colonne en appuyant sur le petit teton qui est au niveau du collier de maintien du neïman sur la colonne, tu débranche les prises et tu peux sortir le neïman.

avant de demonter l'airbag débranches la batterie et avant de demonter ton volant met le droit.

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar460Vn

Bonjour ,

Merci de votre réponse .

Cependant , je me suis mal exprimé en posant ma question , c'est mon barillet de contact qui est Hs et je ne sais pas comment le demonter . Si quelqu'un a des infos je suis preneur .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg9053po

Bonjour ,

Merci de votre réponse .

Cependant , je me suis mal exprimé en posant ma question , c'est mon barillet de contact qui est Hs et je ne sais pas comment le demonter . Si quelqu'un a des infos je suis preneur .

Merci d'avance

 

 

J' ai du mal à te suivre, as-tu déposé le Neiman oui, non ? car je ne sais pas ce que tu veux remplacer. Normalement tu vas chez MB tu achète un neuf entier et tu le mets à la place, mais tu auras une clé différente car le barillet c' est la partie qui reçoit la clé et pour que ça marche avec ta clé actuelle ça doit être sur commande . A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar460Vn

désolé si je m'explique mal .Donc , non je n'ai pas déposé mon neiman , c'est juste le barillet qui et mort .J'en ai acheté un autre et je veux le remplacer mais je ne sais pas comment enlever la bague noire qui est autour du barillet et qui gene le demontage.

Merci d'avance pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan671Et

bonjour, tu dépose ton volant apres avoir déposé l'airbag(1 vis torx accesible de l'arr du volant de chaque coté)et pour le volant 1 vis allen de 10.

tu enleves ensuite le commodo et le carénage en plastic de la colonne, tu dépose la garniture sous le tableau de bord cote gauche, tu dépose le compteur en le repoussant depuis l'inter( il est juste emboité)

tu desserres( dépose) les 2 vis de 13 qui maintiennent la colonne pour obtenir du jeu,tu desseres le collier qui maintient le neïman sur la colonne (vis de10 ), tu mets le neïman en position accesoire pour pouvoir le deverrouiller de la colonne en appuyant sur le petit teton qui est au niveau du collier de maintien du neïman sur la colonne, tu débranche les prises et tu peux sortir le neïman.

avant de demonter l'airbag débranches la batterie et avant de demonter ton volant met le droit.

CDLT

 

Bonjour

je suis proprietaire d'une MS classe C 220D break/97 et j'ai eu ce probleme mais opéré récemment d'une hernie j'ai fait appel au dépanneur qui a fait en sorte de démarer avec un tourne-vis.

j'ai donc commander et reçu le neiman mais n'ayant pas vu le démontage je voudrais un peu d'aide pour le remontage !

je n'arrive pas a emboiter le neiman dans la colonne de direction !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg9053po

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif tu as regardé le lien que donne Manmen plus haut, ça me parait bon. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...