Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Comment s'apelle cette pièce


Invité §Oo-475jk

Messages recommandés

Invité §Oo-475jk

Bonjour,

 

ma question est peut etre bete mais j'aimerais savoir comment s'apelle la pièce que je montre avec la flèche :

 

cl2.jpg.b943d9aeecc4bf5f4effaa9c8ab780c0.jpg

 

car j'ai cassé une barre sur ma clio 2 et j'aimerais savoir le nom de cette pièce pour pouvoir la changer si possible.

Merci bonne journée

(dsl si j'ai pas posté au bon endroit mais je voyai que celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr382ol

Va en casse, ça te sera largement moins honéreux que chez renault.

 

Si toutefois tu te décides tout de même à aller en concession, il me semble si mes souvenirs sont exactes que cette pièce ne se détaille pas... Mais j'ai un doute avec les ouïe d'aération latérale. :??::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oo-475jk

Ok, merci pour vos réponces. Je pense que l'option d'aller dans une casse est la meilleure solution. Enfin une barre cassé s'est pas la mort mais bon s'est quand même plus jolie quand rien n'est cassé.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...