Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probleme puissance passat v6 tdi boite auto


Invité §ced404IY

Messages recommandés

Invité §ced404IY

Bonjour,

 

J'ai un probleme avec ma passat v6 2.5 tdi 4 motion boite auto annee 2001, 139 000 km.

 

c'est a dire un manque de puissance important regulierement au demarrage ( exemple:elle bloque a 60 km/h obligé de me mettre en mode tiptronic pour passer les rapport suivants ).

 

J' ai d'abord changé le filtre a gazoil et là j'ai cru que cela fonctionnait (mais des le lendemain rebelote), alors j'ai changer le debimetre, mais toujours rien???

 

apres ça j'ai verifié et néttoyé la vanne EGR qui je pense fonctionne bien je me suis alors retourné sur les deux catalyseurs que j'ai vidé completement et encore une fois j'ai cru que cela fonctionnait. Mais fausse joie quelques Km plus tard meme panne.

 

Aux secours si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympas!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced404IY

j'ai enfin trouvé ma panne en fait c'etait le waz get (membrane située sur le turbo) qui etait morte.Mais honteusement vw m'a dit que cette piece ne se vendait pas. il fallait que j'achete le turbo complet!!!

du coup je suis allé acheter un turbo d'occasion à la casse quand même 300 euros pour au final recuperer seulement cette fameuse membrane.

Pour info vw m'avait diagnostiqué apres un passage a la valise un turbo qui grippait periodiquement. enfin rien a voir avec un grippage (mon turbo etait nickel j'aurai preferé l'honneté de m'annoncer que la membrane ne se detaillait pas, mais il prefere vous vendre un turbo a 1200 euros.Bref ecoeurant. J'espere que mon cas aidera certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut,

 

Il me semble que le groupe VW prend plus ou moins en charge les problèmes de turbo de - de 150 mkm.

 

Renseigne toi directement au service commercial de VW France pour en savoir plus, on ne sait jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...