Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

claquement sur direction scenic 1 phase 2 dci


jim160877

Messages recommandés

Bonjour a vous

 

Je dispose d'un scenic seri 1 phase 2 1.9 DCI totalisant 93 623 Kms de decembre 2001 et lorsque je tourne le volant des claquements se font entendre sur tout lorsque je manoeuvre.

J'ai remplace mes amortisseurs a l'avant avec les coupelles et sa ne vient pas de cet endroit.

Es ce que vous pensez que cela puisse venir des rotules de direction ou des rotules de triangles ?

Je tiens a preciser que les soufflets de direction sont dans un tres bon etat.

Je seche completement.

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

peut etre les butée tournante si sa serait les rotules ca claquerait sur des bosses ou trous sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

Salut

Crémaillère de direction a mon humble avis...

Netsupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je ne m'attendais pas cela

je suppose qu'une cremaillere ce n'est pas donne chez renault je parle juste de la piece.

Autrement es ce que c'est difficile a changer une cremaillere sur ce genre de vehicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

il faudrais déja voir si elle a du jeu la crémaillère mais je pense plus au butée tournantes que la crémaillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce116Se

Y-a-t'il un risque à ne pas resserer la cremaillère et lequel ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai curieux quel ris on encourt si on ne ressere pas cette cremaillere.

 

Si ça claque c'est qu'il y a un jeu (mineur...), a la longue le jeu va empirer et abimer les fixations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

Je suis alle chez renault et là etonnement: " vous aussi vous etes alle sur internet" je lui repond je vois que vous connaissez le probleme et voici la reponse du receptionniste : De toute facon sur ces forum il y a a boire et a manger beaucoup de monde raconte n'importe quoi"

Apres bien etre pris la gueule et lui dire des verites avec ce monsieur il a fini par appeler un mecano et qui a essaye et qui m'a dit resserer les 2 paliers de la cremaillere.

La suite apres avoir resserer ces 2 paliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436Lj

Salut quel bande de c.. ils croient tout connaitre eux ...

si il conaissent les forums c' est qu' ils sont surement déja passé par ici?!

enfin tient nous aux courants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de probleme d'ailleurs je vais effectuer l'operation de resserage et je pense que je contacterai RMC pour l'emission "votre auto" le dimanche matin pour savoir si ce probleme est reellement bien connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum728UB

bonjour,j'ai un probleme avec la bougie de mon scenic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...