Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Fuite d'eau interieur golf 4


Invité §boo446LK

Messages recommandés

Invité §boo446LK

bonjour à tous,

 

voilà mon soucis depuis ce matin, j'ai une golf 4 tdi 90cv année 2000 5 portes et aprés une énorme averse d'une heure, de l'eau est rentré dans ma voiture en dessus de la bouche d'aération coté passager.

Je ne sais donc pas si cela peut venir d'un joint en mauvais état, je pensait a un joint de pare brise en mauvais etat vu que j'arrive a le décoller à la main...

 

Pouvez vous me donnez votre avis??

 

Si seul le joint se change??? facon pour bien le faire coller silicone???Et arreter l'infiltration car je crois qu'il y a un trou a coté du pare brise...

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Salut.

Il faut que tu démonte ta baie de pare brise(en plastique)ca doit être plein de M...e dessous et l'eau déborde par la ventilation.Parcontre le pare brise lui,il est collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auvent des essuie-glaces sous ton capot : les ouies d'évacuation sont bouchées par des feuilles mortes, d'où le débordement dans l'habitacle.

il faut démonter les 2 caches sous les essuie-glaces (capot ouvert) et nettoyer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viF770uu

bonjours a tous j'ai le même problème sur ma bora break et les évacuations ne sont pas boucher...le joint se change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Bien sûr, en même temps que le pare-brise, il est collé.

Et si de l'eau rentrait par le pare brise, il doit être décollé sur toute la hauteur.

 

Les évacuations sont bouchées, il faut tester avec un arrosoir, en versant l'eau vers la baie de pare-brise, de même les sorties d'eau derrière les plastic dans les passages de roues.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

bonjours a tous j'ai le même problème sur ma bora break et les évacuations ne sont pas boucher...le joint se change?

 

 

Slt,

Pas de toi ouvrant a tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...